Mes mains qui se mettent à chauffer

Le Reiki à l'art d'inviter le changement dans nos vies. Faites part ici de votre histoire, si vous souhaitez la partager.
Verrouillé
Avatar du membre
crocko
Membre
Membre
Messages : 100
Enregistré le : 31.01.2015 1h10
Localisation : Drôme - Chatuzange

Mes mains qui se mettent à chauffer

Message par crocko »

Bonjour a tous,

J'ai envie de partager ici ma petite aventure.
Courant 2013 mes mains chauffaient uniquement en présence d'une personne proche, enceinte. Soit....
La chose était systématique ! Puis mes mains se mettaient à chauffer quasiment chaque soir, de plus en plus fort. Mes recherches m'ont menées au Reiki.
Les mois passaient mais pas ces mains qui chauffaient. Pour la première fois de ma vie on m'a fait tirer une carte qui me disait clairement d'aller dans le soin énergétique. PAF ! Première tarte dans ma G.... ^^

Fin d'année je passe mon 1er niveau. La personne qui me forme souhaite me tirer une carte : salutation céleste ... Et clairement une présence se tenait a côté de moi, quand j'ai commencé à avoir peur, "elle" m'a pris la main... Présence qui m'a accompagné pendant les séances de soin.
J'avais déjà perçu des signes de présence par le passé mais pas à ce point. Plus la sensibilité du reiki qui passe.... Génial. (PAF, une autre tarte dans ma G... :p )

Je fais mes auto-soins trankilou et je pratique sur d'autres que tardivement, genre 8 mois après. Et là, ça se bouscule. Le reiki devient plus fort et mes satanées mains qui se remettent à chauffer le soir. Hop, ce coup-ci je suis pas trop bête, je fonce passer mon deuxième degré. Je suis un peu perdu avec ces nouveautés que je maîtrise très vite avec la pratique. Là, la troisième tdmg (le PAF), c'est les résultats sur les personnes traitées.

J'adore l'humour de répétition : PAF !!!!!!!! Ce qui a changé chez-moi ? La liste est longue... A la base je suis informaticien donc très binaire, presque cartésien. Tout a volé en éclats, mes idées, ma conception des choses... Maintenant depuis plusieurs mois c'est travail sur moi pour mieux lâcher prise, être plus zen et essayer de partager du reiki.
Aujourd'hui je m'éveille, j'ai soif d'apprendre et je me freine pour ne pas griller d'étapes. Tout arrive au bon moment....

Voilà l'historique de mon aventure !

A bientôt !!
Avatar du membre
Bog+na
Membre
Membre
Messages : 207
Enregistré le : 24.10.2014 16h52
Localisation : devant vos non-dits..

Re: Mes mains qui se mettent à chauffer

Message par Bog+na »

(^ Sans pouvoir répondre ni expliquer..., je t'envoie un _O_ de :) ! ^)
Avatar du membre
crocko
Membre
Membre
Messages : 100
Enregistré le : 31.01.2015 1h10
Localisation : Drôme - Chatuzange

Re: Mes mains qui se mettent à chauffer

Message par crocko »

C'est ça qui est génial ! Î3 Î3 Î3 Ça ne s'explique pas !!!
J'accuse bonne réception des :) merci ! (ö)
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Mes mains qui se mettent à chauffer

Message par André Baechler »

Bonjour :O:
crocko a écrit :A la base je suis informaticien donc très binaire, presque cartésien.
J'accueille dans mes stages de Reiki de nombreuses personnes très cartésiennes dans leur activité professionnelle (physique, informatique, chimie, comptabilité, ...). L'important n'est pas d'être "rationnel" ou "irrationnel", mais bien de trouver l'équilibre entre ces deux pôles : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles comme le dit l'expression. Nous avons tous, quand la nature de nos activités l'exige, à être logiques et rigoureux, mais cela ne doit pas nous empêcher d'apprivoiser nos ressentis et notre intuition. Ainsi se sont faites les grandes découvertes de ce monde : Le génie des grands scientifiques a toujours été le fruit des connaissances et de l'intuitif qui guide à la découverte de nouveaux horizons...

Parfois, tout doit "voler en éclats" (comme tu le dis) pour mieux se reconstruire, dans ce nouvel équilibre, tellement plus riche :-)

Toutes belles découvertes, à la rencontre de toi ;-) ^^

¦3¦
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Avatar du membre
marco
Modérateur
Modérateur
Messages : 351
Enregistré le : 07.04.2010 23h01
Localisation : Plateau de Maîche - Montbéliard

Re: Mes mains qui se mettent à chauffer

Message par marco »

Bonjour Crocko )Y( ¦3¦

J'ai simplement envie de te dire que nous sommes tous des émetteurs-récepteurs d'énergie permanents (\) :O:

Ce qui veut dire que nous entrons en interaction perpétuelle les uns avec les autres, même si ces échanges ont lieu sur des dimensions subtiles, qui échappent à la perception habituelle ou à la logique de la pensée.

En étant initié \WOW/ , nous sommes en mesure de canaliser un flux d'énergie plus conséquent qu'auparavant parce que notre tuyauterie intérieure se nettoie au fil du temps et de la pratique \WOW/ :E)

L'allumage des mains (^ \WOW/ */\* ^) , voir de tout le corps comme une bouffée de chaleur ¦D , se produit et nous sommes libres de laisser circuler dans la conscience de l'ordre des choses |\/| (o) ou bien d'affirmer que nous refusons ce fonctionnement qui s'impose à nous. :?: (\) ^^

En te souhaitant beaucoup de joie dans l'intégration et les potentialités offertes par le 2d degré (\) :E) ¦3¦ |\/|

>R< >:D<
Marco
http://chromotherapie25.canalblog.com
Reiki85
Membre
Membre
Messages : 304
Enregistré le : 26.05.2014 17h04
Localisation : 85

Re: Mes mains qui se mettent à chauffer

Message par Reiki85 »

On sent beaucoup de joie dans ton récit.
Alors bonne continuation sur cette route qui t'apporte beaucoup apparemment !
Mon mari est chef de projet informatique, et lui aussi s'est ouvert à tout ça en voyant les bienfaits sur moi ;) hihi
Les animaux sont les anges de cette Terre
Avatar du membre
crocko
Membre
Membre
Messages : 100
Enregistré le : 31.01.2015 1h10
Localisation : Drôme - Chatuzange

Re: Mes mains qui se mettent à chauffer

Message par crocko »

Oui c'est bluffant et en étant confronté aux résultats comment le nier ?
Je suis très enthousiaste, sentir les étapes et déblocages aussi clairement, c'est juste génial.
Avatar du membre
oecophylla
Membre
Membre
Messages : 141
Enregistré le : 31.01.2011 11h43
Localisation : Nord France

Re: Mes mains qui se mettent à chauffer

Message par oecophylla »

Superbe aventure que celle de s'ouvrir à l'énergie Reiki, même si certains passages sont parfois difficiles ^z^ ¦3¦

Je te souhaite encore plein de belles découvertes !!! (^ ¦3¦ ^) >:D<
Avatar du membre
MarieH
Membre
Membre
Messages : 58
Enregistré le : 13.12.2013 13h09
Localisation : Val d'Oise et Charente.

Re: Mes mains qui se mettent à chauffer

Message par MarieH »

Bien c'est génial !!!
Il "suffit"( terme utilisé avec sourire humour et conviction) d'accepter et de suivre les 5 principes REIKI.
Les 5 principes sont affichés chez-moi dans la cuisine, dans la salle de bain, face à la porte vitrée de la douche (et écrit en blanc sur fond noir) et sur la porte du ... Petit Coin.

Bonne continuation d'aventure...
Avatar du membre
crocko
Membre
Membre
Messages : 100
Enregistré le : 31.01.2015 1h10
Localisation : Drôme - Chatuzange

Re: Mes mains qui se mettent à chauffer

Message par crocko »

Mille excuses, je pensais vous avoir répondu ?

Je vais également me les imprimer pour les garder en tête !

Je continue, je continue... ;)
Verrouillé

Retourner vers « Ce que le Reiki a changé dans votre vie »

le forum de