Et le chemin continue

Le Reiki à l'art d'inviter le changement dans nos vies. Faites part ici de votre histoire, si vous souhaitez la partager.
Verrouillé
Maryjo
Membre
Membre
Messages : 6
Enregistré le : 25.04.2011 8h37
Localisation : Lausanne

Et le chemin continue

Message par Maryjo »

Bonsoir à vous tous! :O: Est-ce possible de vivre ainsi un moment de profond changement, d'intense modification, de bouleversement majeur mais tout en douceur, invisible aux yeux des autres, sans paroles, sans manifestations externes... Quelque chose qui se déplace en moi imperceptiblement, qui me fait éteindre la TV, me donne envie de rester dans le silence, me fait tendre vers plus de simplicité et d'authenticité et surtout qui me touche tout doucement. Un sens nouveau d'être au monde, une confiance dans le lendemain. Envie de mettre les choses en ordre, mes notes de cours d'aujourd'hui, ma lessive à étendre, des choses banales mais essentielles tant ma conscience y est présente. Rien de grandiose et l'essentiel quand même. Je suis reconnaissante d'habiter dans mon corps, moi qui jusqu'ici était toute emplie de complexes, je m'y sens chez moi, comme à la maison! Je ne lui veux que du bien. C'est un bon compagnon de route qui mérite que je prenne soin de lui ! Dans tout le tumulte des changements professionnels que je me souhaite, ce soir je m'arrête pour être juste reconnaissante de tous mes apprentissages, des rencontres qui m'ont été données de faire dans ces formations, des gens merveilleux qui m'ont témoigné de l'affection et de l'attention. Je sais que tout se mettra en place comme ce magnifique changement que je ressens ce soir... sur la pointe des pieds... et tout en douceur.
Merci d'avoir pris le temps de me lire. Je vous envoie des étincelles de joie et d'amour pour illuminer vos rêves.
)Y( (L) <|>
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Et le chemin continue

Message par Annie »

Oui c'est possible >:D< (L) >:D<

J'attrape quelques étincelles au passage pour colorer mes rêves de cette nuit (^ |) <|>

MERCI de ce partage tout en sensibilité ...
_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Anne-Claire
Membre
Membre
Messages : 260
Enregistré le : 13.11.2010 19h29

Re: Et le chemin continue

Message par Anne-Claire »

Waouh ! C'est merveilleux ! Ca fait plaisir pour toi. ^^ Merci pour ton témoignage.

J'accueille aussi avec plaisir tes étincelles ! Merci ! ;)
Beau cheminement à toi ! ¦3¦

Belle nuit à tous !

Anne-Claire
http://www.lheure-des-sages.fr
Avatar du membre
Camino
Membre
Membre
Messages : 840
Enregistré le : 20.03.2011 22h40
Localisation : Auffargis, 78 France

Re: Et le chemin continue

Message par Camino »

Maryjo,

tu as dit en quelques lignes tout ce que je ressens également.

J'ai passé le deuxième degré début avril, j'ai fait 21 jours sans grand bouleversement et seulement maintenant, je me rends compte à quelle point les perceptions changent en moi, mais aussi les envies, les ressentis.
Je suis dans un élan et en même temps, je lâche prise sur des tas de choses.
Je suis pleine de lumière et en même temps, je me sens portée vers plus de lumière encore.

Continue ton chemin de douceur, ne t'inquiète pas, ne cherche pas à tout comprendre, et tu iras de toute façon vers le meilleur de toi. (L)

Belle fin de journée,

Camino :O:
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Et le chemin continue

Message par André Baechler »

Bonjour :O:
Maryjo a écrit :Merci d'avoir pris le temps de me lire. Je vous envoie des étincelles de joie et d'amour pour illuminer vos rêves.
Merci d'avoir pris le temps de partager ce que tu vis un mois après ton initiation au premier degré de Reiki :)

Bon retour vers toi... vers l'essentiel... >O< ¦3¦
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Verrouillé

Retourner vers « Ce que le Reiki a changé dans votre vie »

le forum de