Plus rien n'est pareil depuis le premier degré

Le Reiki à l'art d'inviter le changement dans nos vies. Faites part ici de votre histoire, si vous souhaitez la partager.
Verrouillé
Avatar du membre
claroche
Membre
Membre
Messages : 51
Enregistré le : 08.11.2010 15h10

Plus rien n'est pareil depuis le premier degré

Message par claroche »

J'ai passé mon premier degré il y a un peu plus d'un an, presque un an et demi.
J'avance vraiment petit à petit.
- Pendant ma période d'intégration j'étais sur un petit nuage, bien, pleine d'énergie. Je n'ai pas constaté de changement dans ma vie.
- Quelques mois sont passés, toujours pas de changement, et j'étais loin de me douter que la révolution se préparait.
- La révolution : tout ce que j'avais sur le cœur depuis que j'étais petite a jailli, un volcan en éruption, je suis passée par la colère, les larmes, le pardon, l'apaisement de l'âme.

Cette année, j'ai appris à m'aimer, m'écouter, communiquer (au lieu de m'enfermer dans ma forteresse), j'arrive enfin à lâcher prise.

Certains diront qu'il n'y a eu beaucoup de changement dans ma vie, je n'ai pas changé de profession etc.... Et pourtant, rien n'est pareil, il n'y a pas un jour sans que je remercie la vie et tout ce qu'elle m'apporte.

Quel beau cadeau fut mon initiation au REIKI. Merci
Abandon Repos Amabilité Foi Délicatesse
socrate
Membre
Membre
Messages : 104
Enregistré le : 14.09.2010 13h25

Re: Partage / claroche

Message par socrate »

Ca fait plaisir à lire Claroche !!!
Effectivement le Reiki est un magnifique Cadeau que la vie nous apporte...
Félicitations à toi d'être sortie de ta forteresse. >:D<
(^ Au plaisir ^) ,
Socrate
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Partage / claroche

Message par Bruno »

Bonjour

Oui ton témoignage est très beau, riche. Déménager, changer de boulot c'est bien, mais changer en profondeur... c'est ce qui nous amène ici et ce à quoi nous aspirons, tout au long du chemin !! ;)
www.bruno-magnetiseur.com
Miguel
Membre
Membre
Messages : 640
Enregistré le : 05.11.2010 19h27

Re: Plus rien n'est pareil depuis le premier degré

Message par Miguel »

Wouaaaaouuu ! Quel beau message rempli d'énergie, d'optimisme et de vérité!

Moi aussi, ma vie a beaucoup changé depuis bientôt 5 ans...et je ne voudrais vraiment pas faire marche arrière !!

Heureux pour toi et tous les autres petits canaux d'nrj de ce forum.

Belle et douce nuit étoilée
Miguel (^
Je vole les pieds sur Terre
Avatar du membre
Aurélie
Membre
Membre
Messages : 644
Enregistré le : 12.01.2010 15h37
Localisation : Proche de Nantes... France

Re: Plus rien n'est pareil depuis le premier degré

Message par Aurélie »

Superbe...Le reiki nous transforme souvent...Parfois c'est soudain et d'autres fois c'est souterrain, lentement...Tu as trouvé ta source, tu t'es trouvée toi... (L) ...Beau témoignage d'amour...Merci beaucoup Claroche
http://www.natureiki.fr

Sourire intérieur...Sourire de coeur
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Plus rien n'est pareil depuis le premier degré

Message par André Baechler »

Bonjour Claroche :O:
claroche a écrit :Cette année, j'ai appris à m'aimer, m'écouter, communiquer (au lieu de m'enfermer dans ma forteresse), j'arrive enfin à lâcher prise.
Et oui... pas toujours facile d'aimer l'être que nous sommes (ou que nous pensons être lorsque nous nous identifions à l'ego ou à notre apparence physique). Nos nombreuses blessures personnelles font que nous préférons souvent retourner cet amour que nous ne pouvons nous donner vers l'extérieur... Mais tôt ou tard, la vie nous amène à rencontrer ces blessures personnelles afin de les guérir, car nous ne pouvons aimer inconditionnellement autrui lorsque nous sommes dans l'incapacité de nous aimer nous-mêmes. Une lampe ne peut rayonner la lumière si elle ne brille pas de l'intérieur :?: Une évidence incontournable que nous avons souvent bien de la peine à admettre... ^^

Voici d'ailleurs un petit sujet de réflexion : Aimer... à commencer par soi-même ;)

¦3¦
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Avatar du membre
claroche
Membre
Membre
Messages : 51
Enregistré le : 08.11.2010 15h10

Re: Plus rien n'est pareil depuis le premier degré

Message par claroche »

Oui, pour être sincère avec moi-même, je pensais que la révolution était finie.
Hier soir, je me suis rendu compte que je dois accepter les événements, de me pardonner et ne pas me juger trop durement.
Je débute un long chemin....

Je pensais avoir enfin trouvé la paix intérieure, mais je m'avoue aujourd'hui que mon chemin est encore long. Lorsqu'on ouvre les yeux, c'est brutal, mais c'est un premier pas vers la paix avec moi-même.

J'espère que l'amour pourra me guider sur mon chemin et trouver enfin qui je suis, et faire briller ma lanterne de l'intérieur.

Bonne soirée à tous.
Abandon Repos Amabilité Foi Délicatesse
Avatar du membre
Alain
Membre
Membre
Messages : 574
Enregistré le : 24.02.2010 11h03
Localisation : France Pas de Calais

Re: Plus rien n'est pareil depuis le premier degré

Message par Alain »

Oui Claroche

l'Amour de Soi, pour Soi véritablement pour moi c'est la clef !

Bon courage pour ton chemin

(^ :O: :O: :O: :O: ^)
I shin den shin : De mon âme à Votre âme

www.unpassursonchemin.fr
Avatar du membre
claroche
Membre
Membre
Messages : 51
Enregistré le : 08.11.2010 15h10

Re: Les bons termes pour évoquer la pratique du Reiki

Message par claroche »

J'ai vécue une expérience troublante ce weekend, je ne tartine pas dessus.... C'est pas le sujet......

Par contre, je disais que j'espérais que l'amour me guiderait sur mon chemin. Aujourd'hui, je sais que le REIKI m'apporte ce dont j'ai besoin pour évoluer, qu'il le fait avec sagesse et patience, que l'univers sait m'envoyer les bonnes personnes au bon moment lorsqu'une épreuve est trop dure.

Cette expérience a renforcé ma confiance pour le REIKI, aujourd'hui j'ai l'intime conviction qu'il ne me quittera jamais, il me guidera dans mes apprentissages et dans la vie. Il m'apprendra à m'écouter, à me respecter et à m'aimer.

Je ne connais pas les mots qui décrivent les bons termes pour le REIKI, peut être est-ce cette intime conviction ?

Je vous souhaite a tous une très belle soirée.
Abandon Repos Amabilité Foi Délicatesse
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Les bons termes pour évoquer la pratique du Reiki

Message par Bruno »

claroche a écrit :Cette expérience a renforcé ma confiance pour le REIKI, aujourd'hui j'ai l'intime conviction qu'il ne me quittera jamais, il me guidera dans mes apprentissages et dans la vie
.
Oh que non, il sera toujours avec toi tu as raison, et c'est tellement bien comme ça ! ^^
www.bruno-magnetiseur.com
Verrouillé

Retourner vers « Ce que le Reiki a changé dans votre vie »

le forum de