Reiki et sensation

Le Reiki à l'art d'inviter le changement dans nos vies. Faites part ici de votre histoire, si vous souhaitez la partager.
Verrouillé
Drogos
Membre
Membre
Messages : 20
Enregistré le : 09.12.2014 21h20

Reiki et sensation

Message par Drogos »

Bonjour,

Je vous partage, suite à mon 1er degré reiki, quelque chose qui vous fera sûrement plaisir, depuis l'initiation j'ai les mains qui chauffent des fois très forte, puis des fois sa arrive des fois et souvent, lors de l'échange de l'énergie la personne à ressenti lors des chakras inférieurs du plomb, et des chakras supérieur une plume donc l'énergie est passé.

Bonne journée.
L'étoile du Nord est la plus brillante
Sandy13
Membre
Membre
Messages : 21
Enregistré le : 09.03.2015 13h11

Re: Reiki et sensation

Message par Sandy13 »

Le fait de lire que tes mains chauffent beaucoup me rappellent une sensation "incroyable" que j'ai eu dans mes mains lors d'un voyage en Afrique l'an dernier et j'ai juste envie de partager cette anecdote ! Le 1er matin où je me suis rendue dans un village dans la savane j'avais les mains très chaudes et tremblantes !... A tel point que je ne savais plus quoi faire des mes mains...je les ai donc posées sur ma poitrine me disant qu'il fallait que je propage cette énergie en moi... De retour en France j'en ai parlé à mon maître de reiki et elle a supposé que dans ce pays beaucoup de personnes "utilisent" les énergies pour se soigner et je les ai ressenties... Je ne saurais jamais le pourquoi du comment mais ça a été une sensation très forte !
joss
Membre
Membre
Messages : 96
Enregistré le : 05.07.2010 12h27
Localisation : Poitiers

Re: Reiki et sensation

Message par joss »

Tu peux aussi offrir cette énergie à la terre
Sandy13
Membre
Membre
Messages : 21
Enregistré le : 09.03.2015 13h11

Re: Reiki et sensation

Message par Sandy13 »

Aussi oui, je n'y ai pas pensé. Mais j'avais été initiée depuis peu au reiki et j'avoue que j'étais surprise de ressentir autant d'energie pour la 1ere fois !
Avatar du membre
marco
Modérateur
Modérateur
Messages : 351
Enregistré le : 07.04.2010 23h01
Localisation : Plateau de Maîche - Montbéliard

Re: Reiki et sensation

Message par marco »

Bonjour Sandy, ^^ :O: >:D<

Une partie de la réponse se trouve peut être dans la nature de la relation que les habitants de l'Afrique entretiennent avec la Terre (o) ¦3¦ |\/| >:D<

Ils émanent une énergie de gratitude, une conscience profonde d'Amour envers la Terre qui est leur source de vie malgré le manque, les maladies, les difficultés de leur quotidien. \OwO/ >:D< ¦3¦ (\) \OwO/ |\/| (o)

Il y a de nombreux reportages qui démontrent l'unité qui relie chaque habitant, dans l'entraide, le courage, le partage, le respect, la cohésion face à l'adversité tout comme lors de grandes cérémonies de joie. >V< )Y( :E)

L'énergie de vie qui anime les Africains, surtout la population noire je trouve, créée en eux une connexion terre très forte. Leur ancrage est si intense qu'il suffit d'être à proximité d'une personne qui rigole joyeusement pour être emporté dans leur bonne humeur et avoir le sourire aux lèvres encore 15 min après. :E) ¦D |\/| >:D<

Concrètement, en étant sur un continent induisant une force d'ancrage très élevée ¦3¦ /_\ (o) , tu as pu canaliser des énergies cosmiques plus denses/intenses qu'à ton accoutumée en France par exemple (ö) <3) , et ce même si tu es une personne qui aime la vie et es bien ancrée. ;)

Il est intéressant de garder à l'esprit (\) que ce sont les énergies Terre qui portent les énergies Ciel... nos jambes sont nos supports et nos pieds nos connecteurs Terre. (o) C'est la qualité de la base qui influence les aptitudes à canaliser en toute sécurité les énergies Ciel/cosmiques. ;)

Comme le souligne Joss, si tu vis des périodes où beaucoup d'énergie te traverse et dont tu ne sais plus quoi en faire '¬' (ö) , tu peux les rendre effectivement à la Terre (o) )Y( ### ^) ou demander à l'univers */\* |\/| ¦3¦ à ce que le flux se modère pour ce que ce soit paisible et confortable pour toi :E) (\) :O:

Belle semaine de rentrée de printemps :O: (o) >V< >R< >O< °^° ¦3¦

:-* >V<
Marco
http://chromotherapie25.canalblog.com
Sandy13
Membre
Membre
Messages : 21
Enregistré le : 09.03.2015 13h11

Re: Reiki et sensation

Message par Sandy13 »

Bonjour Marco et merci pour tes explications et conseils ! A mon prochain séjour en Afrique je mettrais en pratique tes conseils et je pense que j'appréhenderai cette énergie plus sereinement ! Merci encore et douce semaine !
Verrouillé

Retourner vers « Ce que le Reiki a changé dans votre vie »

le forum de