Reiki kundalini

Le Reiki s'intègre et complète parfaitement d'autres pratiques, au gré de votre inspiration. Partagez ici vos questionnements et expériences.
Verrouillé
laureline
Membre
Membre
Messages : 33
Enregistré le : 31.07.2014 11h47
Localisation : Montpellier

Re: Reiki kundalini

Message par laureline »

Merci pour vos réponses. Je retiens qu'il faut sortir des bouquins et laisser agir son intuition.
Ne me reste qu'à lâcher prise... :p

BONNE ANNEE A TOUS (L) >:D< :O: (^ >O< (un peu en avance)
charlygp
Membre
Membre
Messages : 48
Enregistré le : 25.08.2012 23h42

Re: Reiki kundalini

Message par charlygp »

Bonjour Laureline,

en général, pour le Reiki kundalini, il ne faut pas avoir un envoi d'énergie trop grand. Parfois il déstabilise. J'ai une amie qui faisait des auto-traitements complets avec le Reiki Kundalini et sa tête tournait, elle se sentait même nauséeuse parfois. En diminuant à quelques positions et à un temps plus réduit, elle se sentait mieux, plus équilibrée.

Dans la majorité des manuels, ils indiquent que les traitements à distance sont assez rapides. Et le tien, il suffit de poser la main sur les épaules? En fait, cela montre que le Reiki Kundalini agit vite et va cibler les besoins énergétiques.

Je sais qu'il faut éviter le mental mais pour le Reiki Kundalini, une durée limitée est préconisée alors que pour le Reiki Usui, on fait comme on le sent (l'énergie est plus équilibrée et agit sur trois niveaux différents).
laureline
Membre
Membre
Messages : 33
Enregistré le : 31.07.2014 11h47
Localisation : Montpellier

Re: Reiki kundalini

Message par laureline »

Merci Charlygp. C'est vrai que le kundalini est plus yang et un grand afflux d'énergie bien que pas dangereux peut déstabiliser.
Je me rends particulièrement compte de cette force quand je travaille avec Reiki diamant...
Avatar du membre
Sircée
Membre
Membre
Messages : 194
Enregistré le : 08.04.2013 13h39
Localisation : Reims

Re: Reiki kundalini

Message par Sircée »

J'ai aussi été initiée au Reiki kundalini.

Mais pas eu le temps de bien le travailler.....
Je reprends en ce moment TOUS mes niveaux reiki, suite à quelques mois où j'ai eu à stopper (manque de temps et écroulage dans mon lit le soir à l'heure des poules)

Après je m'y attelle, et c'est vrai qu'il dépote celui-là. Parfait aussi pour travailler son ancrage...
Verrouillé

Retourner vers « Reiki et autres pratiques »

le forum de