Du tout au tout

Le Reiki à l'art d'inviter le changement dans nos vies. Faites part ici de votre histoire, si vous souhaitez la partager.
Verrouillé
Avatar du membre
camy95
Membre
Membre
Messages : 292
Enregistré le : 14.05.2010 9h30
Localisation : Val d'Oise / France
Contact :

Du tout au tout

Message par camy95 »

Bonsoir,

Souvent, je parcours ce forum et à chaque fois que j'arrive à cette rubrique, je me pose la question, moi aussi :\ .

Je tiens à faire la différence entre ce qui change en nous du fait que nous évoluons et changeons avec l'âge et la maturité, du changement qui s'est opéré en nous suite au contact avec le Reiki.

Je me rends compte que pour ma part la marche a commencé il y a de cela 10 ans, un appel inconscient vers la lumière :?: et la paix avec mon moi-même >:D<. Ce furent de petits réajustements superficiels, ensuite j'ai commencé à faire des rencontres de personnes qui m'ont mené vers le Reiki.

Depuis 2 ans, j'ai des soins très particuliers, ce n'est pas du Reiki... ce sont des soins qui me bouleversent et me déstabilisent mais j'y retourne à chaque fois. En avril, j'ai eu mon 1er degré Reiki et en juillet mon 2ème degré, un vrai cadeau pour moi |\/| . Mais, je ne me reconnait plus..; tout a changé pour moi. Le regard que je portais sur la vie, la maladie, la mort, l'amitié, l'honnêteté, l'amour, le dévouement, le sacrifice.... enfin tout a changé pour moi.

Aujourd'hui, je tais un appel profond en moi. J'ai vraiment envie de me couper du monde pour méditer, me chercher pour me trouver. Je me vois sous un toit humble en bord de mer. J'ai envie de rester des heures à fixer la mer et le coucher du soleil (je ne parle pas de vacances mais bien d'une retraite ;)). Une montagne boisée aussi me conviendrait mais l'appel de la mer est plus fort.
Hélas, je pense que je devrai patienter encore quelques années, je suis maman de jeunes enfants.

Ma vie a changé du tout au tout, j'ai une plus grande tolérance. Je suis plus forte. J'ai confiance en moi, mais il y a encore un malaise qui persiste en moi et que je voudrais radier une fois pour toute de ma vie. Il y a encore des choses que j'aimerais voir grandir en moi.... mais tout viendra quand le moment sera venu.

Je vous souhaite à tous une douce nuit pleine d'amour (L) et de paix >:D<

Merci la vie ¦3¦
http://conscienceveil.canalblog.com/
Avatar du membre
Santolin
Membre
Membre
Messages : 214
Enregistré le : 27.10.2009 23h47
Localisation : Vaucluse, France

Re: Du tout au tout

Message par Santolin »

Bonjour Camy :)

Merci pour ce beau témoignage, un de plus qui démontre à quel point le reiki fait remonter des envies profondes, à quel point le reiki ne nous change pas finalement, mais nous amène à renouer avec l'être qui sommeille en nous.

Vous tous qui parcourez ce forum et découvrez ces nombreux témoignages devez sans doute vous questionner ou même vous inquiéter à l'idée de ces nombreuses transformations déclenchées par le reiki. Mais je tiens juste à insister sur ce fait que le reiki n'impose aucun changement, mais qu'il nous ramène juste à nous-même.

Depuis ma rencontre avec le reiki, je me rends compte que mes transformations intérieures m'ont amené à être toujours plus aligné avec mes envies d'enfance (auxquelles j'avais renoncé suite à mon éducation et ma scolarité). Le reiki nous ramène toute simplement à notre propre source :)
Verrouillé

Retourner vers « Ce que le Reiki a changé dans votre vie »

le forum de