Reiki tcl

Le Reiki s'intègre et complète parfaitement d'autres pratiques, au gré de votre inspiration. Partagez ici vos questionnements et expériences.
kalou

Re: Bonjour je suis nouveau

Message par kalou »

Lune ,

Lorsque j'ai voulu diffuser cette technique je me suis dit que j'allais inventer une histoire comme quoi une sorte de personnage de l'au delà me l'aurait transmis , parce que c'est en fait tout ce que font les auteurs de techniques Reiki actuellement .

De toutes évidence les gens auraient tout de suite plongé sur ma technique si j'avais dit que c'était un être que j'aurais appelé machin truc muche ayant connu l'ascension méga cosmique de méga du centaure qui me l'avait transmise par pouvoir télépathique .

Crois le ou non je suis intimement persuadé que le Reiki karuna est une technique qui a été élaboré par programmation à partir du degré 2 et 3 Usui en utilisant le même procédé que moi j'ai utilisé .
Si moi je peux le faire d'autres Maitres reiki qui comprennent le truc qu'il y a à comprendre pour le faire peuvent le faire .

La seule différence c'est que si cette personne qui est en fait le vrai auteur de Reiki karuna avait dit la vérité sur le fait qu'il ait lui même programmé sa technique tout le monde s'en saurait méfié .

Moi je suis honnête et je joue carte sur table , oui c'est moi qui est programmé Reiki tcl , oui j'ai fait des tonnes d'essais parfois fructueux et parfois infructueux pendant des heures durant , oui j'ai énormément oeuvré pour cette technique pour qu'elle soit efficace et assure une bonne stabilité d'équilibre .

Je ne dis pas que comme un artiste peint sa toile je n'ai pas été inspiré par l'univers ou par quelque chose qui me surpasse un peu , mais un peintre doit il dire qu'il n'a pas peint sa toile ?
Le peintre n'est pourtant pas l'auteur du cadre en bois qui soutient la toile ou de la toile vierge qui est est tendue .

Doit on enlever tout les noms des artistes qui les ont peint sous pretexte qu'ils sont prétentieux de dire que ce sont eux qui les ont peint ou sous prétexte qu'ils auraient de temps en temps et de façon supposé reçu une sorte d'inspiration qui les dépasse ?

Moi je ne ment pas , je suis la seule personne auteur d'une nouvelle technique Reiki qui dit la vérité sur le fait que ma technique ne m'est pas descendu du ciel par une entitée dont j'aurais reçu la visite par clairvoyance .

je n'ai reçu aucune de ses visites d'entitée personnelle et je ne vois pas pourquoi j'inventerais un mensonge comme je le soupçonne de ceux qui ont diffusé d'autres techniques Reiki l'ont fait en ne disant pas la vérité sur le fait qu'ils en sont en réalité les auteurs par programmation .

Maintenant si il faut mentir pour faire moins orgueilleux et plus humble je ne mange pas de ce pas là .
Il n''y a pas plus orgeuilleux que la personne qui cherche l'humilié parce qu'elle cherche en réalité à parfaire son image de personne humble aux yeux des autres .

Moi je suis une personne qui ne manipule rien , on aime ce que je suis ou on aime pas , je ne jouerais pas à la personne humble parce que je ne joue pas à un personnage .

Je ne m'attache ni à être humble ni à ne pas l'être .
Avatar du membre
Lune
Membre
Membre
Messages : 41
Enregistré le : 25.11.2012 15h10

Re: Bonjour je suis nouveau

Message par Lune »

kalou a écrit : Crois le ou non je suis intimement persuadé que le Reiki karuna est une technique qui a été élaboré par programmation à partir du degré 2 et 3 Usui en utilisant le même procédé que moi j'ai utilisé .
Si moi je peux le faire d'autres Maitres reiki qui comprennent le truc qu'il y a à comprendre pour le faire peuvent le faire .
Je le crois volontiers – bien que je ne sois qu'une novice fraîche émoulue du degré 1… Pour moi le reiki est si simple et si évident, que je peine à concevoir des divisions à l'intérieur de cette énergie qui circule à profusion et partout – si ce n'est par l'action des hommes. Mais bon, je ne connais pas la suite…
Encore une fois ce que tu dis de moi et totalement subjectif à tes projections sur moi et à ta propre vision .
Justement oui, je parlais de moi… De l'écho en lien avec mon expérience et de ma méfiance envers le sentiment d'être auteur. Je parlais de mon propre ego, de ses stratagèmes et de comment je les repère… Ce sont en tout cas des questions que je me pose sincèrement.

Je me suis mal fait comprendre à propos des artistes: je ne souhaite rien leur enlever. Ça ne fait pas si longtemps que ça qu'ils signent d'ailleurs – depuis qu'il y a des mécènes autres que l'église: question de commerce.

C'est moi qui suis en difficulté à assumer en mon nom propre une production qui, lorsqu'elle est juste, n'est pas le fait de ma volonté; et je sens très clairement que lorsque je la signe, mon ego frétille et récupère immédiatement la réussite (et l'échec) à son actif alors qu'il n'y est pour rien… Du coup après il me coince et me réclame des choses réussies – ce qui ne marche évidemment pas.
Je ne prétends pas être "inspirée par des entités" ou que sais-je. Je ne sais même pas comment appeler ce qui agit lorsque "je" n'agis pas: l'intuition? J'aimerais bien que ce soit de la fausse humilité, ça voudrait dire qu'en fait je peux faire à volonté et sur commande: eh bien non. Hélas.
Mais c'est le cas pour tous ceux qui créent: scientifiques, artistes, musiciens (d'ailleurs souvent, des découvertes sont faites par plusieurs scientifiques simultanément, dans différents endroits du globe)… Y sont-ils pour quelque chose, au niveau volontaire conscient? Dans leur préparation, sans doute, mais dans l'avènement de l'intuition? Ce qui n'empêche pas le travail a posteriori: démontrer scientifiquement l'intuition (ce qui peut prendre une vie), peaufiner techniquement un tableau, orchestrer une symphonie, programmer dans ton cas… Ce travail mérite-il plus d'être signé que la toile ou le châssis? C'est du savoir-faire technique somme toute.
Peut-être que la réponse est oui, ça mérite d'être signé. Mais j'ai envie de dire que c'est le travail technique qu'on signe, pas l'intuition.

Mais bon, je voulais surtout dire que c'est très difficile de trouver sa juste place lorsqu'on crée quelque chose, quelque part entre l'ego enflé et l'effacement, qui ne sont justes ni l'un ni l'autre. Pour moi c'est difficile en tout cas. Peut-être le fait de mon ego démesuré justement… :D

Pour ma part, je m'attache oui, à savoir où j'en suis sur ce curseur, et à trouver l'équilibre. Peut-être l'erreur est-elle là: on s'en fout? ¦D

J'apprécie ces échanges, qui me permettent d'approfondir un peu. :O:

Bien à toi,
|)
Avatar du membre
Ngonde
Membre
Membre
Messages : 301
Enregistré le : 27.07.2012 13h44

Re: Reiki tcl

Message par Ngonde »

J'avais posé des questions sur le reiki tcl mais je pense que mes questions sont tombées aux oubliettes du fait de tout ce qui s'est passé après.

Je les remets sur le haut de l'assiette:

Est-ce à-dire que tu canalises l'énergie reiki avec le corps tout entier et que tu sens les vibrations dans tout le corps et plus seulement dans les mains ou bien??

Stabilisation de l'état émotionnel en temps réel, est-ce que cela signifie que cela devient un état permanent et qu'il ne faut même plus demander?

Dernière question: tu inities à distance??
Sans ce qui n'est pas, ce qui Est n'est pas
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Reiki tcl

Message par Martine »

Note de la modération !

Ce sujet a été remanié.. à la flotte les prises de tête.. aux oubliettes les attaques perso et les jugements !

Que la suite soit simplement celle qui convient, soit qu'elle parle du reiki tcl ou qu'elle ne parle plus du tout !

Merci de votre compréhension et que la douceur des poêles, des chaussons, des flocons vienne calmer les ardeurs. Qu'on relativise un peu avant de s'emballer. La vrille est une jolie figure de patinage, pas un mode de communication :)

*î* /_\ *î*
sandidu122
Membre
Membre
Messages : 21
Enregistré le : 18.05.2012 9h16

Re: Reiki tcl

Message par sandidu122 »

Bonjour,
Reiki Tcl est une technique totalement gratuite utilisant une fréquence d'énergie sur 12 rayons différente de celle de Reiki Usui .
Il en résulte des soins bien plus performants dans les résultats et beaucoup plus profonds .
En outre l'intêret principal de Reiki Tcl c'est qu'il n'utilise pas les mains et peut vous permettre d'être connecté à cette énergie pendant toute la journée .
Reiki tcl réequilibre vos déséquilibres et vos champs énergétiques pendant toute la journée en temps réel sans aucun besoin d'utiliser vos mains .
Reiki tcl est une technique libre qui vous permet de choisir d'être connecté à elle ou totalement déconnecté quand bon vous semble .
Il vous est aussi possible de faire des programmations d'intention comme avec le Reiki usui degré 2 mais utilisant la fréquence Reiki tcl, de faire des soins à distance ou en directe .
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Reiki tcl

Message par Annie »

Bonjour :O:
sandidu122 a écrit : Il en résulte des soins bien plus performants dans les résultats et beaucoup plus profonds .
J'aime le Reiki Usui pour son action en douceur et respect de l'être, ce qui déjà apporte pas mal de remaniements en profondeur.

Alors c'est bien de parler du Reiki Tcl, d'ailleurs ce post en témoigne, mais comme une technique parmi d'autres qui ne justifie en rien d'être mise au-dessus du panier.

Le plus, du plus, du plus, amène une escalade qui a fait des remous et dont il n'est plus utile de revenir.

Le sujet est donc verrouillé

Merci _I_
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Reiki et autres pratiques »

le forum de