Reiki et intuition

Le Reiki à l'art d'inviter le changement dans nos vies. Faites part ici de votre histoire, si vous souhaitez la partager.
Verrouillé
Avatar du membre
Lynch
Membre
Membre
Messages : 22
Enregistré le : 19.02.2012 0h44

Reiki et intuition

Message par Lynch »

Bonsoir,

Depuis mon premier degré, j'ai certaines réponses à des questions que se pose des personnes de mon entourage.

Cela se passe surtout lors de mon auto-traitement. Mon intuition devient de plus en plus forte jusqu'à être sure de la réponse qu'on m'envoie (alors que je ne pose pas de question). Je sais que j'ai une grande empathie du coup si une personne qui m’entoure et contrariée pour telle ou telle raison forcement je le suis au fond de moi et du coup je pense que c'est pour cela que j'obtiens ces réponses qui ne me sont pas destinées.

Je n'entends rien, ne vois rien mais à la fin de mon traitement je sais et suis convaincue de certaines réponses (en vérifiant elles sont toutes tombées juste).

Parfois je sens vraiment très fort qu'on cherche à me faire passer "des messages" (qui cette fois ne sont pas dirigées par mon intuition) jusqu'à en avoir mal au niveau du 3eme oeil mais je n'arrive pas à enlever cette barrière qui me coupe de ces messages qui sont pourtant proches de moi. C'est comme si je les sentais mais que je ne pouvais pas en comprendre le sens du coup ça me fait mal parce qu'elles sont là mais que je ne peux pas les recevoir.

(^ ^)
Avatar du membre
cancrelas
Membre
Membre
Messages : 210
Enregistré le : 17.05.2011 4h31
Localisation : 74

Re: Reiki et intuition

Message par cancrelas »

Lynch a écrit : C'est comme si je les sentais mais que je ne pouvais pas en comprendre le sens du coup ça me fait mal parce qu'elles sont là mais que je ne peux pas les recevoir.
Tu reçois les paquets mais tu ne sais pas encore les décompacter.
Pas de panique, laisse faire, ça viendra en temps et heure.

:)
Avatar du membre
Aria
Membre
Membre
Messages : 253
Enregistré le : 22.10.2011 15h55

Re: Reiki et intuition

Message par Aria »

Une piste pour recevoir les messages que tu évoques est je crois le Silence... arriver à faire taire le mental, lâcher prise... Ne pas chercher à tout prix de significations ni de messages dans l'instant même de la sensation mais de les laisser se dérouler tout seuls... comme des fleurs qui s'ouvrent... @>-

Tes messages trouveront sans doute leur voie d'expression tout seuls... via le rêve, la synchronicité ou autre... l'Univers a beacoup d'imagination et ne manque pas d'humour... ;)

\WOW/
Lily Loo
Membre
Membre
Messages : 60
Enregistré le : 31.01.2012 21h58
Localisation : Toulon (Var)

Re: Reiki et intuition

Message par Lily Loo »

Lynch a écrit :Cela se passe surtout lors de mon auto-traitement. Mon intuition devient de plus en plus forte jusqu'à être sure de la réponse qu'on m'envoie (alors que je ne pose pas de question). Je sais que j'ai une grande empathie du coup si une personne qui m’entoure et contrariée pour telle ou telle raison forcement je le suis au fond de moi et du coup je pense que c'est pour cela que j'obtiens ces réponses qui ne me sont pas destinées.

Je n'entends rien, ne vois rien mais à la fin de mon traitement je sais et suis convaincue de certaines réponses (en vérifiant elles sont toutes tombées juste).

Bonsoir Lynch,

C'est drôle car je vis la même chose ces dernières semaines...j'ai, dans mon entourage, deux amies qui rencontrent l'une et l'autre des difficultés dans leur vie...et cela m'affecte car j'aimerais que les choses s'apaisent pour elles...

J'ai obtenu à leur sujet (sans le vouloir, sans le demander) des réponses d'une évidence absolue, des réponses qui me faisaient comprendre que : " cela est ", il n'y avait rien à rajouter, rien à débattre, rien à remettre en question...Le plus étonnant c'est qu'elles ont eu une réaction plutôt positive malgré une mise en lumière de leur totale responsabilité face à ces problèmes...chose qui ne fait jamais plaisir à entendre..! Mais ces réponses sont toujours dans le non-jugement, c'est " juste ce qui doit être " et rien d'autre ;)

C'est très bizarre à vivre et je suis heureuse de découvrir ton témoignage !

Au plaisir de te lire :O:
Lily
Avatar du membre
Lynch
Membre
Membre
Messages : 22
Enregistré le : 19.02.2012 0h44

Re: Reiki et intuition

Message par Lynch »

Lily Loo a écrit :
Lynch a écrit :Cela se passe surtout lors de mon auto-traitement. Mon intuition devient de plus en plus forte jusqu'à être sure de la réponse qu'on m'envoie (alors que je ne pose pas de question). Je sais que j'ai une grande empathie du coup si une personne qui m’entoure et contrariée pour telle ou telle raison forcement je le suis au fond de moi et du coup je pense que c'est pour cela que j'obtiens ces réponses qui ne me sont pas destinées.

Je n'entends rien, ne vois rien mais à la fin de mon traitement je sais et suis convaincue de certaines réponses (en vérifiant elles sont toutes tombées juste).

Bonsoir Lynch,

C'est drôle car je vis la même chose ces dernières semaines...j'ai, dans mon entourage, deux amies qui rencontrent l'une et l'autre des difficultés dans leur vie...et cela m'affecte car j'aimerais que les choses s'apaisent pour elles...

J'ai obtenu à leur sujet (sans le vouloir, sans le demander) des réponses d'une évidence absolue, des réponses qui me faisaient comprendre que : " cela est ", il n'y avait rien à rajouter, rien à débattre, rien à remettre en question...Le plus étonnant c'est qu'elles ont eu une réaction plutôt positive malgré une mise en lumière de leur totale responsabilité face à ces problèmes...chose qui ne fait jamais plaisir à entendre..! Mais ces réponses sont toujours dans le non-jugement, c'est " juste ce qui doit être " et rien d'autre ;)

C'est très bizarre à vivre et je suis heureuse de découvrir ton témoignage !

Au plaisir de te lire :O:

Merci! c'est bien de pouvoir trouver des personnes vivant la même chose! on se sent moins seule! C'est en effet comme tu l’écris "juste ce qui doit être", les parcours sont différents mais pourtant comme on peut le voir ils se croisent parfois. Si tu le veux bien j'aimerais connaitre un peu plus précisément ton expérience à ce sujet. >:D<
Modifié en dernier par Lynch le 03.03.2012 0h03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Lynch
Membre
Membre
Messages : 22
Enregistré le : 19.02.2012 0h44

Re: Reiki et intuition

Message par Lynch »

cancrelas a écrit :
Lynch a écrit : C'est comme si je les sentais mais que je ne pouvais pas en comprendre le sens du coup ça me fait mal parce qu'elles sont là mais que je ne peux pas les recevoir.
Tu reçois les paquets mais tu ne sais pas encore les décompacter.
Pas de panique, laisse faire, ça viendra en temps et heure.

:)


Oui je pense aussi puisque déjà j'arrive à comprendre certains d’entre eux, les autres qui ne passent pas pour le moment passeront un jour je l’espère. Même si ce n'est pas le but en faisant son auto-traitement, ça reste toujours un gros plus et un très joli cadeau. >:D<
Avatar du membre
Lynch
Membre
Membre
Messages : 22
Enregistré le : 19.02.2012 0h44

Re: Reiki et intuition

Message par Lynch »

Aria a écrit :Une piste pour recevoir les messages que tu évoques est je crois le Silence... arriver à faire taire le mental, lâcher prise... Ne pas chercher à tout prix de significations ni de messages dans l'instant même de la sensation mais de les laisser se dérouler tout seuls... comme des fleurs qui s'ouvrent... @>-

Tes messages trouveront sans doute leur voie d'expression tout seuls... via le rêve, la synchronicité ou autre... l'Univers a beacoup d'imagination et ne manque pas d'humour... ;)

\WOW/

Merci beaucoup, je pense en effet qu'il faudrait que je puisse vraiment appliquer le silence, ce qui est parfois difficile pour moi mais je pense que c'est normal au début. Oui l'Univers est assez coquin, il passe par les rêves, les sensations, les intuitions..etc il est trés joueur!

Je vais essayer de les laisser s'ouvrir comme "des fleurs" j'aime beaucoup cette image que tu me fais voir! (^ ^)
Verrouillé

Retourner vers « Ce que le Reiki a changé dans votre vie »

le forum de