Reiki et vue

Le Reiki à l'art d'inviter le changement dans nos vies. Faites part ici de votre histoire, si vous souhaitez la partager.
zael
Membre
Membre
Messages : 33
Enregistré le : 17.05.2011 12h45
Localisation : ouest - France

Reiki et vue

Message par zael »

Bonsoir,

Je souhaitais vous faire part de mon expérience avec le reiki et ma vue. J'ai été initiée au premier degré il y a bientôt 5 ans. Et depuis ma vue ne cesse de s'améliorer. Je suis hypermétrope depuis l'âge de 3 ans, et donc porteuse de lunettes depuis mes 3 ans. Et bien j'ai été forcée de noter que ma vue n'a cesser de s'améliorer depuis le reiki. Je ne pensais même pas que le reiki puisse avoir un effet bénéfique sur ma vue, tant cela faisait partie de moi.
Lors de mes rendez-vous chez l'ophtalmologue, ma vue s'améliore, à tel point que depuis quelques temps, je ne porte des lunettes que pour travailler... Fini les lunettes pour lire, conduire... C'est fou. =O

Bon je me dis que peut-être cela est dû à une évolution normale de ma vue et j'ai également imaginé que je pourrai devenir myope (l'inverse de l'hypermétropie) mais quand j'en ai parlé à l'opticien, il m'a dit que normalement, il n'y avait pas de raison que ma vue passe à la myopie. Donc voilà, j'accueille cela en me disant que c'est chouette et que je ne pensais pas que cela puisse arriver... Donc c'est chouette !

Avez-vous vécu des expériences similaires ?

Bonne soirée à vous, que la lumière et l'Amour vous accompagne et à bientôt. :)

Zael ¦3¦ */\*
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Reiki et vue

Message par Bruno »

Bonsoir :)

Et bien oui Zael, en fait je ne peux pas dire que ma vue s'améliore car j'ai les yeux qui fatiguent toujours autant (je suis aussi hypermétrope) mais je supporte de moins en moins mes lunettes, c'est un peu comme pour les chaussettes :E)
Image
Par contre je suis né avec une déficience qui s'appelle la dyschromatopsie, c'est à dire que je ne pouvais voir les nuances de couleurs. Je m'en suis aperçu à l'école primaire, lorsque lors d'une visite médicale le médecin m'a fait faire le test du "camembert"

A l'époque impossible de voir quoi que ce soit. Ce n'est qu'après ma première initiation au Reiki que j'ai réalisé que je commençais à distinguer les nuances. Le violet ou le mauve par exemple, je ne savais pas ce que c'était.

Quand j'étais ado je me suis acheté un sweat shirt. En rentrant chez moi j'ai dit à ma mère :" Regarde maman le beau sweat shirt gris que je viens de m'acheter!", tout content de moi. Elle me répond :" Super, très joli ton sweat shirt rose ¦D ".

Intéressant de voir ce que la vie nous réserve :)

Belle nuit à tous (\)
www.bruno-magnetiseur.com
zael
Membre
Membre
Messages : 33
Enregistré le : 17.05.2011 12h45
Localisation : ouest - France

Re: Reiki et vue

Message par zael »

Bonsoir Bruno,
J'adore ton anecdote sur la couleur du sweet. Et je suis heureuse de savoir que tu peux distinguer un peu plus de couleurs dorénavant. La vie est tellement plus jolie en couleur!!!
Je t'envoie beaucoup de lumière... de toutes les couleurs.
Prends soin de toi !
Bises
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Reiki et vue

Message par Bruno »

En fait je pense que je peux toutes les voir maintenant, je ne sais en nommer certaines car dois les apprendre mais ça vient :)

Merci pour tes jolies lumières ;)
Belle et douce soirée :O: :O: :O:
www.bruno-magnetiseur.com
zael
Membre
Membre
Messages : 33
Enregistré le : 17.05.2011 12h45
Localisation : ouest - France

Re: Reiki et vue

Message par zael »

C'est génial je trouve comme histoire !
Merci et bonne journée
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Reiki et vue

Message par Annie »

Coucou ici :)
Bruno a écrit : je ne sais en nommer certaines car dois les apprendre mais ça vient :)
En tout cas, ton appartement est décoré avec une belle harmonie de couleurs, et je viens juste de me demander de quelle couleur tu m'a vue finalement... en Stroumpfette, en Martienne ? :E)

>:D< ¦3¦ >R< >:D<
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Reiki et vue

Message par Bruno »

Bonjour ^^

Tes yeux sont d'un bleu lavande du mois d'août, tes cheveux caramel tel les feuilles d'érable de l'ontario d'après google :D et ta peaux sable des îles :E) Martienne non, shtroumphette non plus, mais Anita reine de la flore oui! :O: :O: :O: , et surtout >V< >R< \Y/ \O/ @>- puis pour finir ^z^ ¦¦¦ ^T^ ¦D , voila comment je t'ai vue Annie :E) :E) :E)

Merci pour les couleurs de mon appartement, voilà qui vient corroborer mes propos et à l'occasion me rassurer.

On s'échappe du sujet là Annie!!! Quoi que... la vue, comment je t'ai vue... ;)
Modifié en dernier par Bruno le 07.06.2011 22h30, modifié 1 fois.
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Reiki et vue

Message par Annie »

(^ =O <:-| ^^ :E) ;) ^)
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
klaryna
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : 27.07.2011 5h46
Localisation : Province de Québec

Re: Reiki et vue

Message par klaryna »

Bonsoir, vraiment je trouve cela super pour toi, et je suis jalouse. Moi, j'ai 42 ans et j'ai des lunettes depuis que j'ai 2 ans 1|2 et je suis hypermétrope a un niveau assez élevé. Présentement je porte des lentilles cornéenne et je ne peux même pas avoir la force dont j'ai besoin, mais j'endure car si je devais porter des lunettes, ça serait des fonds de bouteilles. Donc, je suis bien contente de voir qu'un jour pareille chose pourrait m'arriver!
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Reiki et vue

Message par Martine »

Bonjour Klaryna :)

Pour l'hypermétropie, tu n'aurais pas des fonds de bouteilles ;).. ça c'est pour la myopie :P.. les verres pour hypermétropes ont un effet qui donne l'impression d'avoir de très grands yeux, pas l'inverse :)

Je suis aussi ou plutôt j'étais très hypermétrope également. Cette mauvaise qualité de vue a quasiment disparu à l'arrivée de la presbytie :).. en effet, si cette dernière est assez handicapante bien que très répendue à partie d'un certain âge, elle a un effet baguette magique sur les autres problèmes de vue et les attenue grandement, voir les corrige complètement.

Ceci dit, si mon hypermétropie a quasiment disparu, la presbytie est un autre problème à gérer puisqu'elle évolue assez rapidement durant les premières années et nous contraint à devoir réadapter les lunettes ou lentilles assez souvent.

Quel que soit le soucis de vue, il est souvent très gênant au quotidien.. impossible de lire une notice importante sans lunette, maquillage très difficile pour celles qui le font, déchiffrage compliqué de certaines indications dans des lieux publics etc... ce ne sont que des exemples. Ceci dit, nous avons la chance de pouvoir distinguer les couleurs, apprécier les paysages, remarquer les changements de temps ou de saison en regardant la nature, ressentir le regard de l'autre et pouvoir y lire ses sentiments, etc...

Belle journée à tous :O:
Verrouillé

Retourner vers « Ce que le Reiki a changé dans votre vie »

le forum de