Trucs et astuces perso pour vaincre les bobos

Le Reiki s'intègre et complète parfaitement d'autres pratiques, au gré de votre inspiration. Partagez ici vos questionnements et expériences.
Verrouillé
Avatar du membre
PetitePousse
Membre
Membre
Messages : 167
Enregistré le : 16.09.2012 22h07
Localisation : Toulouse

Trucs et astuces perso pour vaincre les bobos

Message par PetitePousse »

B >R< njour!

Mon fils (19 ans) vient de me surprendre.

En discutant je remarque un point rouge de 0,5cm sur son bras entouré d'un trait (de stylo plume?).
Je lui demande ce que c'est.

Réponse "une piqure, j'ai réagi fort, ça grattait vraiment en brûlant."

Moi: "et le stylo c'est pour la déco?"

Lui: "Bah, non. Chacun ses techniques, y'a pas que le reiki." (Vil moqueur, il est. ;) ) "j'entoure, je fais une croix, et hop, je sens plus rien"

Paf, là comme ça, l'air de rien.... =O :p

Je découvre donc que mon fils a ses propres "trucs". Avez vous des anecdotes de cet ordre avec vos (ou ceux des autres, hein, chipotons pas!) enfants?
Et le premier qui me fait remarquer que mon fils n'est plus un enfant...Je me souviendrais de lui, z'êtes prévenus! ;)

*î* ### *î*
Modifié en dernier par PetitePousse le 10.10.2012 21h19, modifié 1 fois.
Heartlight26
Membre
Membre
Messages : 314
Enregistré le : 18.09.2012 21h41
Localisation : LORRAINE - FRANCE

Re: Trucs et astuces perso pour vaincre les bobos

Message par Heartlight26 »

Salut PetitePousse! \Y/

Décidément, on ne s'ennuie jamais ici! <3)

Il paraît qu'on peut faire disparaître les verrues du jour au lendemain en les dessinant sur un papier, et en faisant brûler ledit papier... magique! (ou auto-suggestion?), c'est le médecin (plein d'humour) de l'émission médicale de France5 qui racontait ça, j'avais trouvé ce "truc" génial, enfantin et tellement simple, comme l'énergie Reiki en somme... \W|W/

Merci "PP" d'avoir ouvert ce sujet, j'adore! (des trucs on n'en a jamais assez!) :?:

A bientôt le plaisir de te lire! */\*
Heartlight26


Tout est dans tout...... et vice versa!
Avatar du membre
PetitePousse
Membre
Membre
Messages : 167
Enregistré le : 16.09.2012 22h07
Localisation : Toulouse

Re: Trucs et astuces perso pour vaincre les bobos

Message par PetitePousse »

Heartlight,

Oui, cette histoire de verrue et de bout de papier on m'en a parlé aussi.

Ce qui m'a étonné dans l'histoire de mon gamin, c'est qu’il a trouvé son truc tout seul (et apparemment depuis des années! Soit bien avant les médecines douces ou "l'ésotérisme" soit entrés à la maison).

Je ne pense pas ce soit reproductible... (quoi que..Va savoir...)

D’où mon interrogation sur les enfants en général, et l'intuition qu’il peuvent avoir.

*î* ### *î*
Avatar du membre
Sarah
Membre
Membre
Messages : 127
Enregistré le : 01.05.2012 11h26

Re: Trucs et astuces perso pour vaincre les bobos

Message par Sarah »

Ma fille est une pro du dessinage au stylo sur la peau....

..... mais elle, c'est pour protester énergiquement contre le fait que je lui ai interdit les tatouages avant 18 ans.... '¬'

Ça compte aussi ??? (ö) (ö) (ö)

Nan alors plus sérieusement, moi j'ai un truc contre les sarcoïdes, pour les chevaux, ces vilaines verrues toutes moches et bien embêtantes suivant ou elles sont situées, qu'il ne faut surtout pas tripatouiller ou faire enlever par son véto, sinon ça repart de plus belle et ça se propage.

Bref. Le truc nous a été donné par un Monsieur qui a le "secret". Tous les matins, à jeun, mettre de sa salive sur le sarcoïde, jusqu'à qu'il disparaisse. Vous le verrez réagir au fur et à mesure, et disparaître pour ne plus revenir !
Heartlight26
Membre
Membre
Messages : 314
Enregistré le : 18.09.2012 21h41
Localisation : LORRAINE - FRANCE

Re: Trucs et astuces perso pour vaincre les bobos

Message par Heartlight26 »

Bonjour les filles! ;)

Tiens, oui ça me rappelle quelqu'un qui dit se soigner aussi avec sa salive, en cas d'écorchure, petite coupure,griffure...ça permet de cicatriser sans aucune trace ...

En ce qui me concerne j'ai découvert à 18 ans un livre sur Émile COUÉ, vous savez: l'auto-suggestion. Et aussitôt ça m'a fait tilt :?: (mais c'est bien sûûûûr!)... '¬'
Et depuis, si je me cogne ou me tords la cheville par exemple: je frotte l'endroit douloureux en disant "ça passe" (3 times généralement), et la douleur disparaît! =O
Par contre il ne faut jamais dire quelque chose du style "je veux que..." car il explique bien que la volonté est souvent réfractaire...

Voilà, vous connaissez un de mes trucs, ça peut peut-être servir à quelqu'un...

A qui le tour? |\/|
Heartlight26


Tout est dans tout...... et vice versa!
Avatar du membre
Sarah
Membre
Membre
Messages : 127
Enregistré le : 01.05.2012 11h26

Re: Trucs et astuces perso pour vaincre les bobos

Message par Sarah »

La salive est un des meilleurs désinfectant du monde entier (o) si si si !!!
Verrouillé

Retourner vers « Reiki et autres pratiques »

le forum de