Reiki et/ou magnétisme

Le Reiki s'intègre et complète parfaitement d'autres pratiques, au gré de votre inspiration. Partagez ici vos questionnements et expériences.
Verrouillé
moumie
Membre
Membre
Messages : 111
Enregistré le : 02.04.2012 8h36
Localisation : Lyon/Rhône-Alpes

Reiki et/ou magnétisme

Message par moumie »

Bonjour à tous :)

pourriez-vous m'expliquer la différence entre magnétisme et reiki ?

L'énergie est la même!!? je crois..
Pourtant l'on m'a enseigné que avec le reiki nous étions canal tandis qu'avec le magnétisme non et qu'après un soin magnétisme le praticien doit se décharger de ce qu'il a pris au patient pendant le soin..
Je m'interroge à ce sujet car je me suis aperçu que bien souvent après un soin reiki je me retrouve avec les bobos ou angoisse des personnes que j'ai traiter.

Pensez-vous qu'il soit possible d'utiliser le magnétisme sans le savoir?


(^ Bonne Journée à tous. ^)
Avatar du membre
anubis9
Membre
Membre
Messages : 24
Enregistré le : 12.11.2012 21h48

Re: Reiki et/ou magnétisme

Message par anubis9 »

C'est une excellente question.
La première fois que j'ai été receveur, la praticienne s'est mise à avoir des quintes de toux , comme celles que j'avais le matin. Elle me dit "vous tousser beaucoup."
Les quintes de toux ont disparues pour moi. A l'époque je ne connaissais pas le Reiki, et je pensais que ça fonctionnait comme le magnétisme, mais après la premier degré, cette expérience m'est revenue.
Alors, bonne question : magnétisme sans le savoir?
moumie
Membre
Membre
Messages : 111
Enregistré le : 02.04.2012 8h36
Localisation : Lyon/Rhône-Alpes

Re: Reiki et/ou magnétisme

Message par moumie »

Oui encore hier j'en ai fait l'expérience. =O

Ma fille de 7 ans rentre de l'école et me dit avoir mal au pouce, alors me voilà en train de lui faire du reiki.
La douleur était toujours présente car je lui ai dit " tu as toujours mal?" elle me répond que oui.
Puis quelques minutes plus tard je lui dit "là tu n'a plus mal!!" et elle me dit "mais comment tu sais?"
et bien : " je viens de sentir une douleur remonter de ma main jusqu'à la poitrine pour après disparaitre..."

Est ce que ça vous arrive aussi?

Bon week-end à tous ### ### ###
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Reiki et/ou magnétisme

Message par Annie »

Bonjour >O<

Je vous renvoie aux "Questions-réponses" du site et aussi à la fonction "Rechercher" en haut de page à droite, afin de retrouver les sujets retraçant ce questionnement, de nombreuses fois abordé ici :)

Bonnes recherches ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
moumie
Membre
Membre
Messages : 111
Enregistré le : 02.04.2012 8h36
Localisation : Lyon/Rhône-Alpes

Re: Reiki et/ou magnétisme

Message par moumie »

Bonjour Annie :)

Merci pour l'info, je cherche ... je cherche... ;)
Bonne soirée à tous |)
Verrouillé

Retourner vers « Reiki et autres pratiques »

le forum de