Reiki et calligraphie

Le Reiki s'intègre et complète parfaitement d'autres pratiques, au gré de votre inspiration. Partagez ici vos questionnements et expériences.
Verrouillé
Avatar du membre
Tina
Membre
Membre
Messages : 112
Enregistré le : 03.11.2011 15h10

Reiki et calligraphie

Message par Tina »

Le week end dernier j'ai découvert la calligraphie japonaise. Difficile à exprimer ce que cela apporte à ma pratique de Reiki. C'est dans le traçage et la contemplation des symboles surtout que cela m'ouvre d'autres dimensions. Evidemment ils fonctionnent parfaitement comme nous avons appris à les dessiner et nul besoin de les calligraphier pour qu'ils soient efficaces. Mais cet "art du trait" m'a attiré depuis un moment et auparavant je prenais déjà un pinceau et de la couleur pour dessiner les symboles sur du papier.

Deux jours inoubliables, où chacun des participants a donné expression avec son individualité à ce que j'appellerais notre "âme commune". (Et nous avons fait couler de l'encre .... de chine :E) )

_I_
Anita72
Membre
Membre
Messages : 14
Enregistré le : 31.08.2015 10h43
Localisation : Sarthe 72000

Re: Reiki et calligraphie

Message par Anita72 »

<:-| Ni Hao , wo jiao Anita , wo hen xihuan dzai nar !!! \OwO/ \WOW/ dui bu qi , wo shuo de bu hao !

<:-| Bonjour , je m'appelle Anita , je suis très heureuse d'être ici !!! \OwO/ \WOW/ désolé , je ne parle pas très bien !

Je suis très très heureuse :E) , que vous découvriez l'Art de l'Ecriture Asiatique Chinoise :E) ou et Japonaise :E) !
j'y suis addicte et je pense sincèrement , que pour sentir très loin l'origine du Reiki et la force subtile des symbôles (\) , ce sera certainement un plus ! même si ce n'est pas une obligation pour tous !

On aime chaque Caractère étudié (L) , que l'on aime pas de cette même façon notre alphabet !
bien que très belle en Calligraphie !

Très Bonne Découverte et Continuation ! :?:
Verrouillé

Retourner vers « Reiki et autres pratiques »

le forum de