Reiki et changements

Le Reiki à l'art d'inviter le changement dans nos vies. Faites part ici de votre histoire, si vous souhaitez la partager.
ambroisine
Membre
Membre
Messages : 8
Enregistré le : 03.08.2010 14h29

Re: Reiki et changements

Message par ambroisine »

Bonsoir Mahaut, merci pour ta réponse, oui tu as raison le changement doit certainement être subtil, et je pense que dans quelques temps je vais me rendre compte que, tout compte fait, il y a bien eu du changement, mais seul le temps le dira. Bonne soirée à toi et à vous tous (L)
Avatar du membre
Midine
Membre
Membre
Messages : 97
Enregistré le : 18.03.2010 17h51
Localisation : Val d'Oise, France

Re: Reiki et changements

Message par Midine »

Cela va bientôt faire 9 mois que je suis 3è degré et je me surprend de plus en plus à ressentir les symboles m'entourer.. comme s'ils voletaient autour de moi!!! Je ne ressens physiquement rien d'autre de particulier mais comme une sensation de "présence"..

Disons que lorsque je pense Reiki et bien j'ai tout de suite cette réaction de les imaginer (peut-être est-ce cela..?) autour de moi.

Le Reiki change notre vie certes mais ce qui est magique c'est ce calme, cette différence avec "avant".. Oh bien sûr le stress me prend parfois mais il n'y a rien de comparable avec les sensations où auparavant mon plexus solaire était comme alourdit d'une pierre!

Tous les soirs je fais mon autotraitement c'est un besoin, une nécessité personnelle.

Je ne fais pas toujours les Techniques Japonaises de Reiki (Byosen etc..) je n'y pense pas forcément. Mais parfois j'en ressens le besoin.

Par contre je sais qu'il y a quelque chose que j'ai encore du mal à effectuer.. Un bon ancrage.
Comment procédez-vous?
J'essaie de faire le plus possible la position de "l'arbre de vie" apprise aux cours de Taï Chi Chuan mais peut-être que je devrais aller plus dans la nature et enserrer un arbre dans mes bras comme le font beaucoup de personnes.

D'ailleurs encore une question.. Je vais bientôt déménager (Reiki fait prendre de sacrées décisions!!!) et mon jardin sera plus grand et je pourrai justement planter un arbre...
Lequel me conseillez vous? J'avoue que c'est au feeling bien sûr mais cela m'intéresse beaucoup d'avoir vos idées et "vécus"..

Merci à tous. *î*
... Midine

Juste pour Aujourd'hui..
Miguel
Membre
Membre
Messages : 640
Enregistré le : 05.11.2010 19h27

Re: Reiki et changements

Message par Miguel »

Bonsoir à tous,

Si je devais donner une image de ce qui s'est passé il y a maintenant 5 ans ce serait celle-ci:
Avant j'étais comme un grain de maïs qui a toujours vibré un peu mais d'un seul coup elle a commencé à vibrer plus puis le Reiki est arrivé. Ce fut l'énergie chaleureuse nécessaire pour tansformer cette graine en POP CORN!!!!!!

Et depuis ce n'est qu'évolution sur évolution...

Voilà l'histoire de la petite graine de maïs! Au prénom de:

Miguel
¦D :E)
Je vole les pieds sur Terre
Avatar du membre
Aurélie
Membre
Membre
Messages : 644
Enregistré le : 12.01.2010 15h37
Localisation : Proche de Nantes... France

Re: Reiki et changements

Message par Aurélie »

Le reiki définit comme du pop corn...Ah ben bravo Miguel...Belle métaphore romantique ;) ...J'aime bien, c'est sympa...Une explosion de saveurs nouvelles, c'est vrai...Ces petites graines de soleil (le maïs) comme le reiki savent aller au rythme de chacun apporter une tite lumière là où on a besoin... :O: (^ (^ :O:
http://www.natureiki.fr

Sourire intérieur...Sourire de coeur
Miguel
Membre
Membre
Messages : 640
Enregistré le : 05.11.2010 19h27

Re: Reiki et changements

Message par Miguel »

Lilya a écrit :Le reiki définit comme du pop corn...Ah ben bravo Miguel...Belle métaphore romantique ;) ...J'aime bien, c'est sympa...Une explosion de saveurs nouvelles, c'est vrai...Ces petites graines de soleil (le maïs) comme le reiki savent aller au rythme de chacun apporter une tite lumière là où on a besoin... :O: (^ (^ :O:
Non non, c'est moi le pop corn maintenant! Le Reiki est l'énergie qui a transformé la graine en pop corn! Et c'est vrai que ce pop corn n'est pas que salé ou au beurre, je cultive maintenant plein de saveurs. ;)

\OwO/ :O: :O: :O:
Miguel
Je vole les pieds sur Terre
Avatar du membre
Aurélie
Membre
Membre
Messages : 644
Enregistré le : 12.01.2010 15h37
Localisation : Proche de Nantes... France

Re: Reiki et changements

Message par Aurélie »

Oui , oui j'avais bien compris que tu te sens dans la peau d'un pop corn, c'était pour titiller, lol!!! '¬' (^ :) ^) car ca m'a fait rire ta réflexion...
http://www.natureiki.fr

Sourire intérieur...Sourire de coeur
Avatar du membre
Alain
Membre
Membre
Messages : 574
Enregistré le : 24.02.2010 11h03
Localisation : France Pas de Calais

Re: Reiki et changements

Message par Alain »

Au miel, au caramel ..oui il ya beaucoup de déclinaisons possibles ..en tout cas cette image de pop corn donne du "pep's" Miguel !
Merci !
Belle journée

(^ >O< ^)
I shin den shin : De mon âme à Votre âme

www.unpassursonchemin.fr
Avatar du membre
Midine
Membre
Membre
Messages : 97
Enregistré le : 18.03.2010 17h51
Localisation : Val d'Oise, France

Re: Reiki et changements

Message par Midine »

Sauf à moi car lorsque cela devient du pop-corn c'est le destin final du grain de maïs!!!

Je préfère être un arbre qui continue de s'enraciner et de s'élever vers le ciel!! *î*
... Midine

Juste pour Aujourd'hui..
Avatar du membre
HDF-france
Membre
Membre
Messages : 156
Enregistré le : 06.12.2010 15h59

Re: Reiki et changements

Message par HDF-france »

En fait, pendant mon 1er degré, j'ai d'abord eu une période à vide et après des changements subtils se sont produits.
Mais c'est surtout à partir du second degré que ça s'est gâté. Saute d'humeur, hyper-activité et hyper-émotivité, hystérie aussi parfois :\ . Tout cela a été très agité pour moi :D . Très dur aussi :( . Comme mon comportement se dégradait, sur les conseils de mon prof à distance, j'ai suspendu momentanément la pratique pour m'occuper de ce que le reiki a fait ressortir en moi.

Cependant, depuis que je pratique, je m'énerve moins pour un rien (\) ^z^ ¦¦¦ . Je me concentre plus facilement sur les solutions :?: . J'ai réalisé des "miracles" aussi =O . J'ai, par exemple, aidé une gamine muette suite à un traumatisme émotionnel (^ ^) même si je dois reconnaître que j'étais chamboulé après... Je me suis trouvé une copine (L) que j'ai invitée à sortir |^| etc. Maintenant, comme elle a déménagé, on communique un peu par Internet {§} . Oui, il s'en est passé des choses avec le reiki...
berengere
Membre
Membre
Messages : 93
Enregistré le : 18.03.2010 20h40
Localisation : Montpellier

Re: Reiki et changements

Message par berengere »

Oui, ce qui change, c'est que tout est possible de changer, c'est d'entrevoir des possibilités...C'est que tout est plus brillant alors que c'était déjà là mais que je le voyais moins souvent...c'est subtil et lent mais ça s'installe vraiment..; oui, vraiment, ça y est, je sais que tout peut changer...en plus beau, plus chouette, plus vrai, plus, plus, plus...; c'est un changement équilibrant :O: :O: :O:
Verrouillé

Retourner vers « Ce que le Reiki a changé dans votre vie »

le forum de