Aurathérapie...

Le Reiki s'intègre et complète parfaitement d'autres pratiques, au gré de votre inspiration. Partagez ici vos questionnements et expériences.
Avatar du membre
Aurélie
Membre
Membre
Messages : 644
Enregistré le : 12.01.2010 15h37
Localisation : Proche de Nantes... France

Aurathérapie...

Message par Aurélie »

J'ai passé mon premier degré en février...Superbe expérience de partage, d'échange, les mots ne sont pas assez forts pour décrire les émotions, sensations, d'ailleurs c'est bien ainsi >:D< |) :O: @>- _I_

Mon initiatrice nous a aussi appris à pratiquer l'aurathérapie en début de séance afin d'enlever les fuites sur l'aura dues à plusieurs causes comme un accident, chocs émotionnels, conflits générationnels...Avez-vous entendu parler de cette pratique? Qu'en pensez-vous?

Merci beaucoup...
http://www.natureiki.fr

Sourire intérieur...Sourire de coeur
inuki
Membre
Membre
Messages : 307
Enregistré le : 09.12.2009 20h34
Localisation : montargis (45)

Re: Aurathérapie...

Message par inuki »

Coucou

Non je n'ai jamais entendu parler de l'aurathérapie, la seule chose que je puisse connaître c'est ce que l'on m'a enseigné lors de la formation en antenne lecher, tester l'aura, les décalages, réaligner etc...

Je pense que ça peut être un complément avant de débuter une quelconque séance, cela permet de "dégrossir" un équilibrage énergétique.

Bisous
Avatar du membre
Aurélie
Membre
Membre
Messages : 644
Enregistré le : 12.01.2010 15h37
Localisation : Proche de Nantes... France

Re: Aurathérapie...

Message par Aurélie »

Recoucou )Y( ,

Comme tu le dis Inuki :O: , de ressentir l'aura sur tout le corps est vraiment complémentaire avec le soin de reiki. En début de séance, cela permet de ressentir les fuites par un tourbillon frais sous les mains et de les colmater...on sait où sont les zones sensibles( pas toutes... ;) ) pour pouvoir approfondir ensuite dans le soin de reiki...

Je trouve que c'est une façon douce de commencer le soin surtout qu'il n'y a pas de contact avec les mains et le corps de la personne...Cela laisse un temps de mise en confiance et d'échange réciproque \W|W/ \Y/
http://www.natureiki.fr

Sourire intérieur...Sourire de coeur
Avatar du membre
Alain
Membre
Membre
Messages : 574
Enregistré le : 24.02.2010 11h03
Localisation : France Pas de Calais

Re: Aurathérapie...

Message par Alain »

Bonjour,

dans ma formation la notion d'aura n'est apparu que pour le lissage en fin de traitement de la personne. Mais je ne connaissais pas la notion de fuites, etc ...merci de cette info Lilya !

Vivez une belle journée !
I shin den shin : De mon âme à Votre âme

www.unpassursonchemin.fr
Mikechna
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 21.10.2010 14h03

Re: Aurathérapie...

Message par Mikechna »

Bonjour Lilya,
je suis nouveau sur le forum et en me promenant sur les différents sujets, j'ai trouvé ton post qui parle d'aurathérapie.
Je suis initié au 2ème degré et ton expérience m'intéresse. Peux-tu me donner par MP les coordonnées de la personne qui pratique l'aurathérapie, j'aimerais ajouter cela à ma propre démarche.
D'avance un grand merci.
Mikechna.
Miguel
Membre
Membre
Messages : 640
Enregistré le : 05.11.2010 19h27

Re: Aurathérapie...

Message par Miguel »

Dans mes soins reiki, il arrive très souvent que je sois obligé de pratiquer des dégagements auriques sur la personne. Les énergies discordantes retirées peuvent avoir plusieurs origines.

Suivant lesquelles, cela me provoque des choses bizarres comme beaucoup de baillements, de rots ou pire des vomissements qui restent énergétiques et non physiques, d'ailleurs, même si j'ai mangé avant.

Alors, je previens toutes les nouvelles personnes de cela avant de commencer le premier soin pour ne pas la surprendre.

J'ai même certains dégagements qui m'ont vraiment bousculé mais le reiki m'a vraiment permis de mieux les vivre et de me ressourcer.

:O: bonne nuit |)
Miguel
Je vole les pieds sur Terre
Avatar du membre
Aurélie
Membre
Membre
Messages : 644
Enregistré le : 12.01.2010 15h37
Localisation : Proche de Nantes... France

Re: Aurathérapie...

Message par Aurélie »

Bonjour tout le monde,

Eh bien je vais continuer dans l'authenticité ;) ...Serait-ce un signe? ^^

Je viens d'apprendre que ma première initiatrice de premier degré reiki n'a pas reçu de diplôme non pas de reiki( j'ai eu un doute pour le coup ) mais d'aurathérapie...Selon les fondateurs de l'aurathérapie, il faut acquérir la maitrise pour pouvoir initier ce que mon initiatrice n'avait pas...Donc tout ce que je vous ai dit plus haut sur les techniques ne peuvent être pratiquées sans initiation...Voilà, c'est dit, c'est fait... (^

Belle journée à vous >X< ¦3¦
http://www.natureiki.fr

Sourire intérieur...Sourire de coeur
Miguel
Membre
Membre
Messages : 640
Enregistré le : 05.11.2010 19h27

Re: Aurathérapie...

Message par Miguel »

Comment ça! =O

Je n'ai reçu aucun enseignement concernant ce que je peux faire dans l'aura! et pourtant!

Tout est venu naturellement d'ailleurs encore plus fort et surtout plus "compris" grâce à l'initiation Reiki degré 1.

Je vois des choses, j'arrache de telle ou telle manière...puis je panse et bien souvent comme baume le Reiki se place!

Voilà ;)
M )Y(
Je vole les pieds sur Terre
Avatar du membre
Aurélie
Membre
Membre
Messages : 644
Enregistré le : 12.01.2010 15h37
Localisation : Proche de Nantes... France

Re: Aurathérapie...

Message par Aurélie »

Euh...Alors donc, je ne veux surtout pas rentrer dans une polémique d'avoir ou non le diplôme...Chacun fait comme il le ressent...J'informe juste qu'il y a des fondateurs sur l'aurathérapie (si tu les veux je te les envoie par mp) qui ont le petit ® ;) et qui stipulent qu'il faut une initiation...

Je ne te critique pas du tout Miguel sur ta façon de faire, ce n'est pas mon but...
http://www.natureiki.fr

Sourire intérieur...Sourire de coeur
Miguel
Membre
Membre
Messages : 640
Enregistré le : 05.11.2010 19h27

Re: Aurathérapie...

Message par Miguel »

Ne t'inquiète pas Aurélie, je sais! et tu m'en apprends une bonne!!!
Je ne savais pas que l'aurathérapie était déposée!

L'aurathérapie existe depuis la nuit des temps!!
Même le Reiki traditionnel n'est pas déposé et c'est pour moi normal puisque que cela appartient à tous! (à l'instar d'autres Reiki qui ont le petit ® !)

M )Y(
Je vole les pieds sur Terre
Verrouillé

Retourner vers « Reiki et autres pratiques »

le forum de