Le Reiki et la kinésiologie

Le Reiki s'intègre et complète parfaitement d'autres pratiques, au gré de votre inspiration. Partagez ici vos questionnements et expériences.
Avatar du membre
Sircée
Membre
Membre
Messages : 194
Enregistré le : 08.04.2013 13h39
Localisation : Reims

Re: Le Reiki et la kinésiologie

Message par Sircée »

C'est magnifique.

Je ne connais pas la kinésio, mais ça me donne envie de m'y pencher

Bisous
Avatar du membre
Fanny
Membre
Membre
Messages : 96
Enregistré le : 26.03.2013 14h41
Localisation : savoie

Re: Le Reiki et la kinésiologie

Message par Fanny »

Mille merci pour ce superbe partage ¦3¦ */\*
Une amie m'a conseillé d'aller voir une kinésio, vu mon état du moment et c'est vrai, ne sachant pas trop ce que c'est, j'ai laissé cette idée de côté.
Mais là... Lire ton témoignage, me rempli d'espoir et me donne très envie d'essayer de ce côté ci... Aussi!

>:D< >V<
Avatar du membre
bilbaw
Membre
Membre
Messages : 138
Enregistré le : 24.05.2013 16h19
Localisation : Loubressac Lot France

Re: Le Reiki et la kinésiologie

Message par bilbaw »

Moi non plus je ne connais pas, même si cela fait plusieurs années que j'en entends parler. J'ai d'ailleurs toujours un peu de mal à comprendre exactement comment cela fonctionne même si je comprends qu'elle a permis de te débloquer sur pleins de points.
Je suis bien heureuse qu'il existe autre chose que les anti-tout allopathique pour guérir de nos maux!
>B< >B< >B<
Bilbaw
Inanna
Membre
Membre
Messages : 198
Enregistré le : 25.06.2013 8h12
Localisation : Moselle

Re: Le Reiki et la kinésiologie

Message par Inanna »

Merci à vous pour vos petits mots :)

Est-ce vraiment important de savoir comment ça fonctionne ? :) Mon "travail" a été principalement un travail de pardon, il a fallu que ma kinésio me guide pour que je me pardonne pour soigner mon impression de m'être moi-même abandonnée, et aussi pour soigner mon estime de moi et mon impression que je ne valais rien.

A mon avis le plus important est de trouver un bon praticien, et c'est le plus compliqué. Comme pour toute pratique sortant des sentiers battus, il n'y a pas d'organisme de contrôle nous permettant de savoir si oui ou non le praticien qu'on choisit a une réelle formation. La meilleure solution, c'est le bouche à oreille. Et quand ce n'est pas possible, il faut laisser parler son intuition ;)
Verrouillé

Retourner vers « Reiki et autres pratiques »

le forum de