Reiki et ressenti sur un événement

Le Reiki à l'art d'inviter le changement dans nos vies. Faites part ici de votre histoire, si vous souhaitez la partager.
berengere
Membre
Membre
Messages : 93
Enregistré le : 18.03.2010 20h40
Localisation : Montpellier

Re: Reiki et ressenti sur un événement

Message par berengere »

...certainement...! et aussi parce qu'ils sont plus "directs", simples et francs...mais je médite, je médite....!!!
Marjorie
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 20.07.2010 22h11

Re: Reiki et ressenti sur un événement

Message par Marjorie »

Bonjour,

J'ai tapé en recherche "chat disparu" et "Reiki" et je suis arrivée sur ce forum. Je suis très contente de voir que tu as retrouvé ta minette.
Mon chat Elliot de 7 ans est parti de chez mes grands parents le 14 juillet au soir (St Lys 31470). Je leur avait confié pour la semaine pour partir en vacances. Le soir il s'est faufilé pour sortir et avec le feu d'artifice au loin il a eu peur et n'est pas revenu. Je suis donc rentrée plus tôt pour le chercher, mais en vain.
J'ai le niveau 1 en Reiki, je débute dans cette merveilleuse voie, mais je me posais la même question que toi. Je sens qu'il est en vie, mais où??? Je lui envoie régulièrement des pensées d'Amour pour le rassurer, lui dire que je l'attends. J'y tiens tellement......
Le 30 juillet, cela fera 7 ans qu'il est entré dans ma vie, j'espère que ce chiffre nous portera chance, et que où qu'il soit, il recevra ces pensées d 'Amour. Si quelqu'un peut m'aider.
Merci
Belle journée à tous
Verrouillé

Retourner vers « Ce que le Reiki a changé dans votre vie »

le forum de