Après m'être faite initiée au Reiki, je tombe enceinte

Le Reiki à l'art d'inviter le changement dans nos vies. Faites part ici de votre histoire, si vous souhaitez la partager.
juliema
Membre
Membre
Messages : 211
Enregistré le : 27.05.2013 20h53

Re: Après m'être faite initiée au Reiki, je tombe enceinte

Message par juliema »

Merci Marco.
On dirait que tu as vu ce qui s'est passé pour moi aujourd'hui. Tout d'abord, j'ai eu le papa au téléphone qui s'est mis en colère envers moi et tout était malsain, alors j'ai raccroché comme les nausées revenaient au galop. J'ai eu la migraine, ce qui fait que j'ai dormi tout l'après-midi puis ensuite en me levant, c'était au tour de ma mère de m'insulter et de me juger ( je suis en vacances chez-elle avec mon petit dans le Jura). J'ai pris une force pour dire stop à tout cela. Je fais mes auto-traitements et m'entoure du S1 mais rien n'y fait. Cela passe puis revient. Je sais que de retour chez-moi, tout disparaîtra.

Sinon je n'ose pas faire sur la situation avec le papa car mon enseignante m'avait dit que de faire cela, j'aurais un contre-choc car j'irais à l'encontre du désir du papa. J'espère que tout va s'arranger. Merci de tes conseils Marco. Je sais que le papa ne se remettra jamais en question.
Bises et bonne nuit
Avatar du membre
marco
Modérateur
Modérateur
Messages : 351
Enregistré le : 07.04.2010 23h01
Localisation : Plateau de Maîche - Montbéliard

Re: Après m'être faite initiée au Reiki, je tombe enceinte

Message par marco »

Bonjour Julie, >R<

Je te fais part de mon expérience ;) quand au traitement de situations \WOW/ :E) ... à toi après d'appliquer ton sens du discernement pour en retirer ce qui te semblera juste à ton niveau. ¦3¦ */\* ^)

Le traitement de situations a pour effet d'harmoniser (\) les souffrances que tu portes dans tes mémoires adn, ce sont en réalité des programmations inconscientes <:-| qui conditionnent ton quotidien, tes rapports avec toi-même et tes relations avec autrui.

En nettoyant ces souvenirs cellulaires, tu retrouveras davantage de paix <3) 8) et d'harmonie (\) avec toi, le fait de poser le pardon sur ces expériences remettra en vibrations d'amour ¦3¦ ces expériences vécues comme des souffrances. Ainsi tu reconnaîtras et assumeras ta part de responsabilités dans ce qui fut par le passé et intègreras paisiblement l'enseignement, la leçon spirituelle qui y était associée. (^ ¦3¦ */\* (o) ^)

Tant que cette leçon :O: n'est pas acquise, tu attireras à toi les évènements qui te montreront les blessures >X< ^z^ ¦¦¦ :O) à guérir et qui demandent à être pardonnées, c'est-à-dire à être reconnues comme des expériences d'amour pur ¦3¦ entre 2 âmes de lumière \OwO/ :O: \OwO/ qui se sont engagées réciproquement à se rendre service pour évoluer... comme au théâtre où 2 acteurs deviennent 2 partenaires de jeu pour s'apporter la réplique.

Agis donc toujours pour toi et dans ton intérêt, en libérant la place des souffrances, tu pourras y mettre de la joie, de la gratitude, de la paix... autant de bien-être qui cessera de faire résonance négative avec le papa ou encore ta maman puisque tu seras porteuse de fréquences harmonieuses. 8)

En gardant en toi ces informations mal qualifiées de souffrances :( , elles continueront à produire leurs effets sur ceux et celles qui portent les mêmes que toi par effets de résonance... Les autres sont un révélateur très puissant de nos propres maux =O , si tu acceptes de les voir et d'en prendre soin, alors tu verras ta vie se transformer en havre de sérénité et d'amour. <3) :p

(^ ¦3¦ Voilà à mon sens l'intérêt essentiel de s'occuper de soi et de traiter les situations qui posent difficulté dans notre quotidien... et à ce niveau, le 2d degré est un merveilleux cadeau pour nous-mêmes parce qu'il nous offre l'opportunité de concrétiser cette démarche d'amour envers nous. ¦3¦ ^)

Ta relation avec le papa va s'apaiser au fur et à mesure, tout au moins de ton côté parce que tu accorderas une importance de plus en plus relative à ses excès et tu développeras même une capacité de compassion parce que tu sauras que c'est l'expression de sa propre souffrance qui le conduit à se comporter de la sorte avec son entourage. <3) (L) :)
Je t'invite à t'occuper d'abord de toi dans un premier temps et peut être que cet homme que tu estimes figer dans ses positions acceptera d'évoluer à son tour en étant à ton contact... tout bouge, tout change, tout évolue dans la vie et sur Terre (o) , alors laisse lui la chance de pouvoir exprimer à sa mesure ses prises de conscience. (^ :?: */\* ^) Peut être que dans un avenir plus ou moins proche il aura envie lui aussi de passer à autre chose de plus harmonieux et beau en lui et autour de lui... >O< */\* >V<

juliema a écrit : Sinon je n'ose pas faire sur la situation avec le papa car mon enseignante m'avait dit que de faire cela, j'aurais un contre-choc car j'irais à l'encontre du désir du papa. J'espère que tout va s'arranger. Merci de tes conseils Marco. Je sais que le papa ne se remettra jamais en question.


Quant à ce que ton enseignante t'a indiquée, je ressens que c'est continuer à être soumise et dépendante de cette situation pour ne pas froisser personne alors qu'il est avant tout question de toi */\* ¦3¦ , de ton évolution et ta construction, de ta liberté d'être toi et d'exprimer librement qui tu es... certes le traitement de situation amènera à des transformations, mais ces dernières seront nécessairement favorables puisque harmonieusement orchestrées et fluidifiées par la force de vie. (^ ¦3¦ \WOW/ ¦3¦ ^)

Quand on est face à des situations délicates >X< >X< >X< , j'ai appris que parfois il est plus intéressant d'investir :p courageusement son énergie pour amener du changement dans sa vie que de dépenser le double '¬' à essayer de garder sa tête hors de l'eau sans entrevoir d'autre possibilité de continuer à essayer d'éviter de boire la tasse... [¦=

C'est le choix que la vie nous propose continuellement entre souffrir ou accepter de nager dans le sens du courant pour laisser la fluidité tout poser sur notre chemin comme par enchantement et facilité. :O: ^T^

Je te souhaite un très beau dimanche et profites du bon air du Jura pour te ressourcer auprès de tous les arbres /_\ /_\ >V< \O/ :O: >O< @>- */\* )Y( \O/ °^° °V° *î* *î* *î* qui jalonnent ce magnifique coin de France. <3)

Bien à vous 2, ¦3¦ (\)

:-*
Marco
http://chromotherapie25.canalblog.com
Avatar du membre
bilbaw
Membre
Membre
Messages : 138
Enregistré le : 24.05.2013 16h19
Localisation : Loubressac Lot France

Re: Après m'être faite initiée au Reiki, je tombe enceinte

Message par bilbaw »

Bonsoir Julie,

Je souhaite moi aussi te répondre et apporter ma petite contribution :p
J'ai été tout de suite interpellée par ton premier message
juliema a écrit : Selon la dame qui m'a enseignée le reiki, elle me dit que c'est le destin et que je dois retourner avec lui
Ah bon? Elle sait mieux que toi ce qui est bon pour toi? =O :D

Plus sérieusement, je pense que c'est une question à laquelle toi seule peut répondre, même si, le plus sincèrement possible, elle ne pense que pour ton bien. Attention aux codes sociaux et moraux que nous subissons tous : bébé= papa+maman mariés, heureux, pour la vie, bla, bla, bla; Il est bon de s'en affranchir, ou tout du moins d'avoir en tête qu'ils sont là et qu'ils nous influencent, nous et notre entourage.
Par ailleurs, combien de fois avons-nous eu écho de personnes qui ont ressenti le "non-amour" de leur parents quand ils étaient enfant, et culpabilisé parce qu'ils savaient pertinemment que les parents restaient ensemble "pour le bien et l'équilibre des enfants", et non plus par amour. Ce que je veux dire, simplement, c'est qu'on est avec quelqu'un parce qu'on l'AIME, et non parce qu'on a des enfants avec ;)
Donc, écoute ton coeur, et pas les autres, ils ne savent pas mieux que toi ce qui s'y passe ;) (L)

Si tu décides de garder cet enfant, tu auras sûrement des réflexions du style que tu es égoïste et ne penses pas à l'enfant. L'enfant, s'il est là, sait très bien ce qu'il fait et pourquoi il est là. A toi de savoir si tu le veux vraiment, pour TOI, dans Ta vie.



Autre chose m'a interpellé dans un de tes messages :

juliema a écrit :
Sinon je n'ose pas faire sur la situation avec le papa car mon enseignante m'avait dit que de faire cela, j'aurais un contre-choc car j'irais à l'encontre du désir du papa.
Le reiki ne peut pas agir de façon négative, l'énergie sait très bien où elle doit aller pour le bien de tous, rassure-toi là-dessus, tu peux travailler sur toutes les situations que tu souhaites sans avoir peur d'une quelconque influence négative. (^ \WOW/ ^)

Je te souhaite de tout coeur que ta situation s'apaise, et que tu trouves ton chemin.
Bonne nuit étoilée |) <|>
¦3¦ ¦3¦ ¦3¦
Bilbaw
juliema
Membre
Membre
Messages : 211
Enregistré le : 27.05.2013 20h53

Re: Après m'être faite initiée au Reiki, je tombe enceinte

Message par juliema »

(L) Bonjour Marco et Bilbaw,
Je suis très touchée par votre intérêt concernant ma situation. En ce qui concerne mon enseignante, je ne suis plus en contact depuis fin juin car en effet toutes les questions que je me posais, elle ne me donnait aucune réponse et c'est grâce au site que j'ai découvert comment fonctionne le reiki et surtout ce qu'on peut faire avec, mais comme je n'ai pas appris tout cela avec elle, alors ce n'est pas automatique.

J'ai entendu des choses de cette dame qui m'ont fait tilt d'arrêter avec elle. Dès que j'utilisais le reiki, elle disait que ce serait néfaste pour moi, que mon projet de formation tomberait à l'eau, que je prendrais le mal des gens que je traite à distance... Elle ne me convenait plus et ceci je le ressens aussi avec le papa. Les sentiments que j'éprouvais pour lui ont changé. Je l'invitais à manger pour passer des moments avec mon petit garçon. Tout se passait bien chez-moi mais dès que nous avons passé le 14 juillet ensemble, là j'ai dit, ce qu'il porte en lui ne me convient pas. Quand je suis avec lui, je fais de grands efforts pour que cela se passe au mieux et ensuite cela me coûte, fatigue, moral à zéro, envie de vomir... Après ce fameux 14 juillet, là aussi j'ai dit stop (j'étais déjà enceinte et ne le savais pas) et je me sentais prête pour rencontrer quelqu'un d'autre et je rejetais totalement le papa, ne voulant plus le voir.

En lisant Marco, je me dit, oui je pourrais encore faire l'effort pour lui mais aujourd'hui, je suis à un point, que je ne veux pas supporter les blessures de l'autre et que j'aimerais qu'il prenne conscience lui-même de changer. Je me dois d'être là pour mon garçon de 3 ans et si le papa ne suit pas, tant pis pour lui.

Aujourd'hui, je me sens mieux car vos messages me font du bien et de voir différentes façons de voir les choses m'aide aussi. Je dois m'écouter et je sais que vivre avec un homme est pour moi une grande épreuve. Un jour peut-être. Je continue mon chemin et je verrai ce que me réserve l'univers avec ou sans le papa. Si c'est avec, il doit changer et on dit toujours qu'il ne faut pas vouloir changer l'autre. Le papa me ramène toujours au passé. Moi je veux avancer. Marco, je ne sais pas si j'arriverai à redonner une chance au papa et Bilbaw, je suis d'accord que je préfère être seule pour bien élever mes petits dans la spiritualité que mal et incomprise. A suivre et merci à vous.
Plein de bonheur et au plaisir de vous lire encore et encore.
(L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L)

Je veux être dans l'amour et avorter serait contraire à l'amour
Julie.
Circée
Membre
Membre
Messages : 129
Enregistré le : 02.11.2012 13h42

Re: Après m'être faite initiée au Reiki, je tombe enceinte

Message par Circée »

Bonjour Juliema,

Je vois que tu avances dans ta réflexion et c'est bien.
Je suis surprise par les commentaires de ton ex-enseignante: Elle a plus un discours de magie noire et de gourou que de maître Reiki.
Les remarques désobligeantes, j'en ai entendu quand j'étais enceinte de mon fils: que j'étais égoïste et inconsciente car, il y a plus de 30 ans, on trouvait la vie trop dure! Une amie m'a même dit: "Avorte, ce bébé n'a pas demandé à être là!" Alors je lui ai répondu: "Oui, peut-être, mais maintenant qu'il est là, il ne demande pas à partir!!!"
Et je n'ai jamais rien regretté.

Bonne continuation à toi
juliema
Membre
Membre
Messages : 211
Enregistré le : 27.05.2013 20h53

Re: Après m'être faite initiée au Reiki, je tombe enceinte

Message par juliema »

Bonjour à tous,
Je sors aujourd'hui de chez le médecin et au bout de 2 mois et demi, on me dit que je ferai surement une fausse couche alors maintenant que je me suis faite à cette idée du bébé...enfin je ne fais que de pleurer car à chaque fois que je me fais à une idée et hop changement de programme dans ma vie. Je ne faisais plus de reiki depuis un moment car fatigue et migraine. J'espère que d'avoir arrêter le reiki n'est pas la cause du départ de cette âme qui en voulait. Je suis un peu triste et soulagée à la fois car je vivais beaucoup d'angoisses. J'aurais aimé voir cette gynécologue qui m'a rassurée avant, concernant le papa qui faisait une phobie de paternité et m'a donné des conseils de comment gérer au mieux, mais avant de faire l'échographie.
Est-ce que mes pensées ont fait en sorte que l'âme parte? Surement je voyais tout en sombre et je n'osais pas avorter mais au fond de moi, j'avais plein de peurs du futur avec ce bébé, du regard des voisins, seule et un bébé?.....entourage difficile. J'ai annoncé la nouvelle à mon ex-enseignante reiki, qui m'a dit que c'est parce que je n'ai rien compris au reiki, et que je n'avais pas le droit de faire sur des situations. J'avais envoyé du reiki pour que tout ce passe bien pour mes rendez-vous de grossesse...elle m'a dit que je ne laissais pas faire la nature.
Voila mes nouvelles. J'espère un jour venir pour vous annoncez de bonnes nouvelles. Quand je voyais une femme enceinte, je le rejetais car je ne voulais pas vivre de grossesse... Le papa ne sera pas au courant car la gynécologue m'a dit de rien dire. Je suis désolée pour cette âme.
Bonne soirée à tous. Julie
balicinta
Membre
Membre
Messages : 738
Enregistré le : 14.05.2012 16h54
Localisation : Là où la parole est libre...

Re: Après m'être faite initiée au Reiki, je tombe enceinte

Message par balicinta »

Bonjour Julie, :)

S'il y a une chose que je pense pouvoir affirmer avec force, c'est "tu n'as rien fait de mal" ! @>- >R< >V<
Ne te juge pas et ne laisse personne te juger ! :)
Bon courage pour les jours qui viennent. Si tu as besoin d'un peu d'aide de "par ici" ;) , n'hésite pas à demander \WOW/ \WOW/


Je t'envoie plein de chaudoudoux >:D< (L) >:D<
"alors, quand l'homme chante, c'est qu'il est libre"
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Après m'être faite initiée au Reiki, je tombe enceinte

Message par sam »

Bonjour Julie,

je rejoins Balicinta :

Si tu as besoin d'un peu d'aide de "par ici" ;) , n'hésite pas à demander \WOW/ \WOW/


La vie est loin d'être un 'long fleuve tranquille'.
Parfois, il y a des périodes 'chaotiques', qui secouent, font tanguer, parfois vasciller.
Dans ces moments de tempête, on essaie de faire de son mieux, pour rester debout, et de 'faire au mieux de la situation', avec son (L) , avec les 'outils' qu'on a dans sa boîte, à ces moments-là ...

Je comprends que tu cherches le 'pourquoi', les causes, les 'raisons'.

Peut-être pourrais-tu (c'est une suggestion, pas un 'conseil', ni une 'recommandation', toi seule sait ce qui est bon pour toi ...) utiliser les forces, l'énergie que tu consacres à ces questions, à plutôt prendre du temps pour toi, pour te retrouver, trouver un peu de sérénité et faire le calme en toi, et prendre du temps pour cette petite âme, pour qu'elle puisse faire son Chemin, avec sérénité, elle aussi.

Les 3 "C"
Calme, confiance, courage ...
Je te les souhaite pour ce soir et les jours à venir, si cela te convient ;)

(^ ¦3¦ ^)
Don't worry, be happy ;-)
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Après m'être faite initiée au Reiki, je tombe enceinte

Message par Annie »

Ma chère Julie ¦3¦

Je ne devrais pas dire cela, mais je le dis quand même: S'il y en a une qui n'a rien compris au Reiki, c'est loin d'être toi, mais bien ton (ex) enseignante :((

Comme si ce n'était déjà pas assez douloureux pour toi de traverser cette période, elle cultive la culpabilité et la mésestime de soi.

Je sais : "Aujourd'hui, pas de colère" ...

Ne te mortifies pas, et même si les pensées sont créatrices, ne pense pas que cette petite âme s'en va à cause de toi.

Elle a eu besoin de Toi, pour faire un bout de Son propre chemin, y as-tu pensé à cela? Vous devez vous chérir pour ce que vous vivez d'amour dans l'épreuve, et ne pas porter crédit aux paroles accusatrices qui laissent des empreintes de souffrance.

Prends soin de toi au mieux, et je reste disponible et à ton écoute en cas de besoin */\*

Annie _I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
juliema
Membre
Membre
Messages : 211
Enregistré le : 27.05.2013 20h53

Re: Après m'être faite initiée au Reiki, je tombe enceinte

Message par juliema »

Bonsoir Balicinta, Sam et Annie,
Et les autres aussi.
Je vous remercie pour votre soutien car j'en ai bien besoin.
En ce moment, je culpabilise car je ne peux m'empêcher de penser que c'est de ma faute.
Je voulais un 2eme enfant et je le désirais fort et je suis tombée enceinte et une fois enceinte, j'ai rejeté cette grossesse. Je me disais pourquoi et là, j'ai pensé à ce que cette âme s'en aille. J'avais peur et honte de ma situation et de tout ce que je vis. Aujourd'hui, je regrette et suis très triste. Je me dis c'est la loi de l' attraction.
Quand je disais je le garde, il y avait du dégoût. Quand je voyais une femme enceinte ou un bébé, je n'étais pas bien. Je pensais à la fausse couche et je ne voulais pas que cela arrive.
Si cette gynécologue m'avait soutenu plus tôt.
Mes pensées auraient été différentes car elle m'a dit les mots justes pour ma situation.
L'univers me dit : arrête de changer d'avis. Il suit toutes mes pensées et je récolte ce que je sème.

Merci de me lire et quand vous me répondez cela me touche beaucoup. Je suis contente de connaitre ce site et de pouvoir voir vos visions de la vie.
Encore merci et bonne soirée . Julie.
Verrouillé

Retourner vers « Ce que le Reiki a changé dans votre vie »

le forum de