Grille de cristaux et Reiki

Le Reiki s'intègre et complète parfaitement d'autres pratiques, au gré de votre inspiration. Partagez ici vos questionnements et expériences.
Avatar du membre
ranie
Membre
Membre
Messages : 351
Enregistré le : 10.01.2012 13h07
Localisation : Haute Savoie / Pas-de-Calais - France
Contact :

Re: Grille de cristaux et Reiki

Message par ranie »

Bonjour
Tu dois pouvoir trouver la réponse à ta question sur le Net, à "grille de cristaux" ou Antahkarana. Sinon beaucoup de livres sur le Reiki, symboles et autres te l'expliquent. Il existe aussi sur certains Forums, les grilles et boites de protection. C'est pratique et discret. Pour répondre aussi à ta question elle permet, dans certains cas de prolonger le traitement, amplifié par les cristaux.
Heartlight26
Membre
Membre
Messages : 314
Enregistré le : 18.09.2012 21h41
Localisation : LORRAINE - FRANCE

Re: Grille de cristaux et Reiki

Message par Heartlight26 »

=O Sur ce forum je vais de découvertes en émerveillement, ça force l'humilité!...

Merci pour le partage! (L)

Belle journée les copains! :O:
Heartlight26


Tout est dans tout...... et vice versa!
Avatar du membre
Sircée
Membre
Membre
Messages : 194
Enregistré le : 08.04.2013 13h39
Localisation : Reims

Re: Grille de cristaux et Reiki

Message par Sircée »

Bonjour

Je voudrais juste ajouter que la grille de cristaux avec les antahkaranas sont très bien expliqués dans le livret de Nita Mocanu du 3ème degré. On peut commander l'ensemble par le biais de son site.

Il est plus que conseillé d'avoir ce degré pour "activer" une grille reiki.

Et effectivement, c'est un élément rajouté au reiki Usui.
Et oui, c'est en complément d'un travail sur soi. La grille ne fera pas tout, à la limite, pas à votre place.
Par exemple, on peut travailler sur ses périodes d'enfance, une semaine chacune, puis les inscrire sur un papier, les mettre 15 jours de plus dans la grille, ce qui fera un travail complet de 21 jours pour chaque période.
Ou encore travailler sur son yin et son yang (oui, il est bon de les harmoniser pour qu'ils fassent copains/copains tous les deux), puis chacun sur un papier, hop dans la boîte.
Ou y mettre une personne (avec son accord) pour qu'elle ait du reiki en continu.
C'est un envoi doux, comme une plume.

Enfin, comme le reiki, le travail est illimité... seul notre mental lui donne des frontières
Avatar du membre
ranie
Membre
Membre
Messages : 351
Enregistré le : 10.01.2012 13h07
Localisation : Haute Savoie / Pas-de-Calais - France
Contact :

Re: Grille de cristaux et Reiki

Message par ranie »

Hasard ? NON seulement un rappel sérieux de l'Univers car depuis plusieurs jours je me promets de refaire ma grille qui avait été arrêtée à cause d'un déplacement. Merci de ce gentil rappel à l'ordre. \WOW/ \OwO/ >O<
Avatar du membre
Sircée
Membre
Membre
Messages : 194
Enregistré le : 08.04.2013 13h39
Localisation : Reims

Re: Grille de cristaux et Reiki

Message par Sircée »

Aaah! je me demandais si il y avait d'autres personnes qui possédaient une grille...

Donc bon reiki pour cette heure et demie de travail pour la réactiver...
Avatar du membre
ranie
Membre
Membre
Messages : 351
Enregistré le : 10.01.2012 13h07
Localisation : Haute Savoie / Pas-de-Calais - France
Contact :

Re: Grille de cristaux et Reiki

Message par ranie »

Je crois bien que c'est ce qui me faisait remettre ... au lendemain. En plus du temps pour la réactiver il y a le temps consacré aux demandes !!!
Mais ça en vaut la peine
inuki
Membre
Membre
Messages : 307
Enregistré le : 09.12.2009 20h34
Localisation : montargis (45)

Re: Grille de cristaux et Reiki

Message par inuki »

Cela fait longtemps que j'ai arrêté l'envoi par la grille de cristaux.
Je parvenais difficilement à ressentir les effets.
Avatar du membre
ranie
Membre
Membre
Messages : 351
Enregistré le : 10.01.2012 13h07
Localisation : Haute Savoie / Pas-de-Calais - France
Contact :

Re: Grille de cristaux et Reiki

Message par ranie »

Je ne me serais pas manifestée pour le signaler, mais il y a deux jours quelqu'un m'a fait remarquer des résultats extraordinaires, et j'ai fait le rapprochement.
inuki
Membre
Membre
Messages : 307
Enregistré le : 09.12.2009 20h34
Localisation : montargis (45)

Re: Grille de cristaux et Reiki

Message par inuki »

Voici un lien qui explique la création de la grille de cristaux, il y a une video à la fin.

http://www.envol-spiritualite.com/t1834-grille-reiki-avec-antahkarana
Myriam
Membre
Membre
Messages : 49
Enregistré le : 18.11.2014 22h54

Re: Grille de cristaux et Reiki

Message par Myriam »

Bonjour,
... j'ai fabriqué la mienne en agrandissant, dans une librairie, avec une photocopieuse couleurs, le symbole Antahkarana, puis ai découpé une planche de bois, et collé ma photocopie ; ensuite j'ai acheté mes pointes de cristaux chez mon fournisseur, ainsi que mon cristal de base, un grand quartz rose, et mon cristal maître, un quartz laser Lémurien... Cela n'est pas difficile à fabriquer :)
Verrouillé

Retourner vers « Reiki et autres pratiques »

le forum de