Présentation Jeremail92

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
Jeremail92
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 06.07.2014 17h58

Présentation Jeremail92

Message par Jeremail92 »

Bonjour,

Cela fait un petit moment que je parcours le forum en "observateur" sans intervenir.
Il est donc temps de passer me présenter en quelques mots :-)

Aujourd'hui 23 ans, j'ai connu le Reiki par une amie à l'âge de 17 ans. A l'époque elle aussi du même âge, avait été initiée par André. Elle pratiquait de temps à autre sur moi.
Au début très sceptique, de nature très anxieuse, je me suis très vite rendu compte du bien-être qu'une séance de Reiki me procurait ! J'ai très vite changé mon regard sur ses soins.

Quelques années sont passées, j'ai gardé le Reiki au coin de ma tête sans pour autant m'initier. :O:

Puis il y a 3 ans de ça, dans une période de ma vie disons pas très rose :\ , beaucoup de stress (étudiant en haute école en électricité), de doutes, de remises en question sur mes buts et mes envies, peu de motivation, mais surtout engagé dans une relation amoureuse tumultueuse, une sphère fermée qui me tirait en bas chaque jour un peu plus et dont j'étais prisonnier... , j'ai senti le besoin de faire appel au Reiki.

J'ai reçu plusieurs soins Reiki qui m'ont été révélateurs.

Suite à ces soins, j'ai senti ce besoin de m'initier (j'ai été initié par André que je remercie infiniment \W|W/ ), pour d'abord me soigner moi-même puis aider mon entourage.

Une fois initié, ma vie à beaucoup changé en peu de temps. J'ai pris conscience de ce qui n'allait pas, j'ai su lâcher prise, écarter les gens qui me coulaient, écouter les conseils de mes proches et personnes de confiance, m'ouvrir au monde et faire l'équilibre entre ma vie professionnelle très terre à terre et le Reiki.
Je me suis séparé de ma copine de l'époque, et j'ai repris confiance en moi.

Je vis aujourd'hui pleinement ma vie avec ma copine qui me rend heureux, sur qui j'exerce régulièrement des soins Reiki et sur moi-même.

Voili voilà ^^

Passez une bonne journée :O: (^
Reiki85
Membre
Membre
Messages : 304
Enregistré le : 26.05.2014 17h04
Localisation : 85

Re: Présentation Jeremail92

Message par Reiki85 »

Bienvenue parmi nous \OwO/
Au plaisir de te découvrir !
Tu as été initié au 1er degré ou les 3 ?
Les animaux sont les anges de cette Terre
Jeremail92
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 06.07.2014 17h58

Re: Présentation Jeremail92

Message par Jeremail92 »

Mercii beaucoup \OwO/

J'ai été initié au 1er degré pour l'instant il y a un peu plus de 2 ans maintenant ^^
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Présentation Jeremail92

Message par Annie »

Bonjour Jeremail )Y(

La valeur n'attend pas le nombre des années, et ton expérience est déjà pleine d'enseignements */\*

Sois le bienvenu sur cet espace qui recèle mille et une richesses à découvrir au fil des questionnements et croisements de topics.

Etre accompagné par André reste un moment hors du temps */\* j'en parle en connaissance de cause ;) :p :E)

Alors, belle route à toi, et au plaisir \WOW/ ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
jeanmi45
Membre
Membre
Messages : 185
Enregistré le : 25.07.2014 16h59
Localisation : loiret

Re: Présentation Jeremail92

Message par jeanmi45 »

Bienvenue à toi sur le forum \WOW/

Tu vas te régaler ici Î3 Î3 Î3

A bientôt ici \W|W/

(^ jeanmi ^) °v°
Myriam
Membre
Membre
Messages : 49
Enregistré le : 18.11.2014 22h54

Re: Présentation Jeremail92

Message par Myriam »

Bienvenue sur le forum :)

Puisses tu y faire de belles découvertes */\*
Jeremail92
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 06.07.2014 17h58

Re: Présentation Jeremail92

Message par Jeremail92 »

C'est gentil Annie :)

Merci à tous pour cette accueil
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de