Le Reiki et moi

Le Reiki à l'art d'inviter le changement dans nos vies. Faites part ici de votre histoire, si vous souhaitez la partager.
Avatar du membre
HDF-france
Membre
Membre
Messages : 156
Enregistré le : 06.12.2010 15h59

Re: Le Reiki et moi

Message par HDF-france »

Cela n'a rien de glorieux en effet :\ .
Ce que je veux dire par là, c'est qu'il n'y pas eu de tentatives de suicide qui sont souvent des appels au secours.
Oui, ça se précise...
Laissant derrière elles vide, incompréhension, rage.
C'est ça qui est le plus terrible justement: l'incompréhension et tout ce qui en découle. Animosité & rage sont des sentiments primaires limites immatures: pareil trouver un endroit ou les déposer pour les dépasser. Quant au vide, n'en parlons pas: avec lui, on vit mais on a l'impression de ne plus vivre, comme si elle s'était déjà arrêtée. Comme c'est la cas des gens qui sortent d'un long coma, ils ont l'impression de ne plus être en phase avec la vie!
jusqu'à ce qu'un événement déclencheur arrive. Et parfois cet événement fait trop long pour arriver ou alors on est incapable de le voir et là...
~I~ (°°) Oui, ce que tu décris n'est vraiment pas évident à voir. Faut pas se louper. Un peu comme être sur un fil sur lequel roule des billes.
Justement, c'est pour ça qu'il y'en a qui ne s'en sortent pas: parce-que ce n'est pas facile à voir et ça tient à ça près. Je me demande s'il ne faut pas un peu de chance... Pas que ça mais ça doit compter quand même.
enina
Membre
Membre
Messages : 38
Enregistré le : 03.07.2011 5h07
Localisation : Bretagne

Re: Le Reiki et moi

Message par enina »

Bonjour Nath
Merci pour ton témoignage plein de courage et d'espoir. Les TS (tentatives de suicide) ne sont elles pas des appels au secours conscients ou pas?
Vouloir disparaitre, dormir et se réveiller dans une autre énergie.
Bonne route à toi.
Je t'embrasse
Enina
Avatar du membre
Nath
Membre
Membre
Messages : 153
Enregistré le : 12.11.2009 11h02

Re: Le Reiki et moi

Message par Nath »

Salut,

Merci pour ton message enina

Oui les TS sont souvent des appels au secours, encore faut-il avoir en face des gens capables d'entendre...
www.osezdire.com

www.ducoeuralame.ch
Avatar du membre
HDF-france
Membre
Membre
Messages : 156
Enregistré le : 06.12.2010 15h59

Re: Le Reiki et moi

Message par HDF-france »

Si on regarde bien: toutes formes de communication est soit une bénédiction soit un appel au secours. Comment expliquer aux autres ce que signifie réellement le suicide? La plupart du temps, ces sentiments qui en découlent sont issus de la peur: incompréhensions, doutes et autres...
Comment le dire aux gens de façon à ce qu'ils dépassent ce stade de peur pour qu'ils soient capables d'entendre justement? Ainsi, ils pourraient réagir mieux en conséquences... C'est complexe tout ceci, pas évident à gérer.

Moi, là ou je te félicite, c'est que tu a su voir l'évènement déclencheur justement. Comme je l'ai dit plus haut, moi je n'aurai pas vu ça comme ainsi à ta place (je n'y suis pas, non. Personne n'est à la place de personnes). Que se serait-t'il passé? J'aurai continuer les TS et aurait fini par m'avoir. En somme, je serais mort.
enina
Membre
Membre
Messages : 38
Enregistré le : 03.07.2011 5h07
Localisation : Bretagne

Re: Le Reiki et moi

Message par enina »

Bonjour Nath
voici mon avis.
La grande souffrance de la plupart des êtres vivants vient de la peur, peur de l'abandon, peur du rejet, peur de la mort. Que l'entourage réagisse mal a une TS me semble légitime, car cela est souvent considéré comme un acte( manqué) égoïste.
Sauf que lorsque l'esprit est intoxiqué et le taux vibratoire au plus bas il est compréhensible de vouloir "disparaitre" dispar être pour être.
Tout ceci n'engage que moi.
Je te souhaite une belle vie et un bon moment moment présent dans l'énergie positive.
Sébastienn
Membre
Membre
Messages : 39
Enregistré le : 04.07.2011 9h54

Re: Le Reiki et moi

Message par Sébastienn »

(^ Merci pour ton témoignage Nath ^)

:O: >:D<
Verrouillé

Retourner vers « Ce que le Reiki a changé dans votre vie »

le forum de