Sérénité et ancrage

Le Reiki à l'art d'inviter le changement dans nos vies. Faites part ici de votre histoire, si vous souhaitez la partager.
Verrouillé
Nicole1
Membre
Membre
Messages : 59
Enregistré le : 01.11.2009 21h03

Sérénité et ancrage

Message par Nicole1 »

J'ai vécu une expérience chez André étonnante lors de ma 1ère initiation. J'ai eu l'impression qu'un fil imaginaire me tirait vers le haut, l'impression que mon corps tendait vers le ciel ;)
Moi qui ait la tête dans les étoiles, j'ai parfois tendance à oublier de bien planter mes pieds sur
notre bonne vieille terre et depuis ce jour-là, c'est comme s'il y avait eu un déclic en moi...du coup plein de racines ont poussé sous mes pieds :p

Douce soirée |)

Nicole
Nous sommes des êtres spirituels vivant une aventure humaine
Avatar du membre
Santolin
Membre
Membre
Messages : 214
Enregistré le : 27.10.2009 23h47
Localisation : Vaucluse, France

Re: Sérénité et ancrage

Message par Santolin »

Bonsoir Nicole :)

Sérénité et ancrage : Voilà qui résume bien ce que j'ai vécu également! J'avais tendance à me laisser emporter par tout ce qui m'entourait et le reiki m'a comme fixé par terre. Aujourd'hui, je suis plus stable et je fais face à la tempête sans me laisser emporter. Je pense surtout à mon père qui m'a toujours déstabilisé. Depuis le reiki, il ne me touche plus et ses médisances à mon égard ne me touchent plus. Je suis calme et serein dans mon quotidien ~I~

Douce soirée à toi également <|>
Avatar du membre
véro
Membre
Membre
Messages : 43
Enregistré le : 20.11.2009 10h21
Localisation : France

Re: Sérénité et ancrage

Message par véro »

Bonjour à tous! Nicole, ce que tu décris me rappelle beaucoup mon initiation au premier degré. J'avais eu comme un sentiment d'élongation, d'être tirée de chaque extrémité de mon corps, sensation très agréable par ailleurs :)

Moi qui avait tendance à m'éparpiller dans tous les sens, je retrouvais ma dimension verticale. Suite à ce moment fort, je me suis sentie connectée, encore mieux à la terre et au ciel. Et cette sensation délicieuse d'étirement se manifeste à chaque fois que je pratique le reiki, et principalement sur autrui.
Avatar du membre
Elisette
Membre
Membre
Messages : 36
Enregistré le : 11.11.2009 10h13
Localisation : Les Ecasseys, Suisse

Re: Sérénité et ancrage

Message par Elisette »

Bonjour à tous,

Et bien je partage aussi vos sentiments...
Mon premier degré chez André a été un moment d'intense sérénité, de calme intérieur. Une pause dans le temps pour me ressourcer.
Pour ce qui est de l'ancrage, en ce qui me concerne il y a eu davantage un ancrage "idéologique" au début, au sens où mes convictions/croyances personnelles se sont affirmées et tout ceci a conduit à un ancrage physique. Je suis désormais plus stable, plus confiante et j'ose davantage m'affirmer face à certaines personnes.
Je crois que finalement, je me suis trouvée, comme révélé à moi-même. Je peux donc désormais être plus authentique et vivre pleinement mon bonheur sans me soucier des "qu'en dira-t-on".

(^
Verrouillé

Retourner vers « Ce que le Reiki a changé dans votre vie »

le forum de