Réorientation professionnelle et Reiki

Le Reiki à l'art d'inviter le changement dans nos vies. Faites part ici de votre histoire, si vous souhaitez la partager.
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Réorientation professionnelle et Reiki

Message par Annie »

Bonsoir Anne-Claire :)
Anne-Claire a écrit : J'imagine qu'en passant le deuxième degré prochainement, puis le troisième plus tard, je vais réussir à affiner ou confirmer ce que j'aimerai faire, et je prendrai mon envol, comme toi Annie ! ;) Car oui, je pense qu'il est aussi question d'envol dans une reconversion professionnelle.
Mon activité en Reiki est en création récente, et j'ai la chance d'être épaulée financièrement ce qui me libère du stress des factures et des fins de mois difficiles.

Oui, c'est un envol, et pour le faire dans les meilleures conditions possibles, il faut réunir spontanéité et sagesse.
Il faut conserver un emploi solide le plus longtemps possible afin de pouvoir réussir une reconversion dans de bonnes conditions et avoir de la patience et du discernement.

La pratique du Reiki est un plan de carrière bien à part qui ne peut se planifier comme une échéance administrative d'évolution de poste. C'est impossible de dire quand on est prêt, cela se vit tout simplement à son rythme et mieux vaut le respecter afin d'avoir la plénitude pour pratiquer en toute sérénité.

Bon cheminement à toi et trouve en toute chose du bon à retenir afin de te faire aller le mieux du monde vers la réalisation de tes aspirations.

Belle soirée |) >R<
Image www.lumireiki.fr
Anne-Claire
Membre
Membre
Messages : 260
Enregistré le : 13.11.2010 19h29

Re: Réorientation professionnelle et Reiki

Message par Anne-Claire »

Merci ma chère Annie de ta réponse pleine de sagesse ! ^^
Et pardon de ne pas t'avoir répondu tout de suite ! :\

Me sentant novice en reiki (je ne suis initiée que depuis janvier), il est clair que je prendrai mon temps.

Je te souhaite aussi un beau "vol" avec le reiki ! :) Mais je sens que tu as trouvé un lieu très bien pour pratiquer ! Je serai ravie de venir t'y rendre visite !

Je t'embrasse >:D<

Anne-Claire
http://www.lheure-des-sages.fr
Verrouillé

Retourner vers « Ce que le Reiki a changé dans votre vie »

le forum de