CDs de méditation de Dominique-Claire Germain

Échangez ici vos références musicales en matière de musiques de détente, bien-être, méditation et relaxation.
Verrouillé
Avatar du membre
ambolik
Membre
Membre
Messages : 410
Enregistré le : 01.05.2011 22h44
Localisation : Quelque part, entre ici et maintenant, quoique...

CDs de méditation de Dominique-Claire Germain

Message par ambolik »

Bonjour à tous, \WOW/

Je voudrais vous faire partager ces méditations que j'ai découvertes par hasard sur internet en faisant des recherches sur la Flamme Violette...

Ce sont des méditations réalisées par Dominique-Claire Germain...voici comment elle se présente sur son site:

Bienvenue,
Il y a plus de trente ans, initiée par un Amérindien Comanche dans l’Arizona, je me suis immergée dans la force d’une connaissance qui offre une toute autre vision du monde et de ses possibilités.
Nous sommes au cœur d’une extraordinaire transformation, au cœur d’une transition exceptionnelle. L’homme est en train de prendre conscience qu’il est bien plus que ce qu’il croit. Il commence à réintégrer son Omnipotence. Il se réapproprie à nouveau ses Infinies Ressources. L’homme s’éveille à sa Puissance Créatrice.
Afin de traverser au mieux ce processus de réintégration et de transmutation, je vous propose des outils qui vont profondément modifier votre Qualité Vibratoire et par conséquent votre Qualité de Vie. Ces outils ont pour objectifs d’accompagner tous ceux qui souhaitent redevenir les co-créateurs conscients de leur réalité. Ils vous aideront à optimiser la mise en application de la Loi d’Attraction et à créer ainsi une Vie pleinement Epanouie.

Dans la Lumière du Coeur,

Dominique-Claire Germain


J'avais commencé en achetant la méditation de la Flamme Violette, et j'ai tout récemment acquis le CD "Créer Sa réalité" sur la Loi d'Attraction, ainsi que "La Joie", une méditation pour se réaligner sur la vibration de cet état qui vit en nous par nature....

Je dois dire que ces outils audio sont de très bonne qualité, que ça soit au niveau de la qualité sonore, des mots, du son et de la tonalité de la voix, et des musiques qui accompagnent les méditations....

Même si ça fait peu de temps que je les pratique, je trouve que ces méditations me font du bien, et se complètent plutôt bien avec le reiki, que ça soit en utilisant le reiki avant, pendant, ou après l'écoute...

Je vous donne l'adresse de son site où vous pouvez commander les méditations, soit en CD à recevoir, soit en MP3 à télécharger...
Sur le site vous pouvez écouter un court extrait (5mn) de chaque méditation...

dominique-claire-germain.com

(^ Bon week-end à tous, ou bonnes vacances pour ceux qui y sont... ^)
...L'attention contrôle la croyance...
Avatar du membre
Lorraine
Membre
Membre
Messages : 28
Enregistré le : 09.06.2011 14h29
Localisation : Québec

Re: CDs de méditation de Dominique-Claire Germain

Message par Lorraine »

Oui j'aime les CD de Dominiques-Claire Germain. J'en possède 3 : "Méditation de la Flamme Violette",
"Les Maîtres Ascensionnés" ainsi que "Je suis Réintégrer sa Divinité".

Elle a une voix qui apaise et ces CD m'apportent une belle relaxation et ça complète bien un
soin de reiki. ♥♥♥
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: CDs de méditation de Dominique-Claire Germain

Message par Annie »

Coucou ici \WOW/

Merci Ambolik pour cette riche présentation argumentée. Nous avons une rubrique spéciale pour parler des sites web que nous aimons ou trouvons intéressants. Il est possible d'y mettre des liens actifs, mais en général au cours de tout autre sujet, il est préférable de donner simplement l'adresse, et chaque personne intéressée saura y aller à sa guise ;)

Les citations doivent être brèves, juste quelques mots, comme une bande annonce qui donne envie :p (sujet à lire à propos des citations sur le forum).

Belle journée à vous tous \OwO/ ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
ambolik
Membre
Membre
Messages : 410
Enregistré le : 01.05.2011 22h44
Localisation : Quelque part, entre ici et maintenant, quoique...

Re: CDs de méditation de Dominique-Claire Germain

Message par ambolik »

Ok Annie, c'est noté pour les prochaines fois... :D
...L'attention contrôle la croyance...
Verrouillé

Retourner vers « Musiques de détente et de relaxation »

le forum de