L'élixir du bonheur

Le Reiki s'intègre et complète parfaitement d'autres pratiques, au gré de votre inspiration. Partagez ici vos questionnements et expériences.
Avatar du membre
Camael
Membre
Membre
Messages : 61
Enregistré le : 01.11.2009 1h08
Localisation : Anvers Belgique

Re: L'élixir du bonheur

Message par Camael »

Bonjour :)

Oui, c'est une évidence, l'amitié, la vraie est difficile à trouver. Mais elle se présente souvent lorsque l'on ne l'attend pas. J'ai vécu une période de grands chamboulements suite à ma rencontre avec le reiki et j'étais un peu perdu. L'histoire du petit prince et du renard fait remonter en moi beaucoup d'émotions, car elle me rappelle mon histoire.

Je sortais d'un monde de bling bling et je collectionnais les amis à la pelle. Mais j'étais finalement très seul dans ma vie. Alors un soir en me promenant sur le net, j'ai découvert son blog et je lui ai écrit, tellement ses propos avaient réchauffé mon coeur. Et nous nous sommes apprivoisé, en prenant le temps, dans la beauté de deux être qui se découvrent... Il se trouve qu'aujourd'hui, E... est devenu mon ami intime, mon frère, celui avec qui je partage tout sans peur jamais d'être jugé. Il n'y a aucune dépendance entre nous, aucun attachement. Parfois le silence s'instaure, mais la connexion est là, de coeur à coeur. Il est pour moi ce frère que je n'ai jamais eu, celui qui peut tout entendre et tout accueillir :)

Alors je vous souhaite d'avoir au moins un ami, un vrai ;)
Avatar du membre
Kerolane
Membre
Membre
Messages : 19
Enregistré le : 02.11.2009 16h21
Localisation : Avignon France

Re: L'élixir du bonheur

Message par Kerolane »

Bonjour à vous tous. L'amitié peut être un des ingrédients de l'élixir du bonheur :) C'est du moins le cas pour moi.
Il s'agit d'un ami d'enfance perdu de vue durant des années, puis retrouvé un peu par hasard, si l'on croit au hasard ;), alors que je n'allais pas bien. Il a été le seul à m'écouter vraiment, à me soutenir dans l'épreuve que je vivais et à toujours être là pour moi. De nombreuses personnes de notre entourage étaient convaincues que nous étions ensemble, alors qu'il n'en a jamais été question ;)
Notre amitié est si forte et inconditionnelle qu'il nous serait totalement impossible d'envisager une relation amoureuse. Je me risquerais même à dire que notre amitié est au-delà d'une relation amoureuse. Je n'ai pas de problème avec les hommes et il n'a pas de problème avec les femmes, il est même mignon, mais entre nous, c'est autre chose de bien plus fort! Un lien d'âmes est sans doute à la clé de cette osmose et de cette complémentarité.
Mais voilà, le but n'est pas de m'étaler sur cette amitié particulière, mais de souligner à quel point cet ami m'a guidé et accompagné sur mon chemin de vie. Il est j'en suis convaincue à la clé de mon bonheur :O:
Verrouillé

Retourner vers « Reiki et autres pratiques »

le forum de