Sérénité de l'instant présent...

Le Reiki à l'art d'inviter le changement dans nos vies. Faites part ici de votre histoire, si vous souhaitez la partager.
Verrouillé
Avatar du membre
Aurélie
Membre
Membre
Messages : 644
Enregistré le : 12.01.2010 15h37
Localisation : Proche de Nantes... France

Sérénité de l'instant présent...

Message par Aurélie »

Grâce au reiki, sentiment de tranquillité dans l'instant présent :O: ...

Après cette colère qui m'a remué telle une forte tempête jusqu'au fond de l'océan...Maintenant, un calme de bien-être et de sérénité coule en moi...Les mêmes soucis sont toujours présents mais je sens que mon moi profond n'est plus ébranlé comme avant. (\)

Impression et certitude que le reiki renforce les convictions, la confiance en soi et les valeurs propres à chacun, intensifie aussi les intuitions et apporte un calme auquel je n'avais pas encore gouté... (^ >:D< (^

Je ressens encore plus maintenant où je veux aller, qui je suis. Quelle belle aventure que le reiki avec ses découvertes parfois périlleuses mais toujours avec une douceur...

Le reiki m'a aidé aussi à approfondir mon ancrage dont je n'avais pas conscience pour pouvoir me sentir plus solide et surtout sentir avec joie cette force d'être ici et maintenant sans penser au passé (vouloir me changer moi, les autres, les choses!) et vouloir me fuir dans l'avenir...

Je suis là remplie de mes valeurs et que c'est bon! (L) _I_ ~I~ (L)

Merci à l'énergie du reiki qui entrouvre des portes sur nous mêmes >:D<
http://www.natureiki.fr

Sourire intérieur...Sourire de coeur
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Sérénité de l'instant présent...

Message par Martine »

Lilya a écrit :Après cette colère qui m'a remué telle une forte tempête jusqu'au fond de l'océan...Maintenant, un calme de bien-être et de sérénité coule en moi...Les mêmes soucis sont toujours présents mais je sens que mon moi profond n'est plus ébranlé comme avant. (\)
Bonjour Lilya :O:

Voilà une très belle synthèse :).. le reiki n'enlève pas les soucis mais nous permet de les aborder d'une manière différente et l'émotionnel est moins facilement exacerbé ;)

Bon cheminement avec cette belle Lumière :O:

@>- )Y( *î*
Avatar du membre
Alain
Membre
Membre
Messages : 574
Enregistré le : 24.02.2010 11h03
Localisation : France Pas de Calais

Re: Sérénité de l'instant présent...

Message par Alain »

Bonsoir Lilya,

Quelle belle prise de conscience et quelle belle définition en effet du Reiki !
Je te souhaite un bel épanouissement !

Bon cheminement

(^ (^ :O: (^ (^
I shin den shin : De mon âme à Votre âme

www.unpassursonchemin.fr
Avatar du membre
lucie
Membre
Membre
Messages : 23
Enregistré le : 24.03.2010 17h47

Re: Sérénité de l'instant présent...

Message par lucie »

Tes propos Lilya résonnent très fort en moi. Le reiki m'a également apporté cette sérénité de l'instant présent comme tu l'appelles.

Pour tenter de décrire cet état, je dirais que ça ressemble un peu à une grande douceur enveloppante, profondément rassurante. La vie me semble beaucoup plus légère qu'avant, peut-être parce que je me sens connectée à moi-même, à cette profonde paix intérieure, à cette conviction que j'existe au-delà du tout, du temps, de cette vie...

Tant de richesses que je voudrais partager, insuffler lorsque je croise tant de personnes perdues et malheureuses...

(^ :O: (L)
Verrouillé

Retourner vers « Ce que le Reiki a changé dans votre vie »

le forum de