Reiki et régression

Le Reiki s'intègre et complète parfaitement d'autres pratiques, au gré de votre inspiration. Partagez ici vos questionnements et expériences.
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Reiki et régression

Message par André Baechler »

Bonjour :O:
kundun a écrit :C'est dans ce sens où je demandais si une régression volontaire peut venir éclairer des situations de régression involontaire accentuées par le reiki.
Je dirais que certains phénomènes de régression spontanée durant un soin Reiki se produisent occasionnellement lorsqu'une "mémoire" est libérée. Il est donc très important d'accueillir simplement et de ne pas chercher à analyser ou à comprendre les éventuelles images ou ambiances perçues. La seule question que tu puisses te poser dans les jours qui suivent est : Suis-je plus léger/légère depuis cette expérience ?

Si un thème de régression se présente régulièrement lors de soins Reiki et que tu as le sentiment que ce thème te bloque dans ton cheminement, tu peux alors te faire accompagner dans une thérapie centrée sur la régression. Mais une fois de plus, celle-ci aura pour but de libérer, et non d'analyser, de chercher à comprendre ou interpréter les scènes perçues.

Voilà pour répondre à ta question :)

¦3¦
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
kundun
Membre
Membre
Messages : 11
Enregistré le : 09.10.2011 22h12

Re: Reiki et régression

Message par kundun »

Merci beaucoup André pour ta réponse,

Accueillir, observer et lâcher prise. :?:
C'est effectivement ce que j'ai peut être le plus de mal à faire dans cette situation.
(^
Verrouillé

Retourner vers « Reiki et autres pratiques »

le forum de