Reiki et sorties astrales

Le Reiki s'intègre et complète parfaitement d'autres pratiques, au gré de votre inspiration. Partagez ici vos questionnements et expériences.
Avatar du membre
willmed
Membre
Membre
Messages : 34
Enregistré le : 23.12.2012 10h03
Localisation : Sans doute parmi vous encore

Reiki et sorties astrales

Message par willmed »

Je viens à vous par ce nouveau post pour parler de ce qui me questionne avec le Reiki et sans.

J'ai fais une première sortie astrale accompagnée lors de circonstances douloureuses dont je parle dans ma présentation détaillée.

Ensuite, j'en ai fait seul. J'ai été amené à cela et je ne sais pas si je dois en parler ici.
Je vais dans le plan des souvenirs d'âmes errantes. J'ai accès à leurs lieux qui sont apparemment fermés. Chaque âme à son propre lieu, et je les aide au réveil et à partir.

Mais ce n'est pas le forum approprié pour parler de cela.

J'aimerai dialoguer avec vous sur les voyages et si vous avez aussi eu ce genre de vécu avec le reiki?
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Reiki et sorties astrales

Message par Annie »

Bonjour Willmed,

Ta question n'est pas inopportune et même si le forum est consacré en thème principal au Reiki, cette rubrique permet d'évoquer et de partager d'autres pratiques et vécus.

Quand j'étais petite fille ( il y a bien longtemps :p ) je "m'échappais" quelques fois, mais je n'ai pas vécu les expériences dont tu parles.

Sois patient pour les retours, car en cette période de fêtes, de nombreuses personnes n'ont peut-être pas la disponibilité voulue pour venir parler de ce sujet dans l'immédiat.

Merci pour ce thème abordé ...

_I_ /_\
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
willmed
Membre
Membre
Messages : 34
Enregistré le : 23.12.2012 10h03
Localisation : Sans doute parmi vous encore

Re: Reiki et sorties astrales

Message par willmed »

Oui je me doute que les fêtes de fin d'années doivent prendre grande place en ce moment chez les gens:)
Avatar du membre
sesame
Membre
Membre
Messages : 62
Enregistré le : 28.04.2012 9h22
Localisation : Perpignan, France

Re: Reiki et sorties astrales

Message par sesame »

willmed a écrit :Je vais dans le plan des souvenirs d'âmes errantes.

Cela ne sera peut-être pas le sujet que tu souhaiteras ici développer, le plan des souvenirs ne me parle toujours pas.

Si je devais me définir je dirai que je suis dans le présent des âmes errantes et je ne vois pas comment tu définis un plan comme étant celui de leurs souvenirs, pour moi tu es juste dans le présent avec leurs souvenirs.
Je n'arrive pas à imaginer une intrusion dans un plan intermédiaire comme un arrêt sur image;

Bon ceci n'est qu'une parenthèse.

Est-ce que ta question est de savoir si le Reiki permet "accidentellement " inopinément" le voyage astral ?
ou bien s'il existe un protocole Reiki qui faciliterait le voyage astral ?
Modifié en dernier par Annie le 25.12.2012 14h42, modifié 1 fois.
Raison : Eviter les sigles et abrégés
narcisse
Membre
Membre
Messages : 131
Enregistré le : 15.11.2012 23h37
Localisation : Haute Normandie

Re: Reiki et sorties astrales

Message par narcisse »

Bonjour à tous en ce jour de Noël

Il y a un an au premier anniversaire de la mort de mon papa, j'ai fait je pense ce que tu appelles une sortie astrale Willmed.
Je dormais, et je me suis "vue" sortir de mon corps, et en même temps étouffer...Mon papa était au-dessus de moi et je montais vers lui....Mon papa est décédé en 4 jours suite a un cancer des os fulgurant, et avait beaucoup de mal à respirer dans ses derniers moments...

J'ai eu du mal à revenir, il a fallu que je me force à me réveiller et à trouver mon souffle... La peu,r les jours suivants me tenait et j'avais du mal à m'endormir..
J'ai pensé d'abord que c’était le manque de lui qui me faisait ça, mais il n’était pas parti en fait, je ne l'avais pas laissé partir... Interprétez tout ça a été difficile, je ne l'ai compris que bien plus tard grâce au Reiki.

Je n'avais pas fait mon deuil... C'est ce qu'a fait resurgir le Reiki aussi dès mon premier degré, il fallait que je règle ce qui me pesait, ce qui me faisait mal...

Je me suis faite aider, j'ai arrêté de lui parler, d'allumer une bougie devant sa photo, et je crois que lui et moi avons trouvé la paix...
Cela ne s'est jamais reproduit depuis...et tant mieux:)

Bruno je crois a lui aussi demandé à ce que cela ne se reproduise pas... Là est sans doute la voix: Demander et on obtient, dans l'amour et la lumière... Pour ça aussi, oui j'en suis certaine, pour ça aussi ;)

Bonne journée à tous >:D<
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Reiki et sorties astrales

Message par Bruno »

........................ :)
www.bruno-magnetiseur.com
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Reiki et sorties astrales

Message par sam »


(Je supprime,
mon message est mal formulé et ne traduit pas mon questionnement ..... :(( )
Modifié en dernier par sam le 26.12.2012 7h23, modifié 2 fois.
Don't worry, be happy ;-)
Avatar du membre
willmed
Membre
Membre
Messages : 34
Enregistré le : 23.12.2012 10h03
Localisation : Sans doute parmi vous encore

Re: Reiki et sorties astrales

Message par willmed »

Oui sésame, je définis selon ce que je pense de ce que je vois et d'après ce que je ressens est que je suis dans leurs lieux et leurs souvenirs propres donc. Ils sont dans ces lieux en attente ,ils ne se souviennent même pas de qu'ils sont et ce qu'ils font, ils savent ou ils sont et reconnaissent les lieux. C'est pour cela que j'ai mis un nom là-dessus. Je ne me base pas sur des livres qui ont surement des termes définis.

Je demandais si quelques uns avec le Reiki avaient " testé " et " faits " des voyages astraux?

Sésame parce que tu fais des sorties astrales?
Par ou tu re entres?
As-tu essayé avec le reiki?

Ps; J'ai jamais dit je pense être dans leur passé, ou je l'aurais dit? Ni dans un plan en arrêt sur image. Ils parlent et marchent, semble pas du tout en arrêt. Je ne sais pas pourquoi tu déformes mes mots. Ou tu as pas tout compris mes miens?
Modifié en dernier par willmed le 25.12.2012 21h32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
willmed
Membre
Membre
Messages : 34
Enregistré le : 23.12.2012 10h03
Localisation : Sans doute parmi vous encore

Re: Reiki et sorties astrales

Message par willmed »

narcisse a écrit :Bonjour à tous en ce jour de Noël

Il y a un an au premier anniversaire de la mort de mon papa, j'ai fait je pense ce que tu appelles une sortie astrale Willmed.
Je dormais, et je me suis "vue" sortir de mon corps, et en même temps étouffer...Mon papa était au-dessus de moi et je montais vers lui....Mon papa est décédé en 4 jours suite a un cancer des os fulgurant, et avait beaucoup de mal à respirer dans ses derniers moments...

J'ai eu du mal à revenir, il a fallu que je me force à me réveiller et à trouver mon souffle... La peu,r les jours suivants me tenait et j'avais du mal à m'endormir..
J'ai pensé d'abord que c’était le manque de lui qui me faisait ça, mais il n’était pas parti en fait, je ne l'avais pas laissé partir... Interprétez tout ça a été difficile, je ne l'ai compris que bien plus tard grâce au Reiki.

Je n'avais pas fait mon deuil... C'est ce qu'a fait resurgir le Reiki aussi dès mon premier degré, il fallait que je règle ce qui me pesait, ce qui me faisait mal...

Je me suis faite aider, j'ai arrêté de lui parler, d'allumer une bougie devant sa photo, et je crois que lui et moi avons trouvé la paix...
Cela ne s'est jamais reproduit depuis...et tant mieux:)

Bruno je crois a lui aussi demandé à ce que cela ne se reproduise pas... Là est sans doute la voix: Demander et on obtient, dans l'amour et la lumière... Pour ça aussi, oui j'en suis certaine, pour ça aussi ;)

Bonne journée à tous >:D<
Euh je ne sais pas trop, mais je sais que lors d'un choc, grande douleur, des gens décollent un petit moment, c'est comme un soin, le corps éther qui se recadrerait avec le corps physique, le corps mental ou causal peu importe je sais pas lequel decideur hahaha, demanderait ce soin. Tout comme aller dans un plan de soin, mais là, il y a des gens, une grotte, ou un lieu bref, des sons, aussi des couleurs.. Mais toi tu parles juste d'avoir été au-dessus de ton père, donc, et que tu étouffais.. Je n'étouffe jamais quand je fais des escapades, il y a que quand je reviens, je mets beaucoup d'heures de récupération, je suis vide d' énergie et il me faut boire et surtout bien dormir des heures et des heures.

Nous faisons tous des décollages aussi dans nos rêves, personne n'en est mort pour autant. Les sorties sont des soins le plus souvent, et si le corps le demande, pourquoi le voir si mauvais?
Il n'y a que la peur et l'ignorance qui refusent d'aller plus loin, ou de stopper tout, et c'est bien dommage. Nous avons tellement de possibilités non exploitées, en tant qu'âmes terrestres et des ailleurs.

Pour ma part, quand j'ai eu un gros choc, perte d'un enfant, je suis effectivement sorti avec l'aide d'une reikiste, sans doute qu'elle savait ce qu'elle faisait ou qu'elle s'y attendait pas, je sais et il est assez dommage que je l'ai perdu de vue, mais je pense qu'elle était un grand maitre la-dedans.

Elle m'a fait aller ( c'était ma première sortie ) dans un endroit, une grotte scintillante de sons qui chantaient sur les murs avec des couleurs, et les gens étaient tous en violet, tunique, et la grotte bien qu'il n'y avait aucune lampe, était éclairée, je pense par ces cailloux qui chantaient, ça lançait des couleurs et de la luminosité. Une dame en violet s'est approchée de moi avec une boule genre cristalline, transparente avec des milliers de pointes sorties et elle me dit:
celles qui sont sorties, c'est bien, celles qui sont encore dedans, il faut les sortir
un genre de phrase comme ça
j'ai eu juste le temps de dire
ok je..
Que j'entendis fortement mon prénom et que je suis re rentré dans mon corps.

En grosso modo.

Mais juste au-dessus de mon corps, non, jamais arrivé.

Même lors de ma NDE, c'était différent.

Mais je crois que le reiki aiderait vraiment la-dedans. Je suis juste étonné que peu le fasse en final.
Avatar du membre
willmed
Membre
Membre
Messages : 34
Enregistré le : 23.12.2012 10h03
Localisation : Sans doute parmi vous encore

Re: Reiki et sorties astrales

Message par willmed »

J'aurais aimé discuter avec quelqu'un qui est un grand maître reiki et permettre de voir avec lui ou elle, si il y aurait pas des points spécifiques à chercher ou tester, qui seraient le conducteur d'une sortie..
Verrouillé

Retourner vers « Reiki et autres pratiques »

le forum de