Reiki et sorties astrales

Le Reiki s'intègre et complète parfaitement d'autres pratiques, au gré de votre inspiration. Partagez ici vos questionnements et expériences.
Avatar du membre
marco
Modérateur
Modérateur
Messages : 351
Enregistré le : 07.04.2010 23h01
Localisation : Plateau de Maîche - Montbéliard

Re: Reiki et sorties astrales

Message par marco »

Willmed,

On va se tutoyer ce sera plus simple pour tout le monde ok ?

Pour imager très facilement la projection de conscience : il y a plusieurs corps vibratoires qui sont emboités les uns dans les autres comme des poupées russes, et dont le plus dense est le corps physique.

La conscience humaine s'arrête dans un premier temps à l'espace et l'expérience de la densité, cependant il est possible de la faire voyager dans d'autres parties de notre corps ou de notre Etre qui est multidimensionnel (puisque fait de plusieurs dimensions propre à chacun des corps énergétiques : physique, étherique, astral, mental, causal, divin, bouddhique, atmique, etc... dans l'ordre du plus dense au plus fluide ou éthéré)

Donc, pour faire voyager ta conscience dans tes corps, tu as juste à faire une projection, un déplacement (si tu souhaites un synonyme) de conscience en disant "je vais dans mon corps ..." puis dire "j'y suis".

La première démarche donne la direction à prendre, la seconde provoque le transfert de conscience et de poids de notre être pour mieux l'habiter.

Tout ce que tu dis est très clair pour ma part et accepte volontier que chaque âme ait son jardin secret où réside ses mémoires, souvenirs, souffrances, joies, ...

C'est vrai que les sorties astrales totales sont énergivores lorsque l'on se déplace en subissant de fortes variations de fréquences énergétiques en allant de plans plus ou moins lourds vers des plans plus lumineux.

Petites questions pratiques, as tu déjà pensé à demander :
-> aux guides spirituels de ces âmes de t'accompagner durant tes voyages ?
-> à recevoir de la part de l'Univers la quantité d'énergie de Lumière et d'Amour nécessaires et en adéquation avec le travail d'accompagnement que tu réalises auprès de ces âmes, afin qu'à ton réveil tu sois totalement régénéré pour vivre ta journée paisiblement et faire tout ce que tu souhaites ?
-> à dire que pour cette nuit, tu refuses d'aider qui que ce soit parce que tu es fatigué et qu'il t'est nécessaire de te reposer ?

Parmi les lois de l'univers, il y a celle qui édicte le précepte suivant "Demande et tu recevras ".

Petites précisions de mis en oeuvre pour ceux qui hésitent et doutent :
-> Demande : avec confiance en étant sûr ce que ce que tu as demandé 1 seule fois s'est déjà produit
-> tu recevras : si tu es prêt à accueillir ce qui te sera offert sous la forme qui se présentera à toi, et non pas sous la forme sous laquelle tu t'attends à le recevoir.

Par ailleurs, les seuls illuminés que porte notre chère Terre sont les consciences qui pour le moment sont encore endormies, ayant oubliés leur essence lumineuse d'Amour et coupés de leurs racines célestes... rien de bien grave en finalité puisque chacun poursuit sa route vers l'éveil à son rythme.

Si tu as envie de récupérer plus rapidement de tes nuits très actives, la première idée serait que tu saches te ressourcer sur le plan physique et le reiki est merveilleux notamment pour cela. Le fait d'être initié te permettrait de faire les auto-traitements en adéquation avec tes besoins du moment.
La seconde partie est que la force cosmique sans la puissance tellurique, celle de la Terre, n'est d'aucune utilité. Donc, méditer avec gratitude sur l'Amour que tu as pour l'abondance, la prospérité, l'eau, ta maison, ta nourriture, ton corps, ... tout ce que la vie grâce à la Terre t'offre à chaque instant va te mettre sur les fréquences d'Amour de Mère Terre, et là tu vas sentir la puissance de la Terre qui va te nourrir en profondeur et tu vas avoir un ressenti très fort de te sentir "soudé", relié à l'ensemble de la Vie sous toutes ses formes. A toi de voir si tu te sens interpeler par cette méthode méditative.

A mon sens, ta fatigue devrait rapidement passer et tu te sentiras toujours plus joyeux, heureux, pétillant...

Je te communique par mp les coordonnées de la personne avec qui tu pourras discuter un peu plus longuement.

Prends soin de toi et je te souhaite une belle, douce et paisible nuit.
Marco
http://chromotherapie25.canalblog.com
Avatar du membre
willmed
Membre
Membre
Messages : 34
Enregistré le : 23.12.2012 10h03
Localisation : Sans doute parmi vous encore

Re: Reiki et sorties astrales

Message par willmed »

J'ai un peu de mal encore avec la conscience, car je n'ai jamais pensé comme ça, je pensais plus en mon âme telle quelle qui sortait de ce corps lourd et qui amené avec le corps éthers qui le recouvre comme une cape les êtres, c'est leur identification pour moi comme une plaque numérologique mais je sais pas encore mettre OU cette conscience hahaha c'est pas grave je vais surement mieux comprendre dans le tard. J'avais plus l'impression que j'emportais la conscience avec moi, ainsi que ma pensée etc, enfin bref.

Non je ne prie personne quand je " pars ". J'ai reçu en réve lucide ( on m'a dit que c était du lucide éveillé ) un personnage pendant une année dans mes rêves et on était souvent dans le même lieu. Il m'a conduit sur divers trucs que je vais pas étaler ici. C'etait juste après la mort de mon enfant et ma NDE.

J'ai du mal avec les prieres etc. Je ne crois deja pas en Dieu et ni au Diable que je pense être une fabrication tres tres humaine donc terrestre. Je crois plus une force lumineuse plus subtil et si énorme que ça ne donne aucun mot. Un tout. Nous sommes le tout comme il est nous même. Sans lui on ne peut vivre mais sans nous mêmem combat pour lui.
Alors priez des guides? Ils seraient ou et comment?
J'ai vu le groupe de mon appartenance. Je connais ma couleur echelle. Le mec qui m'est venu pendant une année, j'ai souvent pensé à un enseignant, mais il me semblait pas etre un guide. Plus l'enseignant. Il ne s'est jamais presenté comme étant quelqu'un, tu vois.
Alors non je ne prie personne. Je l'ai jamais fait.
Puis ces guides spirituels ils feraient quoi en m'accompagnant? Je ne vois personne tu sais, juste l'âme du moment. Mais j'essaierai la prochaine occasion si j'y pense quand je suis la bas hahahha ( impression que je domine pas tout desolé de vous decevoir )

Pour ma volonté ou pas, tu sais la premiere fois j'ai rien demandé, je ne savais même pas en fait qu'on pouvait sortir, j etais super materialiste et à la mort de ma fille il m'est arrivé un épisode ( de toute faocn pendant une année il m'est arrivé des trucs de fou que on m'internerait si je les racontait un à un hahahaha ) dans lequel je rencontre cette femme reikiste qui m'a fait ma premeire sortie astrale et rejoindre un groupe de gens en violet.

Les autres fois, je suis allé en curieux de moi même. Ca m'a permis aussi d'aller dans le plan de la regression mental. Ce n'est pour moi pas vraiment une sortie, c'est à la limite et je pense que je suis dans l ether, là ou nous avons tout en magasin... ( regression mentale- anterieure etc )

Puis apres, j'ai fait ma vie terrestre, j'ai laché tout ça. J'ai refait ma vie, tout quitté par contre, et j'ai été vivre dans les caraibes pendant une dizaine d'année. J'ai refait deux enfants. Je suis devenu quelqu'un d'autre terrestrement. Puis la mort d'un autre de mes proches dernierement m'a fait comme un clin d'oeil et comme un appel aux sources ' hey toi tu me remets? " et j'ai depuis des sorties ( ca fait donc presque deux ans que c'est recommencé... )

Je ne demande jamais d'aller et d'arrêter non.
Je vais essayer de dire non mais j'aime bien y aller, c'est le petit souci, je me sens pas dire non, je me sens tellement bien la bas avec ces jeunes âmes, je sens l'amour que ici bas il n'ya pas et je me shoote à l'amour en fait, mais je dois mal le faire et c'est vrai que je suis totalement vidé, au retour. Je sens aussi que c'est comme un devoir, mais pas d'obligation, je pense que je le veux ce devoir, je crois pas qu'on m'oblige en fait , je ressens pas celà ainsi.
Je vais travailler sur la méditation, et m'acheter surement des livres sur le reiki, ca m'interpelle de plus en plus cette année. ET j'ai du mal à joindre mon ami, il s'est pris une année pour voyager ca et là, aux dernieres nouvelles, sans telephone ni rien, ça va etre dur de lui demander des conseils hahahah enfin voilà merci à toi Marco car tes paroles me font du bien.
Avatar du membre
Ngonde
Membre
Membre
Messages : 301
Enregistré le : 27.07.2012 13h44

Re: Reiki et sorties astrales

Message par Ngonde »

Cher Willmed,

J'ai lu tes récits hier mais avait d'abord besoin d'intégrer avant de pouvoir te répondre, puis d'être inspirée aussi...

Je n'ai pas cette expérience des sorties astrales et ce genre d'expériences ne m'attirent pas du tout. Je ne peux donc que te donner mon opinion sur la question. Comme tu le racontes, je comprends que ces sorties astrales sont en relation avec ta mission spirituelle qui est de libérer des âmes qui sont prisonnières des plans éthérique et astral de la terre. C'est une magnifique mission terrestre et je pense que l'Univers va te fournir les outils dont tu as besoin au fur et à mesure de ton cheminement pour l'accomplir comme il le fait pour chacun d'entre nous.

Comme je comprends les choses de mon côté, ce n'est pas le corps qui porte l'âme mais l'âme qui porte le corps. L'âme ne sort donc pas de ton corps mais le dépose, l'esprit étant le véhicule de l'âme. Nous sommes des Etres multidimensionnels et trinitaires. Beaucoup d'âmes humaines sont en effet prisonnières des plans éthérique et astral. La plupart de ces âmes sont prisonnières de leur propre fait, à cause de leurs propres attachements (attentes, dépendances, désirs inassouvis etc...) Je dirai que ces cas là sont plus "simples" à résoudre. Mais il arrive aussi que certaines âmes soient prisonnières de ces plans parce que quelqu'un d'autre les a attachées là de force. Et ce jour là, en essayant de libérer de telles âmes, tu pourrais te retrouver face à un adversaire plus fort que toi qui voudra s'opposer au processus de libération. On est très vulnérable lors de sorties astrales. Il existe des gens sur cette planète qui maîtrisent parfaitement les lois des plans éthérique et astral et qui utilisent leurs connaissances à des fins purement égotiques et de pouvoir. C'est vrai que ce n'est pas en Europe que ces gens là sont les plus nombreux mais on les trouve néanmoins un peu partout sur la planète. D'après mon expérience, il n'est pas nécessaire (et même carrément déconseillé) de déposer le corps physique pour procéder à de telles libérations. Si tu te retrouves devant un sorcier particulièrement puissant, ce serait carrément lui faire cadeau de ton corps (surtout si tu n'y as mis aucune protection). Mais je ne sais pas. Peut-être que dans d'autres pays ou dans certaines circonstances, cela peut s'avérer nécessaire ou plus efficace. J'ai quand même de sérieux doutes sur l'utilité de la chose, je te l'avoue. Ce n'est pas un jeu. L'âme cherche à manifester sa nature divine dans la chair. Le corps physique est donc indispensable dans ce processus. La sortie astrale ne doit pas non plus être vue comme un moyen de fuir le monde.

Bref, tout ça pour dire que je pense que tu devrais prendre plus de précautions et espacer les sorties le plus possible. Bruno a parlé d'ancrage à la terre. Je le rejoins. Il faut être parfaitement ancré à la terre sinon le lien avec le corps physique risque d'être trop ténu. Mais il faut aussi être parfaitement ancré au ciel. Cet ancrage au ciel est tout aussi essentiel que celui à la terre. Il n'est pas normal que tu sois vidé d'énergie lors de tes retours. Cela signifie que tu utilises ta propre énergie vitale. Il n'est pas normal que tu te mettes à tuer les plantes pour te réénergétiser. Il faudrait que tu sois parfaitement connectée à la Source de Vie qui est infinie et illimitée. Cette source est en toi. Ton ciel intérieur. Le Soi. De même, il y a toute une équipe d'Etres de lumière qui seraient prêtes à t'assister si seulement tu le leur demandais. S'il devait t'arriver un jour d'être confrontée à un adversaire au cours de tes sorties, reste dans le non agir. Appelle les seulement et laisse les agir à ta place. N'essaie même pas de régler le problème avec tes propres forces égotiques et pense à la fuite verticale plutôt qu'horizontale. Les sorciers n'ont pas le pouvoir d'agir au delà du plan astral. Mais pense aussi à protéger ton corps contre tout intrus avant de le déposer. Plus de précautions. Plus de précautions. Tu me fais penser à une petite oie blanche là...

Je pense que le reiki peut en effet t'apporter une aide précieuse. Le reiki peut aussi t'apporter une protection sur tous les plans de l'Etre. Enfin, avec le reiki, tu n'es plus jamais seul et ce n'est plus toi qui agis. Tu canalises et tu laisses faire. Le non agir, c'est essentiel...
Sans ce qui n'est pas, ce qui Est n'est pas
Avatar du membre
willmed
Membre
Membre
Messages : 34
Enregistré le : 23.12.2012 10h03
Localisation : Sans doute parmi vous encore

Re: Reiki et sorties astrales

Message par willmed »

Bonjour, ngonde

j'ai vecu une dizaine d'année dans els caraibes, il y avait le voodoo la bas, je sais que il ya des sorciers tres puissants dans la dedans. Mais la bas, je faisais ma vie terrestre. Il m'est juste arrivé un truc à mon arrivée, une entité morte avait pris mon corps et l'avait fait parlé devant toute une assemblée, en plein noel.. chez une femme qui nous avait invité. Je n'avais rien controllé. j'ai juste parlé le peruvien espagnol, et un type dans l'assemblé à reconnu être sa propre enfant morte d'un accident de voiture aux usa, un an auparavant. Il y avait litige la dessus, et elle ( l entité l'aurait parlé et expliqué la tournure de ce qui s'etait passé. Le pere, l'homme a ensuite pu faire apparmement son deuil et réparé des choses qu'il produisait de son vivant ( il vivait à Washington ) et ne m'avait pas quitté de la soirée. je n'ai plus eu de manifestations de cette entité ensuite, et ni d'autres car je les refuse. Je l'ai dit en moi, je ne veux aucune commnication comme ainsi. Ca me trouble et ca me derange en fait, je suis pas temeraire..

Pour ce plan d'âmes souvenirs, j'ai pas l'impression d'etre en danger. j'ai me^me l'impression que ce sont des plans assez protegées et come un lieu saint? je le ressent comme si aucune entité nefaste ne pourrait s'aventurer dedans. Mon corps, j'ai jamais pensé qu'il était en danger en le lachant. Je le protege en le chauffant avant de partir. Je pense pas avec la peur, et je pense que les gens ont des peurs qui freinent et c'est pas bon non plus. La peur peut amener aussi des choses desagreables, comme attirer sur soi..

Mais je sais que le reiki pourrait m'aider dans les energies renouvellable ( on se croirait chez edf hahaha ) car oui je pique l'energie aux plantes, à tout el monde sans doute là ou je peux. Je sais pas si ca existe les vampires mais j'ai des fois l'impression d'en etre un à ma facon de me conduire..
Pourtant l'ancrage je l'ai sur terre, je pense, je vis pieds nus une bonne partie de ma vie, et sans chaussettes, je vis pieds nus meme en hivers dans mes chaussures/baskets. Je me promene souvent en foeret et dans des lieux comme rivieres, car je me sens en total communion avec l'amour de l'univers. Mais je dois mal le faire, j'enlace les arbres, etc, mais je crois que j'ai besoin d'etre vraiment initié au reiki. Je me sens enfin preparé à cela, que longtemps je reculais. Je vais dans ce chemin et je pense que c'est pas un simple hasard si je me suis retrouvé ici, je crois bien que c'est le cheminement qu'il devait etre.
J'espere que mon futur maitre m'acceptera, je pense l'avoir deja choisi, je me sens bien sous ses ailes, mais je crois que ca doit etre des deux côtés. Il est surtout loin de chez moi, et je me sens mal de prendre un pres de chez moi comme ca. Je ne sais meme pas s'il y en a. Surement.
Enfin voilà, ca se promene dans ma tete, ca va bcp m'aider, car j'ai besoin d'aide et d'apprendre à aimer sur terre..

Ngonde, les sorciers n'ont pas de prise à celui qui le refuse et qui n'en a pas peur. la peur, seule la peur de ce qui pourrait arriver est déjà une grosse erreur et attire alors la pusisance du sorcier sur lui et de n'importe quoi d'ailleurs.. Un sorcier Voodoo m'a dit ça.
Je crois que c'est elà non que vous appeler la non prise?

Et comme tu as dit si bien, je ne maitrise rien pour l'instant, et ca m epuise. Je sais pas prier les elements, etc. Les etres. Je pense donc que le reiki peut vraiment m'apporter beaucoup. J'ai cherché dans divers endroits avant d'arirver ici, je pensais qu'en lisant les trucs des uns et des autres ca me suffirait mais non, car en fait tout etait une question d'energies que je controlle vraiment pas du tout et qui fait du tord.
En fait, conscience tout ca me depasse hahaha, je connais les plans, je saurais de quoi je parle mais quand on me parle de conscience, ca bloque. Je sais pas ou la situer vraiment lol c'est bete hein? Je dois apprendre aussi la dessus. Pour toi la conscience conduirait l'âme, pour moi l'âme c'est le tout que nous sommes. Pour moi ce serait l'âme qui conduit tout son troupeau lol, bref je dois vraiment comprendre mieux les mecaniques:) ( ca semble fou )
Comme pour l'âme, elle a son propre corps reunissant, l'esprit serait dans ce corps d'âme, mais c'est d'apres ce que je pensais ou ressent, et toi tu vois l'esprit comme un conducteur, alors que je le verrais comme une facette de la personnalité du corps de l'âme. Corps qui a son propre plan. C'est delicat pour moi ma vision est si differente que ce que je lis ensuite, conscience, esprit, conscience qui pour moi serait aussi une facette de personnalite. Une pensée unique. Bref on verra bien. Faut que j'etudie tout ca.
Modifié en dernier par Annie le 27.12.2012 13h27, modifié 1 fois.
Raison : Eviter les romans-fleuves, la correctrice ne suit plus ...
Avatar du membre
Ngonde
Membre
Membre
Messages : 301
Enregistré le : 27.07.2012 13h44

Re: Reiki et sorties astrales

Message par Ngonde »

Oui tu as raison. La peur ne sert absolument à rien et je n'ai pas écrit ces choses là pour te faire peur. Il n'y a en effet aucune raison d'avoir peur de ces gens là. Avoir peur d'eux c'est leur donner encore plus de pouvoir. Par ailleurs, comme je l'ai dit, sur d'autres plans, ils sont totalement impuissants et leur pouvoir n'est qu'illusoire. Bientôt, même le plan astral de la terre leur sera fermé. Mais il faut d'abord libérer tout le monde. Et pour certains, seuls ceux qui les ont attachés peuvent les libérer. Bref, inutile de rentrer dans les détails...

Oui le vampirisme existe... D'ailleurs en Afrique, les sorties astrales s'appellent "sortir en vampire" ^^
Le vampirisme consiste effectivement à prendre l'énergie des autres formes de vie pour se nourrir. C'est pour cela que je parle de l'ancrage au ciel, le ciel intérieur, le Soi, la source de Vie infinie et illimitée...

Tu as forcément des protections naturelles (certains appelleraient cela des anges gardiens ou des guides spirituels) qui te permettent d'éviter les écueils les plus importants.

Oui l'âme est le Tout que nous sommes. Il n'y a qu'une seule âme en fait mais pour autant les fréquences vibratoires ne sont pas les mêmes partout. L'âme s'individualise. J'ai dit que l'esprit est le véhicule de l'âme, il n'en est pas le conducteur. Les véhicules ne se conduisent pas tout seul. Mais quand l'âme est incarné, elle cherche à manifester sa véritable nature dans la chair. C'est le plus grand désir de l'âme. Je ne vois donc pas l'intérêt de se décorporer.
Sans ce qui n'est pas, ce qui Est n'est pas
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Reiki et sorties astrales

Message par Annie »

Bonjour,

/!\ Veillez à ce que vos échanges restent ciblés sur des généralités sans entrer par le menu dans certains détails. Trop de longueurs de textes rendent la lecture difficile et si la conversation s'engage à deux, n'hésitez-pas à poursuivre via votre messagerie personnelle qui est là pour cela :?:

Merci de votre coopération active qui soulagera la tâche de la modération en ces périodes de fêtes :) ...

_I_ /_\
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
willmed
Membre
Membre
Messages : 34
Enregistré le : 23.12.2012 10h03
Localisation : Sans doute parmi vous encore

Re: Reiki et sorties astrales

Message par willmed »

Ngonde a écrit :Oui tu as raison. La peur ne sert absolument à rien et je n'ai pas écrit ces choses là pour te faire peur. Il n'y a en effet aucune raison d'avoir peur de ces gens là. Avoir peur d'eux c'est leur donner encore plus de pouvoir. Par ailleurs, comme je l'ai dit, sur d'autres plans, ils sont totalement impuissants et leur pouvoir n'est qu'illusoire. Bientôt, même le plan astral de la terre leur sera fermé. Mais il faut d'abord libérer tout le monde. Et pour certains, seuls ceux qui les ont attachés peuvent les libérer. Bref, inutile de rentrer dans les détails...

Oui le vampirisme existe... D'ailleurs en Afrique, les sorties astrales s'appellent "sortir en vampire" ^^
Le vampirisme consiste effectivement à prendre l'énergie des autres formes de vie pour se nourrir. C'est pour cela que je parle de l'ancrage au ciel, le ciel intérieur, le Soi, la source de Vie infinie et illimitée...

Tu as forcément des protections naturelles (certains appelleraient cela des anges gardiens ou des guides spirituels) qui te permettent d'éviter les écueils les plus importants.

Oui l'âme est le Tout que nous sommes. Il n'y a qu'une seule âme en fait mais pour autant les fréquences vibratoires ne sont pas les mêmes partout. L'âme s'individualise. J'ai dit que l'esprit est le véhicule de l'âme, il n'en est pas le conducteur. Les véhicules ne se conduisent pas tout seul. Mais quand l'âme est incarné, elle cherche à manifester sa véritable nature dans la chair. C'est le plus grand désir de l'âme. Je ne vois donc pas l'intérêt de se décorporer.

et je te reprendrais sur l'âme. Tu dis que l'âme s'incarne sur terre, mais l'âme ne s'incarne pas que sur terre, elle s'incarne sur plein de plan. Elle s'incarne à l'aide d'un corps materiel, produit par les elements de la terre, comme les autres corps que nous prendront pour les autres plans/lieux. Oui, je sais qu'il ya un conducteur, comme le corps terrestre est pour moi qu'un simple vehicule que l'esprit ( un de la personnalite de l'âme ) conduit, puisque tu parles de l'esprit. Je sais pas aussi le situer lui aussi lol. Il ya un conducteur, dans chaque plan. Je vois celà comme ca. Nous avons tous notre propre corps d'âme dans un grand tout de corps d'âme. c'est comme els poupées russes que je vois celà. comme nous avons la cape etherique qui nous recouvre et qui est le magasin fourre tout de l'âme que nous sommes. Nous avons tous nos differents corps correspondants aux differentes dimensions vibratoires et des plans que nous allons. Nous n'allons pas avec le corps de matiere de la terre pour aller dans l'astral ( corps emotionnel )nous le laissons comme on laisserait la voiture sur un parc à voiture, un garage, et on prend nos clés si possible hahaha avec nous. On dira que le corps etherique est aussi un protecteur, ne sous estime pas son importance, il est notre fourre tout garde tout, et il nous suit partout, meme dans la mort.. D'ailleurs me demande souvent sur ce n'est pas dans ce corps etherique que ce trouverait le plan du souvenir de chaque ame.. ( voila pour cela que ce sera si perosnnel et non accessible aux autres et donc interdit à certains ) Le plan que je vais. Mais je n'ai pas encore approfondi celà ni hautes connaissances, j'ai que des sentiments et avis propres que de ce que je vis. Je suis tres novice surement. Nous avons pleins de corps à chaque fois que nous franchissons un plan. Nous endossons comme on endosse un habit approprié pour els circonstances. je vois plus comme ca la chose lol ( la chose, ca me fait rire de dire la chose

Je dis aussi un truc que j'ai entrepercu, est que si je dis que nous avons propres personnalités, comme l'intelligence, la pensée, la conscience, le subconsient alors, et l'esprit? Exemple, je pens eaussi que nous sommes pas que un, mais plusieurs. ca va se dire ouais mais la c'est un format de skysophrenie, pas tant que ça, on dit que ya pas de fumée sans feu, que tout est relié, et nous avons je pense plusieurs ralalla c 'est si dur de le dire, d'expliquer sans se faire passer pour un niqué complet, j'ose pas m'avancer sur ce terrain, de toute façon c'est pas important. Mais dans un plan, j'ai cru comprendre que j 'etais autrement.. Une autre, et d'ailleurs je crois bien qu'on m'a appelé autrement que le prénom que je porte sur terre.
Mais comme je ne suis qu'avec mes vecus et nons de hautes connaissances d e grands initiés , je ne sais pas ce à quoi ca se referre tout ca.
Modifié en dernier par willmed le 27.12.2012 13h57, modifié 1 fois.
balicinta
Membre
Membre
Messages : 738
Enregistré le : 14.05.2012 16h54
Localisation : Là où la parole est libre...

Re: Reiki et sorties astrales

Message par balicinta »

Je ne sais pas si je suis la seule, mais moi, je ne pige RIEN !!! ;) :D

Une toute belle journée
(o) :O: \OwO/ :O: (o)
"alors, quand l'homme chante, c'est qu'il est libre"
Avatar du membre
willmed
Membre
Membre
Messages : 34
Enregistré le : 23.12.2012 10h03
Localisation : Sans doute parmi vous encore

Re: Reiki et sorties astrales

Message par willmed »

Pardon Annie, on va s'arrêter là tu peux fermer le topic. Merci lol désolé;)
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Reiki et sorties astrales

Message par Annie »

>R<
willmed a écrit :Pardon Annie, on va s'arrêter là tu peux fermer le topic. Merci lol désolé;)
Ce topic est intéressant aussi il a sa place ici |^| mais ne doit pas prendre toute la place ;) Il arrive parfois que des sujets soient lancés et partent comme des feux de paille. D'autres, donnent l'impression de végéter, en fait, ici on dépose une graine ( une idée, un sujet) ... et puis ensuite, elle vit sa vie selon ce qu'elle doit être.

J'aime bien relire les anciens sujets, car on y découvre toujours quelque chose de nouveau qui fait mouche. Un bon sujet est facile à lire et facile à comprendre, or, je peine à tout comprendre et à première vue je ne suis pas la seule :)

Tu n'as pas à t'excuser Willmed, tu es spontané et tu t'envoles dans ce sujet qui te passionne et te questionne, et je tiens à te remercier beaucoup d'avoir pris en compte ma demande sans faire d'étincelles ou de rébellion, c'est un comportement responsable et intelligent que beaucoup d'autres apprécieront en plus de moi ^^

On va simplement laisser le sujet pour l'instant tel quel, car si je le vérouille, personne d'autre ne pourra intervenir, sujet qui est au demeurant fort pertinent.

Ok comme ça?

Bisou collégial, vous êtes des amours |\/| |\/| |\/| ...

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Reiki et autres pratiques »

le forum de