Reiki et sorties astrales

Le Reiki s'intègre et complète parfaitement d'autres pratiques, au gré de votre inspiration. Partagez ici vos questionnements et expériences.
Avatar du membre
sesame
Membre
Membre
Messages : 62
Enregistré le : 28.04.2012 9h22
Localisation : Perpignan, France

Re: Reiki et sorties astrales

Message par sesame »

willmed a écrit : Sesame parce que tu fais des sorties astrales?
Par ou tu re entres?
As tu essayé avec le reiki?
PS: tu as l'impression que je déforme tes propos? =O ok bé disons que j'ai essayé de comprendre certainement maladroitement

Je ne fais pas de Voyage Astral, par contre je suis intéressée par les expériences très poussées de quelques amis d'où mon intérêt pour le sujet.

J'utilise le Reiki principalement dans une dynamique de soin et je trouve cela déja très prenant, j'ai tellement à apprendre.
Avatar du membre
willmed
Membre
Membre
Messages : 34
Enregistré le : 23.12.2012 10h03
Localisation : Sans doute parmi vous encore

Re: Reiki et sorties astrales

Message par willmed »

Ah ok, je me doute oui, tu soignes à distance toi?
Avatar du membre
marco
Modérateur
Modérateur
Messages : 351
Enregistré le : 07.04.2010 23h01
Localisation : Plateau de Maîche - Montbéliard

Re: Reiki et sorties astrales

Message par marco »

Bonsoir Willmed,

Tout le monde fait des sorties astrales et beaucoup l'ignore, ne serait ce que durant les phases de sommeil... en étant bien détendu, il s'agit simplement d'un transfert de conscience qui permet de distinguer une sortie consciente d'une escapade incontrôlée du corps astral.

Donc, si tu arrives à basculer ta conscience de ton corps physique vers ton corps astral en te projetant et en disant "j'y suis", tu vas donc pouvoir voir, échanger, discuter, te déplacer et aller là où ta pensée se dirige.

C'est à ce niveau que la clairvoyance, la clair-audience et les clair-ressentis sont particulièrement utiles afin de savoir où l'on est, l'éventuel travail qu'il y a à faire... et permettent également de se prémunir aussi des dangers et risques éventuels qui existent sur les plans subtils.

Le reiki est utile à mon sens pour continuer à se purifier de toutes les charges, mémoires, souffrances, reliquats émotionnels et psychiques du passé. Ces étapes préléminaires conduisent à un éclaircissement et donc une ouverture accrue des facultés psychiques et spirituelles de l'Etre de lumière que nous sommes par essence.

Il y a des groupes d'âmes dont tu fais peut être partie qui ont notamment pour mission dans l'ère actuelle d'être des accompagnateurs, des passeurs d'âmes désincarnées */\* (L) ^) afin de les reconduire dans la paix vers les plans de lumière :O: qui sont les leurs... et dont elles se sont écartées par peurs, attachements, regrets, ... en restant bloquées ou maintenues soit sur Terre soit entre les plans Terrestre et leurs plans subtils de retour.

Si tu as envie de rencontrer d'autres personnes qui connaissent et pratiquent cela, contacte moi par mp {§} , je te laisserai les coordonnées d'une personne de confiance en région parisienne.

Pour ma part, je me sers des déplacements et projections de conscience dans le cadre des soins qui me sont demandés de réaliser. Je ne cherche pas absolument la sortie astrale totale pour l'heure actuelle, les modes opératoires me permettent d'agir autrement. Un jour peut être...

Je te souhaite de belles découvertes et saches, si tu ne l'as pas encore vu, que l'astral fonctionne comme le monde de la matière.. donc les outils et leurs utilités sont les mêmes.

Quoi qu'il en soit, je t'invite vraiment à travailler sous protection */\* d'Etres de Lumière des hiérarchies de Lumière des plans supérieurs afin d'être parfaitement guidé durant tes sorties, ce que tu fais, les lieux et les âmes à accompagner... mais aussi pour garantir le maintien de l'intégrité de ton corps physique |^| "vide" afin d'éviter tout squatte parasitaire et t'assurer le chemin de retour le plus sécurisé de ton corps astral vers ton corps physique. (\) ¦3¦

Enfin, le cordon d'argent qui relie notre corps astral à notre corps physique joue le rôle de sécurité, si problème il y a au niveau du physique, le retour du corps astral se fait plus ou moins brutalement, se remboite plus ou moins bien et donne la très désagréable et violente sensation qu'on est entrain de tomber... le coeur est généralement bien agité au moment du réveil. Si ça t'arrive, demande à l'Univers de parfaitement remboité ton corps astral dans ton corps physique, ça t'évitera des soucis du type chutes ou chocs contre 1 meuble ou 1 porte par exemple.

C'est vrai que les expériences comme la tienne ouvrent des facultés parfois difficiles à comprendre et à maîtriser, mais il y a aujourd'hui des personnes très bienveillantes qui sauront t'accompagner et peut être t'offrir quelques réponses à tes questions.

Voili voiloù quelques mots sur ce que mon parcours m'a permis d'expérimenter... Bonne route à toi et quel beau service tu effectues déjà. C'est du bonheur à lire <3) !

Marco
http://chromotherapie25.canalblog.com
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Reiki et sorties astrales

Message par Bruno »

willmed a écrit : Mais je crois que le reiki aiderait vraiment la-dedans. Je suis juste étonné que peu le fasse en final.
Dis-toi qu'on ne vient pas forcément au Reiki pour faire des projections astrales. Le Reiki est une philosophie de vie ainsi qu'un art de guérison (soigner et de soigner).

Le voyage astral est bien "loin" de tout ça.

Si tu attends du Reiki une aide pour faire des décorporations, autant méditer, pratiquer la relaxation et faire des exercices qui pourront te permettre de t'"évader" si tu as quelque chose à vivre à ce niveau-là.

Je te conseille de t'orienter vers des forum où l'on traite de ce sujet, il y en a. Je peux te donner un lien en mp si tu veux.
Modifié en dernier par Bruno le 26.12.2012 1h46, modifié 1 fois.
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
willmed
Membre
Membre
Messages : 34
Enregistré le : 23.12.2012 10h03
Localisation : Sans doute parmi vous encore

Re: Reiki et sorties astrales

Message par willmed »

Merci marco si vous avez des adresses oui je suis preneur, j'ai hâte de dialoguer avec des gens qui sauront comprendre ou j'en suis et ce que je vais ou je suis.

Je vais autant voir des êtres je penses sur la couche supérieure que des âmes errantes mais comme je l'ai dit et je le dirais à vptre ami de Paris, je me sens en confiance dans ce plan de souvenirs de ces âmes, comme si personne ou tres peu pouvaient avoir accés, je ne rencontre qu'elles et par plan, c'est assez defini en moi, je sais que chacune a son propre lieu de souvenir, et elles sont seules a chaque fois, aucune mauvaise rencontre, je leur parle, il y a parfois un sentier, que l'on marche dessus, une riviere, une maison, tout depend de leur sentiment de confort dedans je pense, et au fur à mesure elles s'oublient, oublient le peu de ce qu'elles sont, mais en discutant avec, elles se rendent compte la plupart ( des fois il me faut revenir a plusieurs fois ) se reveillent d'elles, se souviennent de leur rpenom, ce qu'elles ont fait en dernier et se rendent enfin compte qu'elles sont mortes, et ni dans un reve et ni qu'elles parlent avec un fantome etc, et là, je leur dis que je peux les conduire ( en general elle attende soit un petit frere, soit un parent, quelqu'un.. ) et je l'accompagne, elle ont les yeux eteints qui s'ouvrent à ce monde et voient autrement et là elles voient ensuite la source chaude lumineuse.
J'ai pas mal d'enfants en fait.
Mais pas tant que celà.

Sauf que je suis tres vite vidé en revenant il me faut paofis plus de deux jours pour recuperer, je dors dors dors..

Et je tue les plantes mais là, parait que c'est un souci d'ancrage que je vais essayer de savoir plusla dessus.
Mais serieusement oui OUI et un grand OUI si je peux entrer en contact avec des gens qui sont comme moi.
Je me sens parfois 'isolé ' et que personne ne semble comprendre ou me prend pour un illuminé.

Pas évident.

Quand je rentre, ca fait un gros clackkkk fort au niveau de mon nombril. Et en general j'entend mon prenom..
Je me demande si c'est pas moi même qui m'apelle, mon sur moi un truc comme ca. Comme un signal que je dois reintegré mon corps.
Une sorte d 'auto appel.
Je n'ai jamais vu le cordon d'argent que pleins et comme vous dites.
Jamais.
Quand il m'arrive de regarder alentours, je vois plus une trainée de comment expliquer pas evident à expliquer ca, c'est comme si c etait un tube fluorescent qui me relie avec des filament autours ca fait une sorte de trainée et que je me deplace ca se deplace en s evasant ou retrecissant, mais cordon d'argent? Je vois pas ce que c'est.
Avatar du membre
willmed
Membre
Membre
Messages : 34
Enregistré le : 23.12.2012 10h03
Localisation : Sans doute parmi vous encore

Re: Reiki et sorties astrales

Message par willmed »

Bruno a écrit :
willmed a écrit : Mais je crois que le reiki aiderait vraiment la-dedans. Je suis juste étonné que peu le fasse en final.
Dis-toi qu'on ne vient pas forcément au Reiki pour faire des projections astrales. Le Reiki est une philosophie de vie ainsi qu'un art de guérison (soigner et de soigner).

Le voyage astral est bien "loin" de tout ça.

Si tu attends du Reiki une aide pour faire des décorporations, autant méditer, pratiquer la relaxation et faire des exercices qui pourront te permettre de t'"évader" si tu as vraiment quelque chose à vivre à ce niveau-là.

Je te conseille de t'orienter vers des forum où l'on traite de ce sujet, il y en a. Je peux te donner un lien en mp si tu veux.
Non je me les fais seul je l'ai dit au début, mais je disais que avec le reiki j'en avais pu en faire, et je me demandais si il y avait un lien aussi la dedans, le fait de soigner les corps ether etc.. pouvait amener le sujet à un relaxement profond de quoi le detacher etc.. voilà, je sais que je demande des choses assez extravagants pour vous, desolé.
Avatar du membre
willmed
Membre
Membre
Messages : 34
Enregistré le : 23.12.2012 10h03
Localisation : Sans doute parmi vous encore

Re: Reiki et sorties astrales

Message par willmed »

Er je ne m'evade pas, je n'aime pas vos mots, ils sont pas appropriés.
On ne s'evade pas d'un corps.
Et j'appellerai meme pas projection astrale.

Je suis dedans, je me projete pas, projeter !a voudrait dire ' imaginer y être "
c'est pas la même chose.
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Reiki et sorties astrales

Message par Bruno »

willmed a écrit : mais je disais que avec le reiki j'en avais pu en faire, et je me demandais si il y avait un lien aussi la dedans, le fait de soigner les corps ether etc.. pouvait amener le sujet à un relaxement profond de quoi le detacher etc.. voilà, je sais que je demande des choses assez extravagants pour vous, desolé.
Je t'ai répondu à cela hier Willmed :\
Bruno a écrit :La sortie astrale est favorisée par un état de relaxation profonde que génère le Reiki (entre autres).
C'est pour cela que certains pratiquants en font ou en on fait, de même que d'autres peuvent "voyager" pendant les soins Reiki (ce sont souvent des rêves conscients) ou voir des images, des scènes.

Tout cela est le résultat d'un profond lâcher prise. Lorsque le mental est sur off et que le corps est réellement au repos, il peut se produire beaucoup de phénomènes que nous n'avons pas l'habitude de vivre en conscience, à condition d'ouvrir la porte et de la laisser ouverte au moment clé.
Maintenant si tu n'aimes pas mes mots j'en suis navré :(( mais je suis certain que tu peux les adapter à ton langage :)
willmed a écrit :Er je ne m'evade pas, je n'aime pas vos mots, ils sont pas appropriés.
On ne s'evade pas d'un corps.
Et j'appellerai meme pas projection astrale.
Ne joue pas sur les mots. Une projection astrale c'est projeter sa conscience dans l'astral et c'est bien de cela dont on parle. Ensuite, s'évader, partir, se décorporer... question de vocabulaire tout ça!!! Pas vraiment important en regard de ce qu'est l'expérimentation d'un voyage astral. L'important est de vivre les choses plus que d'en parler tu ne penses pas?
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
willmed
Membre
Membre
Messages : 34
Enregistré le : 23.12.2012 10h03
Localisation : Sans doute parmi vous encore

Re: Reiki et sorties astrales

Message par willmed »

ah oui c'est vous qui m'avait dit ça, je me souvenais plus. j'ai la mémoire courte un peu hs:)

je comprends mal en fait projeter sa conscience toussa toussa, pour moi, j'ai l'impression que c'est tout moi qui est la bas quand j'y suis vous voyez; alors est ce que la conscience c'est tout moi, reste à étudier ça alors, car quand je lis conscience chez les autres et chez vous, on dirait une partie de soi, et je le perçois alors pas pareil du tout.
J'ai un corps je suis pas seulement une conscience, j'imagine mal une conscience avoir un corps, mais sans doute que vous avez raison on regarde trop les mots
merci bruno de vos reponses en tout cas:)
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Reiki et sorties astrales

Message par Bruno »

De rien Willmed et relis le message de Marco qui explique mieux que moi et de façon très claire le phénomène.

Bonne nuit |)
www.bruno-magnetiseur.com
Verrouillé

Retourner vers « Reiki et autres pratiques »

le forum de