Récit expérience 1 mois après initiation au 1er degré

Le Reiki à l'art d'inviter le changement dans nos vies. Faites part ici de votre histoire, si vous souhaitez la partager.
Verrouillé
Avatar du membre
bethyeb
Membre
Membre
Messages : 485
Enregistré le : 18.02.2013 17h09

Récit expérience 1 mois après initiation au 1er degré

Message par bethyeb »

Salut

Un mois après mon initiation reiki, j'ai l'impression d'être plus calme. Lorsque je me sens irritée ou nerveuse sans aucune raison, je m'isole et me fais un autotraitement de 15 à 30 minutes et tout rentre dans l'ordre.

Je dialogue de nouveau avec ma belle-mère alors que cela faisait plus de 3 ans que je ne lui adressais plus la parole, je suis même aller voir mon beau-père qui a Alzheimer en sa présence.
Je me sens plus centrée avec une envie d'aller plus loin.

Je ne donne pas de traitement à autrui, sauf mon mari et mon fils, une fois chacun, je travaille surtout sur moi.
J'ai réglé quelques problèmes de santé qui se sont accentués, comme si je devais me soigner avant de m'occuper des autres.

Cet après-midi je rencontre l'accompagnatrice du stage ( elle était là pour compléter le groupe afin que nous puissions continuer d'exercer nos différentes positions pendant que le maître nous harmonisait.) Elle est en voie de formation de maîtrise et nous avons eu un bon contact. Nous avons décidé d'échanger nos pratiques.

Une chose a été mise en place par mon maître Reiki; tous les 15 jours elle met son association à disposition pour ceux et celles qui ont besoin de pratiquer et qui ne trouvent personne autour d'eux (mis à part la famille). Pour la modique somme de 5 euros, certains peuvent passer 2 heures ensembles , discuter de leur pratique et s'exercer.

Voilà, j'ai vraiment envie de passer mon 2ème degré, je trouve le reiki complémentaire au yoga.
En ce qui concerne les sensations dans les mains, je ressens des picotements.
Voila mon expérience, je la partage car je me sens changée.
Avatar du membre
bethyeb
Membre
Membre
Messages : 485
Enregistré le : 18.02.2013 17h09

Re: Récit expérience 1 mois après initiation au 1er degré

Message par bethyeb »

Salut

Hier j'ai eu une séance de reiki par ma copine Dany. Ce fut extraordinaire le ressenti durant le traitement.
Je me sens libérée d'un poids. J'ai eu divers sensations de pression au niveau du plexus solaire, de noyade, j'avais de l'eau qui s'infiltrait dans mes poumons et je 'arrivais plus à respirer, puis soudainement une libération totale. Un bien fou. Je n'ai même pas vu le temps passer. Beaucoup de choses non réglées remontaient. Après discussions je me suis aperçue que je n'avais pas encore accepté la perte de mon bébé il y a 13 ans de cela. Bref du travail en perspective.

Je voyais des couleurs, violet, jaune vert, bleu, comme des feux d'artifice. J'étais très décontractée comme après une bonne séance de relaxation et méditation.
En échange je lui ai fait un tirage de tarot, elle en a été très satisfaite.

Voilà ! Je poursuis mon chemin sur la voie du reiki.
Merci de m'avoir lu.
voilou
Membre
Membre
Messages : 14
Enregistré le : 20.01.2013 15h07

Re: Récit expérience 1 mois après initiation au 1er degré

Message par voilou »

Quand je te lis, je me revois. Dur,dur au départ de ne pas douter mais quand on comprend, que avant tout le travail doit se faire sur soi-même, on en revient grandi.
Tu verras au deuxième degré avec le traitement à distance, on peut travailler sur les situations qui nous ont posé problème dans notre vie. Grâce à cela, on avance. J'ai remarqué aussi que le Reiki aidait pour se sortir de différentes addictions.
Modifié en dernier par Annie le 24.02.2013 17h54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
bethyeb
Membre
Membre
Messages : 485
Enregistré le : 18.02.2013 17h09

Re: Récit expérience 1 mois après initiation au 1er degré

Message par bethyeb »

Merci de ta réponse, j'ai hâte de passer mon 2ème degré.
Mais on m'a dit qu'il fallait attendre minimum 3 mois, et d'avoir fait des soins à autrui. Qu'en est'il exactement?
Modifié en dernier par Annie le 24.02.2013 17h57, modifié 1 fois.
Verrouillé

Retourner vers « Ce que le Reiki a changé dans votre vie »

le forum de