Ressenti d'une présence.... Dois je consulter un médium?

Le Reiki s'intègre et complète parfaitement d'autres pratiques, au gré de votre inspiration. Partagez ici vos questionnements et expériences.
Verrouillé
koshka67
Membre
Membre
Messages : 32
Enregistré le : 09.03.2015 19h21

Ressenti d'une présence.... Dois je consulter un médium?

Message par koshka67 »

Bonjour,

Ça fait plus d'un mois que je suis initiée au 1er degré, et comme je vous l'ai dit, ce n'est que du bonheur.... Sur un autre post j'ai même partagé le fait que je sois étonnée que durant les 21 jours je n'ai rien ressenti de négatif, rien à nettoyer.... Vous m'avez répondu à cela.

Le soir de la fin de mon week-end d'initiation, j'étais dans une pièce et j'ai ressenti un souffle d'air froid de gauche à droite.... Cela m'a beaucoup surprise, mais avec tout ce que je venais de vivre, je ne me suis pas interrogée plus que cela.

Dans mon quotidien tout se passe bien, je me lève le matin avec la joie dans mon cœur.
Mes nuits depuis quelques jours ce n'est pas pareil.....
Vers 3h du matin, je suis réveillée..... par un souffle d'air frais.... jusqu'ici je n'ai pas eu peur, mais là ça revient toutes les nuits.... J'ai vérifié les fenêtres, ça ne peut venir de là..... Mon mari à mon côté dort paisiblement, et les chats idem.... Je fais un auto-traitement et j'arrive à me rendormir...

La nuit dernière c'était encore plus froid, comme une vague..... cela ne me touche qu'en surface. Cette fois j'étais seule dans la maison et là j'ai pris peur.... Que se passe t-il? Je vais en parler à mon Maître Reiki, mais je ne peux le voir que fin juin, et n'ai pas envie d'en parler au téléphone....

Devrais je en parler à un médium???? Ces manifestations pour moi n'ont rien à voir avec le Reiki, qu'en pensez-vous?

Merci de me donner votre avis, déjà mon initiation, je n'ai pu en parler, de crainte qu'on me prenne pour une cinglée, mais là ça empire......
Avatar du membre
fleurette14
Membre
Membre
Messages : 38
Enregistré le : 22.04.2015 0h36

Re: Ressenti d'une présence.... Dois je consulter un médium?

Message par fleurette14 »

Ce sont peut-être des entités, ma maître reiki m'en avait parlé, surtout, ne pas avoir peur, je te mets un lien, tu trouveras des choses intéressantes.
http://ducielalaterre.org/fichiers/dive ... ns_XVf.php.[

Bonne journée
koshka67
Membre
Membre
Messages : 32
Enregistré le : 09.03.2015 19h21

Re: Ressenti d'une présence.... Dois je consulter un médium?

Message par koshka67 »

Merci Fleurette pour ton lien. Je suis allée voir, mais ne m'y suis pas attardée ....

S'il y a des entités, je ne les ressens pas comme négatives.... Quand je dis que ça me fait peur, c'est que c'est complètement nouveau, et que cela ne m'était jamais arrivé.

Je te souhaite une belle soirée.
koshka67
Membre
Membre
Messages : 32
Enregistré le : 09.03.2015 19h21

Re: Ressenti d'une présence.... Dois je consulter un médium?

Message par koshka67 »

Bonjour,

J'ai pu discuter du problème avec mon Maître Reiki qui m'a rassurée. Elle m'a dit ne rien ressentir de négatif, ces petites visites sont des âmes attirées par ma lumière, elles sont douces et bienveillantes.

Belle journée mes amis de lumière....
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Ressenti d'une présence.... Dois je consulter un médium?

Message par Annie »

Bonjour Koshka ¦3¦
koshka67 a écrit : Mon mari à mon côté dort paisiblement, et les chats idem.... Je fais un auto-traitement et j'arrive à me rendormir....
Si les chats (^^) (^^) dorment paisiblement, ainsi que ton mari ;) c'est en effet que tout est bienveillant dans la maison |^|
koshka67 a écrit :La nuit dernière c'était encore plus froid, comme une vague..... cela ne me touche qu'en surface.
Tu vas avoir la clim pour tes nuits d'été, c'est cool :E) :p

Garde ta belle âme, et prends soin de Toi */\* ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
koshka67
Membre
Membre
Messages : 32
Enregistré le : 09.03.2015 19h21

Re: Ressenti d'une présence.... Dois je consulter un médium?

Message par koshka67 »

Bonjour,

Merci Annie pour ton message.... Tu me fais rire avec la "clim pour l'été", pas mal mais bon pas trop fort hihi... Et pas trop nombreux à souffler....

Belle journée à vous tous....
Avatar du membre
Sircée
Membre
Membre
Messages : 194
Enregistré le : 08.04.2013 13h39
Localisation : Reims

Re: Ressenti d'une présence.... Dois je consulter un médium?

Message par Sircée »

Bonjour

Ressentir les entités, cela peut arriver, (souffle, courant d'air, frisson dans le dos ou sur les bras) et il ne faut pas en avoir peur.
En revanche, il n'est pas normal qu'elles te réveille, faut pas abuser quand même, il y a un minimum de politesse à avoir, même de l'autre côté.
Si tu le souhaites, lorsque tu sens sa présence, tu peux lui demander ce qu'elle veut ou pourquoi elle est là (dans ta tête, les premiers mots ou images sont les bonnes réponses).
Après tu peux lui dire que tu es ravie (si c'est le cas) de sa visite, mais que tu souhaites ne plus être dérangée la nuit.
Apparté; pourquoi la nuit? Parce que les plans dit de matérialité sont difficiles à traverser, et que la lumière en est un, avec une vibration très dense, donc moins il y a de plans à traverser, plus c'est facile d'entrer en contact avec eux, et eux avec nous.
Pas pour rien que la nuit la plus longue soit aussi la fête des morts dans notre calendrier.

Ensuite, si tu veux qu'elle parte; gros nettoyage énergétique, et prière pour l'aider à "passer".
Tu peux nettoyer avec les encens, les Flammes, les prières, l'Eau Bénite ou d'Exorcisme, et lui demander gentiment de partir. Si elle ne part pas d'elle-même, utilise les outils cités. Si toujours pas, faire appel à un passeur d'âme.

Maintenant, il est aussi possible que ta médiumnité se soit réveillée avec le Reiki. Et s'en est une des conséquences.

Bon courage

Nadège
Avatar du membre
Carolyne
Membre
Membre
Messages : 7
Enregistré le : 11.11.2009 20h40
Localisation : Villarimboud près Romont

Re: Ressenti d'une présence.... Dois je consulter un médium?

Message par Carolyne »

Ressentir une présence est tout à fait naturel lorsque l'on pratique le Reiki, ce n'est pas toujours le cas mais la sensibilité est plus importante. Nos ressentis se développent et avec eux, tout un pan de mémoires oubliées.
Le monde spirituel nous entoure toujours, à chaque moment et parfois, nous en prenons conscience car nous portons plus (+) d'attention au moment présent. Durant la nuit, il est plus facile pour le monde spirituel de s'approcher car notre mental est "endormi" et nos perceptions extrasensorielles sont à même de ressentir.
Ces présences sont douces et aimantes, souvent des personnes que l'on a connues et aimées et qui viennent simplement nous dire bonjour.
Si vraiment ces présences te dérangent, tu peux leur demander de te laisser tranquille et cela sera respecté.
En tant que médium, je n'adhère pas à la croyance des passeurs d'âme, car chaque âme a le libre-arbitre de rester ou non, de venir nous rendre visite ou non. Elle se fera simplement plus discrète si elle voit qu'elle dérange.
Il n'est pas nécessaire de consulter un médium, crois simplement en toi, en tes ressentis et au fait, que le monde spirituel t'accompagne.
L'initiation de Reiki nous fait prendre conscience de l'invisible, si perceptible...
Belle suite à toi
Verrouillé

Retourner vers « Reiki et autres pratiques »

le forum de