Présentation de Domirévol

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Domirévol
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré le : 23.08.2015 14h00

Présentation de Domirévol

Message par Domirévol »

Coucou à vous.
Depuis ???? toujours j'ai l'impression... j'ai fait des "trucs" avec mes mains... soigner un oiseau, une brûlure, aider une plante à reprendre de l'énergie... mettre un mot pour expliquer... non ... je faisais ce qu'il y avait à faire, ce que je ressentais. Il y a plus de 15 ans maintenant j'ai passé mon 1er degré et j'en suis au ème. Le Reiki fait partie de ma vie et me permet d'évoluer dans ma révolution intérieure. Je suis contente de trouver un forum, à la fois sympa, respectueux et enrichissant. J'habite en France dans une belle région que l'on appelle le Berry.
Voilà les ami(e)s
Belle journée à vous tous, que l'amour vous accompagne
Au plaisir
Domi (au féminin)
Avatar du membre
Bog+na
Membre
Membre
Messages : 207
Enregistré le : 24.10.2014 16h52
Localisation : devant vos non-dits..

Re: Présentation de Domi

Message par Bog+na »

Coucou Domirévol :)

Bienvenue !

J'aime beaucoup te lire dans :
Domirévol a écrit : ... je faisais ce qu'il y avait à faire, ce que je ressentais.

ça me donne le sourire Î3

Tu dis , avec beaucoup de discrétion ;) :D que tu as passé ton 1er degré et que tu en es "au ème" ..
- S'il te plais..: est-ce que tu as trouvé une (des) différence significative entre "les trucs" que tu faisais depuis "toujours" et ce que tu fais/vis depuis le Reiki ?

Bonne journée :O) :O: ¦¦¦ ^z^ (^ à tous !

(^ ¦3¦ (^
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Présentation de Domi

Message par Annie »

Coucou Domi )Y(
Domirévol a écrit : Il y a plus de 15 ans maintenant j'ai passé mon 1er degré et j'en suis au ème.
Manque t-il un 2 un 3 ou un 4 ? :p
Domirévol a écrit :Je suis contente de trouver un forum, à la fois sympa, respectueux et enrichissant. J'habite en France dans une belle région que l'on appelle le Berry.
Voilà les ami(e)s
Belle journée à vous tous, que l'amour vous accompagne
Au plaisir
Très contente à mon tour de te souhaiter la bienvenue sur cet espace ouvert à la diversité avec comme fil conducteur en effet l'information et le partage emballés d'humour, sans oublier un beau ruban de respect (ö) |\/| >:D<

Le Berry est une bien belle région, je confirme, et je t'y souhaite épanouissement et bonheur ¦3¦

Au plaisir ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Domirévol
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré le : 23.08.2015 14h00

Re: Présentation de Domi

Message par Domirévol »

Coucou Annie.
Sympa ton message d’accueil. Oups, j'ai oublié une touche... J'ai passé mon 3 ème degré il y a un peu plus d'un an. Depuis... je me mets en accord avec moi-même, je ne regrette pas mon choix de vie au contraire. Mignon ton copain à deux pattes... j'ai eu mon ami Braco (corbeau) qui faisait la même chose, jamais vu un canard... c'est mignon
A bientôt – épanouissement et bonheur pour toi aussi
Bise
Domirévol
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré le : 23.08.2015 14h00

Re: Présentation de Domi

Message par Domirévol »

Coucou,
« Je faisais ce qu'il y avait à faire, ce que je ressentais ». C'est encore ma pratique aujourd'hui, je laisse mes mains se diriger en plus des positionnements plus « officiels » .
J'ai passé mon 3 ème degré il y a plus d'un an.
Les plus... les traitements à distance et notamment les brûlures, zonas, dépressions...
Pour moi (pas négligeable n'est-ce pas …) j'ai réussi à surmonter bien des étapes de la vie très difficiles entre autre un burnout...
J'ai fais le choix d'arrêter la cigarette, je suis plus attirée par des repas sans viande, et je me rapproche de la philosophie du bouddhisme
Encore pour MOI... j'ai appris à dire non, à prendre un peu plus soin de MOI, et je ne me prends plus pour la dernière des nulles.
J'ai les pieds sur terre, je m'enracine et je fais de mon mieux pour aider mes proches, mon entourage et déjà là pour le moment... c'est énorme.
Pour faire simple, le Reiki fait partie de ma vie et de ma révolution intérieure
(\)
A vite
Avatar du membre
Sircée
Membre
Membre
Messages : 194
Enregistré le : 08.04.2013 13h39
Localisation : Reims

Re: Présentation de Domi

Message par Sircée »

Bienvenue à toi

Belle philosophie de vie.

Au plaisir de te lire
charlygp
Membre
Membre
Messages : 48
Enregistré le : 25.08.2012 23h42

Re: Présentation de Domi

Message par charlygp »

Bienvenue parmi nous :)

Au plaisir de te lire !
Reiki85
Membre
Membre
Messages : 304
Enregistré le : 26.05.2014 17h04
Localisation : 85

Re: Présentation de Domi

Message par Reiki85 »

Bienvenue !
Au plaisir de partager et de se découvrir \OwO/
Les animaux sont les anges de cette Terre
Domirévol
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré le : 23.08.2015 14h00

Re: Présentation de Domi

Message par Domirévol »

Bonjour,
Merci pour ton petit mot
A bientôt
Belle journée
(\)
Domirévol
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré le : 23.08.2015 14h00

Re: Présentation de Domirévol

Message par Domirévol »

Coucou
J'ai eu un soucis ordi avec la tempête, je ne sais pas si je t'ai répondu je découvre le forum. Je me sens bien dans mes pratiques, je ne me complique pas la vie ou plus la vie. Il y a des moments difficiles comme tout le monde, je reste positive dans l'ensemble.
Merci pour ton accueil
Au plaisir
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de