Reiki et Anges ?

Le Reiki s'intègre et complète parfaitement d'autres pratiques, au gré de votre inspiration. Partagez ici vos questionnements et expériences.
Heartlight26
Membre
Membre
Messages : 314
Enregistré le : 18.09.2012 21h41
Localisation : LORRAINE - FRANCE

Re: Reiki et Anges ?

Message par Heartlight26 »

Salut tout le monde! >R<

Zalex, pourquoi ne demanderais-tu pas un petit coup de main à ton Ange Gardien justement, pour qu'il t'aide à choisir? */\*
Ce serait par la même occasion la façon de vérifier la communication avec lui... (je ne pratique pas mais puisque beaucoup disent que c'est tout simple, pourquoi ne pas essayer?) ;)

PetitePousse tu es hilarante, j'adore te lire! surtout ne change rien.... (ö) <3)

Martine j'aime bien l'idée de faire de la Métamorphose... en as-tu parlé sur un autre sujet de ce forum? j'aimerais bien savoir en quoi ça consiste... =O

En vous souhaitant à tous plein de bonnes choses pour ce mercredi! @>- >O< >B< >R< >V< \O/ \Y/ ### ###, et toujours le :O: dans vos (L)
Heartlight26


Tout est dans tout...... et vice versa!
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Reiki et Anges ?

Message par Martine »

Juste une parenthèse hors sujet :P
Heartlight26 a écrit :Martine j'aime bien l'idée de faire de la Métamorphose... en as-tu parlé sur un autre sujet de ce forum? j'aimerais bien savoir en quoi ça consiste..
Tiens, c'est marrant, vous êtes deux à me poser la même question ici ou en mp, en l'espace de quelques heures :)

Le plus simple est de vous renvoyer à mon site, sur la page qui en parle, donc ici. Je suis en train de le remettre à jour, ce qui explique quelques petites bidouilles de mise en page ;) et puis..

C'est étrange qu'on m'en parle sans cesse en ce moment, alors que j'ai choisi, il y a quelques semaines, de passer à autre chose, de continuer à proposer les soins mais de ne plus l'enseigner... voilà donc les anges qui réapparaissent sur ce sujet puisqu'ils semblent vouloir me faire un signe :D

Belle journée à tous :O:

Et je clos la parenthèse métamorphique ;)
jerov
Membre
Membre
Messages : 39
Enregistré le : 15.01.2012 21h43
Localisation : terre

Re: Reiki et Anges ?

Message par jerov »

bonsoir,
pour le débutant que je suis de premier degré en usui mais pour dire les choses telles que je le sens: ce qui compte c'est moins la puissance prêtée à telle forme de reiki (ou autre pratique énérgitique) que l'éveil que poursuivent ceux qui l'utilisent et notamment l'intention juste qui guide nos actions et notre pratique.
zalex06
Membre
Membre
Messages : 19
Enregistré le : 01.08.2012 23h49

Re: Reiki et Anges ?

Message par zalex06 »

Heartlight26, tu as déjà essayé toi de demander à ton ange de t'aider ?
moi je ne sais pas trop comment m'y prendre pour lui demander :(
Heartlight26
Membre
Membre
Messages : 314
Enregistré le : 18.09.2012 21h41
Localisation : LORRAINE - FRANCE

Re: Reiki et Anges ?

Message par Heartlight26 »

Bonsoir les Reikinautes! \W|W/

Zalex, j'avoue: je frimais dans mon message en ayant l'air de m'y connaître!!!
Sorry! =O

J'ai trouvé un site qui peut te donner la marche à suivre : ici */\*
et si ça ne te convient pas il y a tout une liste d'autres sites sur le thème...
Mais je suppose que quelques pratiquants sur le forum pourraient t'éclairer mieux que moi... après tout chacun a le sien! (o) ¦3¦

Amitiés @>-
Heartlight26


Tout est dans tout...... et vice versa!
Avatar du membre
Ngonde
Membre
Membre
Messages : 301
Enregistré le : 27.07.2012 13h44

Re: Reiki et Anges ?

Message par Ngonde »

Bonjour à tous,

D'après mon expérience, communiquer avec les anges n'a rien de bien compliqué. D'une manière générale, il suffit de demander. La réponse peut prendre diverses formes. C'est en fonction de la sensibilité de chacun et de ses aptitudes à recevoir. Certains peuvent voir, d'autres peuvent entendre, d'autres ressentent, d'autres encore savent, cela s'impose à eux comme une évidence, l'intuition aussi. Si les facultés sensoriels ou extra sensorielles d'un individu sont particulièrement émoussées (nous avons tous des moment comme ça), les anges peuvent également utiliser des moyens plus tangibles, comme les moyens de communication modernes (le téléphone oui! Pas d'une façon orthodoxe certes mais d'une façon qui va vous laisser pantois), ou même votre chanteur préféré! Tout à coup, à la radio, vous allez entendre une chanson qui arrive à un moment tellement opportun qu'elle va vous ébranler au plus profond de votre être et vous apporter la réponse que vous cherchiez, voire même vous faire éclater en larmes. Sinon aussi, les autres tout simplement. Dieu est en chacun de nous et chacun de nous peut à tout moment sortir une parole sous inspiration divine destinée à guérir la personne qui est en face de vous.

Pour ce qui est du reiki multidimensionnel de shamballah, je ne suis pas initiée à cette forme de reiki mais le reiki unitaire combine cette forme de reiki là également (le reiki unitaire combine Usui, karuna et shamballah mais ne se substitue à aucune de ces formes de reiki, c'est un peu comme l'histoire de la Trinité qui ne fait qu'UN, enfin... de mon point de vue...)
Le reiki multidimensionnel de shamballah est la plus ancienne forme de reiki, le reiki originel. Shamballah dispose de plus de 300 symboles mais le reiki a, à un moment donné, complètement disparu de la surface de la terre. C'est grâce au grand Maître Mikao Usui que le reiki a pu revenir sur la terre. Nous lui devons beaucoup. Mais Mikao Usui à l'époque n'a pu faire revenir que 4 symboles (c'était ce que l'humanité était prête à recevoir à ce moment là). Entre temps, l'humanité a continué à évoluer et de plus en plus de symboles reviennent sur terre. Les symboles cherchent des canaux pour pouvoir revenir et de "nouveaux" symboles arrivent chaque année. Ici au Gabon, nous en sommes à 28 symboles dont certains sont trop puissants pour être utilisés en France. La situation spirituelle du Gabon n'est pas du tout la même que celle de la France. En fait, la conscience Universelle sait exactement ce qu'elle fait et chaque pays reçoit à mesure de ses besoins et de sa capacité à recevoir. La Vie est juste merveilleuse, parfaite, sublimement faite... J'adore ! (^ ^) ¦3¦
Sans ce qui n'est pas, ce qui Est n'est pas
zalex06
Membre
Membre
Messages : 19
Enregistré le : 01.08.2012 23h49

Re: Reiki et Anges ?

Message par zalex06 »

Réponse très intéressante de ta part Ngonde,
mon enseignante Reiki m'a conseillé le Usui jusqu'au troisième degré avant de passer aux Shamballa (comme le fond la plupart des praticiens Reiki), en effet l'initiation au Shamballa apparait très forte et peut même être dangereuse (ne pas bruler les étapes du Reiki).
Pour les anges oui je pense que tu as raison, même si on manque un peu de clairvoyance ou autres, ils nous enverront toujours un signe quelque soit la manière.
Avatar du membre
Ngonde
Membre
Membre
Messages : 301
Enregistré le : 27.07.2012 13h44

Re: Reiki et Anges ?

Message par Ngonde »

A mon sens, le Reiki ne peut jamais être dangereux car chacun reçoit en fonction de sa capacité à recevoir.
Personne ne reçoit jamais plus que ce qu'il peut recevoir.
Cette énergie est consciente et sait exactement ce qu'elle fait...

Comme disent les gens ici au Gabon, il n'y a rien, il n'y a que l'homme qui a peur...
Sans ce qui n'est pas, ce qui Est n'est pas
Verrouillé

Retourner vers « Reiki et autres pratiques »

le forum de