Reiki unitaire

Le Reiki s'intègre et complète parfaitement d'autres pratiques, au gré de votre inspiration. Partagez ici vos questionnements et expériences.
jerov
Membre
Membre
Messages : 39
Enregistré le : 15.01.2012 21h43
Localisation : terre

Re: Reiki unitaire

Message par jerov »

Ngonde a écrit :Salut Jerov,

Non c'était plutôt une réponse à ça... Je me suis sentie ni blessée, ni vexée, ni visée...
jerov a écrit : ce que je sais c'est que je n'attends pas du reiki la rencontre avec des êtres supérieurs ou avec les anges gardiens etc. Juste avancer...C'est peut-être moins "limité" que ça en a l'air....
Si ça doit arriver et une information doit arriver, elle arrivera, mais je la prendrai pour ce qu'elle est: une information.
ah ok autant pour moi....
= maladroit de ma part: je l'entendais d'autres dimensions et les êtres associés où ça vibre "davantage" ( je ne sais même pas si c'est supérieur, mais je ne sais pas comment définir cela ....)
Avatar du membre
Ngonde
Membre
Membre
Messages : 301
Enregistré le : 27.07.2012 13h44

Re: Reiki unitaire

Message par Ngonde »

Au cas où ça intéresse quelqu'un, voici sur le site reikiunitaire.net des exemples concrets de soins reiki unitaire effectués dans un contexte africain.

Ces soins permettent de comprendre pas mal de choses sur les mondes subtils et les processus de libération. Ce sont de pures descriptions d'expériences concrètes qui n'ont rien à voir avec une quelconque philosophie ou croyances à propos du reiki.

Petite précision: la personne qui effectue ces soins est également médecin généraliste et homéopathe, le reiki n'est donc pour cette personne qu'une possibilité supplémentaire dans sa palette de soins. Il est donc normal que cette personne utilise des formulations telles que "un patient est venu me voir pour une ordonnance". Les gens viennent généralement voir le médecin généraliste et c'est seulement au cours de la consultation que le médecin s'aperçoit qu'un soin reiki serait plus approprié au cas du consultant.
Modifié en dernier par Annie le 26.08.2013 11h41, modifié 1 fois.
Raison : Pas de liens directs en dehors de la rubrique dévolue aux sites web à conseiller
Sans ce qui n'est pas, ce qui Est n'est pas
Verrouillé

Retourner vers « Reiki et autres pratiques »

le forum de