Combiner vie professionnelle, hobbies et Reiki

Le Reiki s'intègre et complète parfaitement d'autres pratiques, au gré de votre inspiration. Partagez ici vos questionnements et expériences.
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Combiner vie professionnelle, hobbies et Reiki

Message par Annie »

Bonjour :O:

Hier, Sircée est venue à ma rencontre, et sans protocole particulier, l'énergie et le bien-être étaient au rendez-vous |\/|

A un moment donné, toutes deux assises au jardin, à regarder les évolutions de Plume le canard °^° nos mains se sont placées intercalées les unes sur les autres, et notre coup d'oeil mutuel a devancé nos paroles sur l'ampleur du phénomène ressenti... whaou! ça pulsait dur '¬' changeant parfois d'intensité, de chaleur, s’amollissant pour repartir de plus belle, tel le cours d'un torrent en eaux vives. Cela nous a amusé, émerveillé, fait savourer cet instant présent au jardin ...

Ces derniers temps, je remarque aussi que les nouveaux venus sur le forum, font souvent part de l'énergie douce, bienveillante et pleine d'Amour qui circule sur cet espace. Ce phénomène a déjà été évoqué, comme quoi, un peu de chacun(e) de nous laisse son empreinte en même temps que ses mots, et le tout s'active, se mêle et prend consistance et Vie :?:

J'ai eu plaisir à relire ce sujet un peu ancien, et si quelques uns se sentent inspirés pour y déposer leur propre expérience, ce seront de nouveaux plaisirs à découvrir \WOW/

Merci à toutes et tous pour votre précieuse présence, qu'elle soit visible ou non, vos ondes renforcent l'ancrage de ce lieu de partage |^|

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
marco
Modérateur
Modérateur
Messages : 351
Enregistré le : 07.04.2010 23h01
Localisation : Plateau de Maîche - Montbéliard

Re: Combiner vie professionnelle, hobbies et Reiki

Message par marco »

Annie a écrit :Bonjour :O:

Hier, Sircée est venue à ma rencontre, et sans protocole particulier, l'énergie et le bien-être étaient au rendez-vous |\/|

A un moment donné, toutes deux assises au jardin, à regarder les évolutions de Plume le canard °^° nos mains se sont placées intercalées les unes sur les autres, et notre coup d'oeil mutuel a devancé nos paroles sur l'ampleur du phénomène ressenti... whaou! ça pulsait dur '¬' changeant parfois d'intensité, de chaleur, s’amollissant pour repartir de plus belle, tel le cours d'un torrent en eaux vives. Cela nous a amusé, émerveillé, fait savourer cet instant présent au jardin ...

Ces derniers temps, je remarque aussi que les nouveaux venus sur le forum, font souvent part de l'énergie douce, bienveillante et pleine d'Amour qui circule sur cet espace. Ce phénomène a déjà été évoqué, comme quoi, un peu de chacun(e) de nous laisse son empreinte en même temps que ses mots, et le tout s'active, se mêle et prend consistance et Vie :?:

J'ai eu plaisir à relire ce sujet un peu ancien, et si quelques uns se sentent inspirés pour y déposer leur propre expérience, ce seront de nouveaux plaisirs à découvrir \WOW/

Merci à toutes et tous pour votre précieuse présence, qu'elle soit visible ou non, vos ondes renforcent l'ancrage de ce lieu de partage |^|

_I_ ¦3¦

Bonjour ma chère Annie, >:D<

Le phénomène que tu décris s'appelle techniquement un égrégore, cette création dans l'invisible est nourri de toutes les énergies des participants actifs ou simplement présents en pensées... (image supprimée car indisponible) (image supprimée car indisponible) d'où le sentiment de paix, d'amour ressenti par les plus sensitifs d'entre nous. (L) |\/| ¦3¦ */\*

D'ailleurs, si un jour tu as l'occasion de participer à un stage très fort en */\* */\* */\* lumière :?: :?: :?: :?: :?: , même longtemps après, tu peux te reconnecter (image supprimée car indisponible) à ces fréquences et te laisser nourrir par tout ce qui fut émis durant ce temps collectif de communion, de partage, de grandissement et d'Amour. \OwO/ ¦3¦ \OwO/
Ça aide également à franchir des paliers intérieurs sans recourir à un soutien extérieur par exemple <3) (image supprimée car indisponible)

Le reiki \WOW/ a amené dans ma vie une concrète reconnexion avec moi-même, de même que la conscience de l'unité avec le grand tout (image supprimée car indisponible) et j'aime ce sentiment profond de rayonner ces vibrations d'apaisement, de joie, d'amour, telle une antenne de téléphonie mobile qui amplifie le signal du réseau là où elle est installée... et ainsi d'entrer joyeusement en communion perpétuelle de Lumière avec tout ce qui m'entoure et qui se met en résonance avec ces fréquences d'énergies (image supprimée car indisponible) ... un véritable jeu d'émetteur-récepteur bouillonnant, frissonnant, euphorique parfois... (image supprimée car indisponible)

Et puis quel plaisir de se laisser infuser totalement et ensuite d'émaner de manière libre et absolue ce qui a été offert si gracieusement par l'Univers... <|> <|> <|> */\* */\* */\* ^) ¦3¦ <3)

h-20-1991997-1268821057.jpg
Je me réjouis de ta merveilleuse rencontre avec Sircée ¦3¦ et de toute la magie */\* |\/| qui a pu émaner de ces instants de partages au coeur de la nature /_\ *î* °^° >U< {°°} par un si chaleureux temps de printemps. :O: ^T^ [¦= 8)

Merci Annie pour ta présence (image supprimée car indisponible) bienveillante (image supprimée car indisponible) et baignée de douceur (image supprimée car indisponible)

Marco[/color]
http://chromotherapie25.canalblog.com
Avatar du membre
gwendoval
Membre
Membre
Messages : 28
Enregistré le : 22.03.2013 13h29
Localisation : Marne

Re: Combiner vie professionnelle, hobbies et Reiki

Message par gwendoval »

Bonjour à tous,

je me demande si certains sur d'entre vous sont enseignants, étant moi même prof en lycée professionnel j'aimerais beaucoup connaitre vos ressentis par rapport à votre quotidien avec les élèves depuis que vous pratiquez le reiki.
J'enseigne l'anglais à des ados qui ne sont pas vraiment motivés, souvent agités, fatigués, peu concentrés, et je suppose que le reiki peut nous aider à travailler dans une ambiance plus sereine. \WOW/ Je n'ai pas ressenti de différence pour le moment, mais comme j'ai été initiée il y a peu de temps je pense que c'est normal.
GWENDOVAL
Avatar du membre
Sircée
Membre
Membre
Messages : 194
Enregistré le : 08.04.2013 13h39
Localisation : Reims

Re: Combiner vie professionnelle, hobbies et Reiki

Message par Sircée »

Bonjour tout le monde en ce dimanche froid et pluvieux, c'est Octobre avant l'heure hihihi

Oui, Annie, moment magique que je me souviendrai longtemps (comme la tourterelle, si proche et si présente).
Marco, je ne sais pas si c'est vraiment un égrégore, je pense plutôt au principe que l'on est tout le temps connecté à l'énergie reiki, et qu'il suffit d'y penser pour que le mouvement s'enclenche, et sans forcément activer les protocoles.

Mais si tu penses que c'est ça, ok, pas de soucis tu as sans doute raison (pour moi un égrégore est une empreinte énergétique qui n'as pas vraiment de vie propre et qui s'efface avec le temps si elle n'est pas utilisée ou nourrie), oui c'est proche de ce que tu décris, je comprends en mettant les mots sur cet écran.

A Gwendoval, je pense qu'avec le temps, si tu travailles sur la situation, les choses devraient évoluer, car l'amour et la paix que tu émettras sont contagieuses. Le rayonnement reiki agit comme un phare.
Verrouillé

Retourner vers « Reiki et autres pratiques »

le forum de