Le Reiki et Quantum Touch

Le Reiki s'intègre et complète parfaitement d'autres pratiques, au gré de votre inspiration. Partagez ici vos questionnements et expériences.
Avatar du membre
Céline
Membre
Membre
Messages : 141
Enregistré le : 26.10.2009 18h21
Localisation : Valais, Suisse

Re: Le Reiki et Quantum Touch ?

Message par Céline »

Bonjour \O/
InstructeurQT a écrit :Bonjour, pourriez s'il vous plait vous présenter ?
Je me suis déjà largement présentée tout au long de mes messages depuis 2009 ;) . Je suis une simple praticienne reiki faisant part de mes impressions à la lecture de ce post abordant le quantum touch, aussi je ne pense pas avoir à me justifier sur ce point. Les concepts appartiennent au mental, fussent-ils de David Hawkins et ne m'intéressent pas. j'aime pratiquer intuitivement, dans le coeur, sans besoin d'analyser ou de conceptualiser.
InstructeurQT a écrit :Avec les techniques de respirations spécifiques Quantum Touch, on amplifie considérablement l'énergie vitale, d'où le boost...

il n'y as pas "une" technique, mais "une infinités de techniques"... Pas une plus puissante que l'autre...
D'un coté tu affirmes que le quantum touch amplifie considérablement l'énergie par rapport au reiki et de l'autre tu affirmes qu'il n'existe pas une technique plus puissante qu'une autre, ce qui est contradictoire :\
André Baechler a écrit :Plutôt que de se perdre dans un débat stérile tentant de justifier ou prouver par des pseudo-théories ce qui de toute manière n'est pas démontrable scientifiquement, ne serait-il pas préférable d'oublier les étiquettes (Quantum Touch, Reiki, ...) pour aborder une même pratique centrée sur le coeur, là où la notion de performance n'existe pas ?

¦3¦
Merci André :)

(L) :O:
InstructeurQT
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 01.04.2011 14h05

Re: Le Reiki et Quantum Touch ?

Message par InstructeurQT »

Il n'y a PAS de "technique" . Ou si l'on préfère il y en auraient autant que d'individus sur terre, et bien plus ...

Toutes thérapies confondues, c'est de l'état de conscience/énergie et l'intention du praticien qui va faire la différence.

Ce qui va déclencher le feu de la Guérison, c'est essentiellement l'Amour inconditionnel et surtout le fait de mettre son ego de côté ... )Y(

Au plaisir,

Bonne journée à toutes et à tous,

Aloïs Audebrand
Avatar du membre
Nath
Membre
Membre
Messages : 153
Enregistré le : 12.11.2009 11h02

Re: Le Reiki et Quantum Touch ?

Message par Nath »

Je fais mon stage Quantum Touch début novembre. J'ai hâte d'y être et effectivement, je pense que c'est bien différent du Reiki bien que ces deux méthodes peuvent être très complémentaires.
www.osezdire.com

www.ducoeuralame.ch
Verrouillé

Retourner vers « Reiki et autres pratiques »

le forum de