Le Reiki a changé ma vie au point de devenir maître Reiki

Le Reiki à l'art d'inviter le changement dans nos vies. Faites part ici de votre histoire, si vous souhaitez la partager.
Verrouillé
Esther
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : 21.01.2010 19h06

Le Reiki a changé ma vie au point de devenir maître Reiki

Message par Esther »

Eh oui, de nombreux changements opèrent en nous lorsque l'on rencontre le Reiki. Pour moi avant même mon premier degré, je me souviens sur une plage de Perpignan en vacances avoir eu un gros appel du coeur me disant "tu iras jusqu'au bout pour faire partager ce si beau cadeau à toutes les personnes désireuses". C'était il y a 4 ans.

Mon chemin de vie faisant, j'ai changé 4 fois d'endroits de vie pour venir il y a 3 ans à Morteau dans le but de travailler à la Chaux-de-Fonds à l'Hôpital. Des évènements difficiles dans ma vie ont éveillé le Reiki qui sommeillait en moi depuis un an et demi et je me suis mise à pratiquer de nouveau sur moi et mes proches.

Des évènements sans aucun hasard m'ont amené à décider d'une nouvelle orientation professionnelle; j'ai donc passé mon deuxième degré avec André il y a un an et soudain tout s'est accéléré pour que l'appel de mon coeur me pousse à négocier un licenciement sans aucun soucis (coup de pouce de l'univers |\/| |\/|) et sortir de la médecine traditionnelle pour rentrer dans la médecine douce si complémentaire...

Ainsi l'appel urgent de passer la maîtrise m'a amenée à la passer dans ma région d'origine cet été pour créer récemment ma petite entreprise de reiki et soins du corps ("massages", aromathérapie) sur Villers le Lac.

Le Reiki a donc radicalement transformé ma vie au point d'en faire mon métier, et je remercie la Lumière pour tous ses coups de pouce qui m'ont aidé à franchir le cap. Ce qui est extraordinaire c'est qu'autour de moi tout le monde était inquiet de ce changement, mais moi je le vivais en toute confiance et sérénité. Et effectivement je n'avais pas de raison de m'inquiéter car la Lumière m'a gâtée très vite en initiant une dizaine de personnes depuis.

Je voulais aussi remercier André pour son site merveilleux, et cette simplicité du Reiki qu'il m'a enseigné et que j'ai complètement incorporé dans ma façon d'enseigner dans le respect de la tradition.

Voilà je voulais juste vous faire partager mon bonheur. :)

Paix et Lumière à vous tous
Avatar du membre
Aurélie
Membre
Membre
Messages : 644
Enregistré le : 12.01.2010 15h37
Localisation : Proche de Nantes... France

Re: Le Reiki a changé ma vie au point de devenir maître reiki

Message par Aurélie »

Waouh...Beau témoignage qui donne le sourire en entendant battre si fort ton coeur...Félicitations d'avoir trouvé ton chemin de coeur (L) qui rythme avec le reiki et toutes belles découvertes encore et encore... (^ (L) ^)
http://www.natureiki.fr

Sourire intérieur...Sourire de coeur
Miguel
Membre
Membre
Messages : 640
Enregistré le : 05.11.2010 19h27

Re: Le Reiki a changé ma vie au point de devenir maître Reiki

Message par Miguel »

Merci beaucoup pour ce témoignage!!
Je fais parti de ceux-là qui osent le pas...

Mais dit donc nous ne sommes pas très loin l'un de l'autre!!!! Aller sans la neige 15 minutes 20 tout au plus!! Une petite rencontre s'impose non!!!!
Enfin je te laisse libre de décider!
Becs ^)
M )Y(
Je vole les pieds sur Terre
Esther
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : 21.01.2010 19h06

Re: Le Reiki a changé ma vie au point de devenir maître Reiki

Message par Esther »

je savais que tu allais me le proposer :p , sans aucun soucis et avec plaisir de cette future belle rencontre, je pense aussi à faire un voyage vers andré pour partager mon bonheur avec lui.
En tout cas miguel c'est quand tu veux.
Je t'envoie pleins de boules de neige que j'importe de la sarthe et toi de normandie...
Bizzzzzz
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Le Reiki a changé ma vie au point de devenir maître Reiki

Message par André Baechler »

Bonsoir Esther |) >X<

Quel plaisir de te relire. Merci pour ce partage qui me va droit au coeur ¦3¦

Je suis heureux que tu t'épanouisses dans l'enseignement du Reiki et c'est avec grand plaisir que je partage un moment auprès de toi si tu passes dans la région de Fribourg.

Mes plus belles pensées t'accompagnent ^^

A bientôt ;)
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Le Reiki a changé ma vie au point de devenir maître Reik

Message par Martine »

Avec du nougât ?? :p

Bonsoir Esther :)

Merci pour ce partage :O: ... ce courage de dire stop fait envie à bon nombre de nous. Se consacrer uniquement à ce qui nous fait vibrer. Ce passage s'est fait visiblement dans la simplicité et comme tu le dit si bien, quand c'est "juste", les choses se mettent en place d'elles-mêmes.. j'ai aussi vécu quelque chose qui ressemble à ça avec un revirement professionnel (pas du tout en lien avec les soins) et tout s'est enchaîné comme par miracle, c'était merveilleux à observer :)

Voilà donc la région des montagnes neuchâteloises et de la France très avoisinante qui se retrouve ici :)... vous êtes nombreux là-haut :)..

Belle et douce nuit |)
V6G1T2
Membre
Membre
Messages : 60
Enregistré le : 09.01.2013 19h31
Localisation : Vancouver-Canada-Colombie Britannique

Re: Le Reiki a changé ma vie au point de devenir maître Reik

Message par V6G1T2 »

Bonjour Esther,

Je partage ton opinion, l'attrait du Reiki est comme une étincelle qui d'un seul coup illumine ton chemin, aussi j'ai vécu cette découverte vers ce chemin de la même facon, je ne savais pourquoi, mais j'ai très vite abandonné à réfléchir pourquoi, je me suis laissé aller, cela reste une superbe expérience, et cette année j'ai même la chance de pouvoir aller au Japon et me recueillir sur la tombe de Mikao Usui pour le remercier de ce choix
Bonne journée à tous
###
Verrouillé

Retourner vers « Ce que le Reiki a changé dans votre vie »

le forum de