Grille de cristaux et Reiki

Le Reiki s'intègre et complète parfaitement d'autres pratiques, au gré de votre inspiration. Partagez ici vos questionnements et expériences.
Avatar du membre
ranie
Membre
Membre
Messages : 351
Enregistré le : 10.01.2012 13h07
Localisation : Haute Savoie / Pas-de-Calais - France
Contact :

Re: Grille de cristaux et Reiki

Message par ranie »

Toujours ponctuelle, depuis que je m'y suis remise ! Il m'arrive de me relever si je l'ai oublié. Et ça marche ! \OwO/
Avatar du membre
salva
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 01.12.2013 14h18
Localisation : Seine & Marne (145m)

Re: Grille de cristaux et Reiki

Message par salva »

Myriam a écrit :..., un grand quartz rose, ...
Bonjour Myriam,

A quel moment as-tu besoin d'un quartz rose pour la grille de cristaux ?
Myriam
Membre
Membre
Messages : 49
Enregistré le : 18.11.2014 22h54

Re: Grille de cristaux et Reiki

Message par Myriam »

Bonjour Salva,
J'ai choisi le quartz rose pour ses propriétés d'amour et de douceur.
D'ailleurs je l'ai programmé pour diffuser sur les personnes en soins sur ma grille des cristaux, ces propriétés...
Par la suite j'essaierai de me procurer un cristal fantôme, mais j'attends un peu, car pour un beau cristal, le prix est assez cher...
Avatar du membre
salva
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 01.12.2013 14h18
Localisation : Seine & Marne (145m)

Re: Grille de cristaux et Reiki

Message par salva »

Bonjour Myriam,

Je suis surpris d'apprendre que l'on utilise le quartz rose dans le cadre d'une grille. Il est peut être utilisé en lithotherapie pour diffuser de l'amour ou améliorer des situations sentimentales.
Dans l'enseignement que j'ai reçu, il a été clairement stipulé que le quartz n'était pas adapté pour les envois et les grilles Reiki.
Bon, après si tu as un bon feeling avec tes cristaux, pourquoi pas ...
Pense à mesurer de temps en temps le taux vibratoire de ta grille, histoire d'être certaine qu'elle est toujours active. Tu peux également noter les résultats obtenus par rapport à ce que tu as demandé à la grille, si le taux de réussite commence à baisser, c'est qu'il est temps de recharger toute ta grille (ou d'essayer avec des cristaux incolores ;) )

Bonne continuation.
Verrouillé

Retourner vers « Reiki et autres pratiques »

le forum de