Mes changements en tant que receveur

Le Reiki à l'art d'inviter le changement dans nos vies. Faites part ici de votre histoire, si vous souhaitez la partager.
Verrouillé
aina
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 04.02.2013 10h35

Mes changements en tant que receveur

Message par aina »

Bonjour,
J ai lu tout vos temoignages sur les changements en tant qu initie. Ce qui est etrange pour moi, c est que ces changements la, je les ai vecu suite a des soins complets sur le corps. Je n ai pas de maux physiques, et a 2 reprises j ai recu des soins a trois ans d intervalle. Ma constatation est que bizarement quelques semaines ensuites je fais des bonds de geants dans ma vie, tout se bouleverse...la premiere cela m a amene a pratiquer la meditation et beaucoup d autres choses en parallele, de bonnes choses, toutes immaterielles. Plus tard independamment de ca j ai demenage et arreter toute activite spirituelle.

La deuxieme, me remet a m inscrire dans un nouveau centre de meditation, je met a assister a des conferences, a lire....peu de temps apres mon cheri m annonce une separation, bref, tout se chamboule....

Alors je ne sais pas si c est lie ou pas, si c est inconscient de ma part, mais il semble qu il agisse comme un declencheur.

J aimerais maintenant passer mon premier degre, mais j ai un peu peur des changements que cela peut generer.

Vos avis sont les bienvenus sur mon experience.

merci :)
Modifié en dernier par Annie le 04.02.2013 12h36, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'inclure les accents et apostrophes :-)
aina
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 04.02.2013 10h35

Re: Mes changements en tant que receveur

Message par aina »

desole pour toutes les fautes,mon clavier ne fait pas les accents...
Avatar du membre
camy95
Membre
Membre
Messages : 292
Enregistré le : 14.05.2010 9h30
Localisation : Val d'Oise / France
Contact :

Re: Mes changements en tant que receveur

Message par camy95 »

Bonjour :)
aina a écrit : Ce qui est etrange pour moi, c est que ces changements la, je les ai vecu suite a des soins complets sur le corps.

Ceci est normal, l’énergie Reiki n'agit pas que sur le corps physique, mais elle agit en rééquilibrant tous les corps subtils de l'homme.
J'entends souvent des gens me dire qu'un tas de choses se sont mises en place après les soins. Personnellement, j'ai connu ce dont tu parles.

aina a écrit : Alors je ne sais pas si c est lie ou pas, si c est inconscient de ma part, mais il semble qu il agisse comme un declencheur.

Le reiki est une énergie très puissante qui réajuste nos différents corps subtils et déclenche donc, des évènements qui vont oeuvrer pour que tu sois en total harmonie avec toi-même.

aina a écrit :J aimerais maintenant passer mon premier degre, mais j ai un peu peur des changements que cela peut generer.

Tout dépend de comment est ta relation à toi-même, l'énergie te prendra telle que tu es à l'instant "t". Si tu es en harmonie, en phase avec toi-même, tout ira bien. En général l'inconfort est proportionnel au travail que nous avons à faire sur nous-même.
Je n'ai pas de conseil à te donner, la seule chose que je peux faire, c'est de partager avec toi ce que je sais. Ecoute ton coeur, toi seule sait ou saura quand tu es prête.

J'espère avoir t'éclairée un peu.
Belle journée à toi
http://conscienceveil.canalblog.com/
Verrouillé

Retourner vers « Ce que le Reiki a changé dans votre vie »

le forum de