Reiki Karuna, complément du Reiki Usui ?

Le Reiki s'intègre et complète parfaitement d'autres pratiques, au gré de votre inspiration. Partagez ici vos questionnements et expériences.
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Reiki Karuna© ou Reiki Karuna Ki, complément du Reiki Us

Message par sam »

Bruno a écrit :C'est très gentil à vous, très gênant mais vraiment très sympa. Merci! (L)

Voilà qui redore un peu le blason de l'initiation à distance ;) ¦3¦ */\* ¦3¦

La distance n'existe que dans les repères d'ici bas ;)
En Reiki, à mon avis, la distance n'existe pas, ni pour les 'soins', ni pour les initiations, et les moyens techniques disponibles facilitent encore beaucoup les choses ;) . La question, c'est la disponibilité du Maître, et celle de l'élève \OwO/
Mais je comprends parfaitement que l'on préfère se retrouver 'en direct'.
Le tout, c'est de se trouver à l'aise et de ne pas se prendre la tête ;)

Perso, j'ai vécu les 2, et mon initiation à distance a été juste 'magnifique' ...

Aïe, aïe, me voilà en plein hors sujet ............ ok, je sors ;)

Belle initiation à toi, Midine ;)
Don't worry, be happy ;-)
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Reiki Karuna© ou Reiki Karuna Ki, complément du Reiki Us

Message par Annie »

Coucou >R<

Lorsqu'une conversation glisse de manière naturelle sur quelque chose en lien malgré tout, il est possible de faire ces parenthèses ^^

C'est d'ailleurs bien de voir qu'il y a six mois, ce même sujet sur les initiations à distance était houleux <:-| Un peu de Reiki sur la situation \W|W/ à bonne distance de nos écrans (ö) et hop \WOW/ tout est harmonie */\* ...

_I_ |)
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Midine
Membre
Membre
Messages : 97
Enregistré le : 18.03.2010 17h51
Localisation : Val d'Oise, France

Re: Reiki Karuna© ou Reiki Karuna Ki, complément du Reiki Us

Message par Midine »

Merci Sam!

Tout évolue, tout est mouvement, les mentalités changent, les expériences "parlent" et lorsque c'est pour le bien d'autrui ce n'est que pur bonheur! (L)

_I_ |)
... Midine

Juste pour Aujourd'hui..
Avatar du membre
Midine
Membre
Membre
Messages : 97
Enregistré le : 18.03.2010 17h51
Localisation : Val d'Oise, France

Re: Reiki Karuna© ou Reiki Karuna Ki, complément du Reiki Us

Message par Midine »

Bruno a écrit :L'enseignement à distance est tout à fait possible pour le Reiki Karuna Ki :) J'ai des retours très positifs de personnes initiées de cette façon ¦3¦
Et je fais désormais partie de ces personnes là!!

J'ai reçu ce matin "à distance" mon initiation niveau 1 de Reiki Karuna Ki par Bruno et si je peux me permettre de donner mon avis c'est que ce transfert d'énergie a fonctionné à merveille :)

Un enveloppement, une chaleur très douce, un profond calme intérieur, une vision onirique mais très révélatrice d'un des symboles qui m'ont été transmis et une sensation très forte et constante d'ancrage à la terre..

Je sens bien qu'il y a eu un "avant" et "après" initiation où j'ai reçu ce qui va me permettre de rejoindre cette grande famille du Reiki Karuna Ki

L'initiation à distance pour moi c'est un grand oui, que du positif lorsque l'on trouve un maître humble, d'une grande gentillesse, disponible et accessible comme j'ai eu la chance de trouver sur ce forum.. Merci Bruno! |\/| ^^

Bonne journée à tous _I_
... Midine

Juste pour Aujourd'hui..
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Reiki Karuna© ou Reiki Karuna Ki, complément du Reiki Us

Message par Bruno »

Merci Midine >V< >R< >O< A toute à l'heure pour la deuxième partie :) ;)
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Midine
Membre
Membre
Messages : 97
Enregistré le : 18.03.2010 17h51
Localisation : Val d'Oise, France

Re: Reiki Karuna© ou Reiki Karuna Ki, complément du Reiki Us

Message par Midine »

Une deuxième initiation très forte.. Toujours cet enveloppement de douceur mais en même temps une réception d'énergie très puissante avec à nouveau des visions oniriques assez particulières.

Merci encore Bruno pour m'avoir transmis cela et pour ton accompagnement. :)

Il va me falloir beaucoup travailler, assimiler et intégrer cette merveille qu'est ce Reiki de la Compassion Karuna Ki.. (L)

En tout cas la transmission d'énergie se joue des kilomètres qui séparent les personnes et tout comme l'électricité qui arrive rien qu'en appuyant sur un bouton, je pense qu'il ne faut pas chercher à comprendre mais se rendre à l'évidence.. Ca marche!! \WOW/

Merci Bruno, merci à ce forum ¦3¦

Excellent dimanche à tous >O<
... Midine

Juste pour Aujourd'hui..
fine
Membre
Membre
Messages : 62
Enregistré le : 08.05.2012 15h43
Localisation : sarthe le mans

Nouveau symbole dans mon rêve

Message par fine »

Bonjour à tous,
Tout d'abord je suis heureuse de vous annoncer que j'ai passé la maîtrise enseignante il y a quelques mois, encore de superbes connexions et de belles rencontres humaines avec de beaux partages lors de cette formation.

Ceci dit je voulais vous faire partager mon rêve de cette nuit, en effet depuis trois semaines je suis bloquée au niveau de mon dos, déchirure musculaire, lumbago.
Hier soir, j'ai effectué une méditation pour me connecter à mes cellules (malades )pour connaitre leur message, c'est à dire pour quelle raison mon corps était bloqué. Puis j'ai fait une ré-harmonisation de mes chakras.

Ma nuit a été bizarre, j'ai vu des choses de ma vie, des réponses à mes questions.
Mais j'ai vu un symbole Reiki Karuna que je ne connais pas du tout, cette image de ce symbole m'a suivie toute la journée jusqu'à ce que j'aille sur le net pour savoir ce que c'était.
Ce symbole est celui-ci:
4ème symbole RAMA
guérir les chakras,
dégager l’esprit,
dégager les énergies négatives,
mettre en harmonie les chakras,
susciter la détermination et l’achèvement,
manifester des buts matériels, achever une séance.
Je n'ai jamais appris ce Reiki, et jamais vu ce symbole!
Si quelqu'un a une explication ou bien partager une expérience similaire, je suis toute ouïe.
Belle journée
Fine
Modifié en dernier par Annie le 23.04.2015 12h08, modifié 1 fois.
Raison : Message rattaché à sujet en lien
valer13
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 08.09.2014 8h19

Reiki Karuna, complément du Reiki Usui

Message par valer13 »

Bonjour

Avec le niveau 3 reiki usui, j'ai passé le niveau 1 et 2 du karuna usui,

et je voulais savoir comment vous utilisiez pour les intentions.

Concernant les symboles karuna usui, comment les utilisez vous à part avec les soins

Par exemple , il est noté le symbole zonar nettoie le passé.

Comment faire? Ecrire l'intention avec le symbole de puissance?

Bonne journée

Merci

valérie
Verrouillé

Retourner vers « Reiki et autres pratiques »

le forum de