Reiki verseau késako ?

Le Reiki s'intègre et complète parfaitement d'autres pratiques, au gré de votre inspiration. Partagez ici vos questionnements et expériences.
kathy
Membre
Membre
Messages : 202
Enregistré le : 29.05.2010 14h31
Localisation : France, Bordeaux

Re: Reiki verseau késako ?

Message par kathy »

Bonjour tous,

Je commence juste à m'intéresser à tout ça… en fait jusque là pour moi, le reiki c'était "reiki" point final.
Donc maintenant que j'y regarde de plus près, je vois des petits mots qui sont accolés juste avant ou juste après le mot Reiki… à s'y perdre tellement, il y en a.

Finalement j'arrive à une sorte de classification (quand je fais abstraction des bizarreries):
- Reiki traditionnel
- Reiki occidental

Quand j'essaie de comprendre les différences, c'est toujours les sites de reiki traditionnel qui font des comparaisons en soulignant plutôt des arguments valorisant leur pratique ( ;))

Parmi vous, certains ont-ils été formés aux deux approches et pourraient-ils témoigner de leur vécu et de leur compréhension de ces deux "courants", voire de leur complémentarité ?
J'aimerais beaucoup avoir vos avis… éclairés :E)

Bises à tous. ¦3¦
kathy
Membre
Membre
Messages : 202
Enregistré le : 29.05.2010 14h31
Localisation : France, Bordeaux

Re: Reiki verseau késako ?

Message par kathy »

Désolée, je m'aperçois qu'André avait ouvert un sujet (L'essence du Reiki et ses variantes). Je ne sais pas s'il ne faudrait pas plutôt rattacher mon message à ce sujet… Je vous laisse faire au mieux.
Kathy
Tsin
Membre
Membre
Messages : 14
Enregistré le : 02.09.2010 17h43
Localisation : France

Re: Reiki verseau késako ?

Message par Tsin »

Bonjour,

Je suis l'initiateur du Reiki Verseau.

J'ai publié un article qui, je l'espère, répondra à vos questions.
Vous trouverez l'adresse ci-dessous.

Coeurdialement.

René


lescheminsdelenergie.com
Verrouillé

Retourner vers « Reiki et autres pratiques »

le forum de