Présentation de Domirévol

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Présentation de Domirévol

Message par sam »

Re bonsoir Domi,

J'avais lu ton premier message sur le forum, et l'avais 'enregistré', même si je n'y ai pas répondu, parce que ce n'était pas un 'bon moment' pour moi, je ne savais quoi te répondre ...

Et là, sur le sujet de la video complicité, je te lis, et j'ai les mains comme des cocottes minutes, ça chauffe' et ça diffuse de partout ...
« Je faisais ce qu'il y avait à faire, ce que je ressentais ». C'est encore ma pratique aujourd'hui, je laisse mes mains se diriger en plus des positionnements plus « officiels » .
Souvent, moi, je ne sais pas ce qu'il y a à faire, alors je pose les mains, j'arrête de 'réfléchir' et je laisse faire le Reiki, en confiance. Pour moi, c'est rarement des positionnements en plus, beaucoup plus souvent, c'est 'en moins', ou d'autres positions des mains, j'ai tendance à 'simplifier' les 'actes' au profit de la confiance en plus grand que moi ...

'Sans rien d'autre à faire que laisser faire' ...
J'ai passé mon 3 ème degré il y a plus d'un an ....
Perso, je ne suis encore 'que' niveau 2, mais ça me convient. Je ne suis pas prête pour le 3, trop de choses à régler encore ....
Pour moi (pas négligeable n'est-ce pas …) j'ai réussi à surmonter bien des étapes de la vie très difficiles entre autre un burn out...
Pareil pour moi ;)
Un bien beau, bien parfait, bien lourd, 'petit' burn-out, qui m'aura coûté 12 mois à dégringoler, et 12 mois de plus, pour 'remonter ' ... Mais il est aujourd'hui, derrière moi (enfin, presque .... ;D ...)

Mais comme toi, j'ai -enfin !!!! - appris à dire 'non', appris à me respecter ...
Pour faire simple, le Reiki fait partie de ma vie et de ma révolution intérieure
C'est très bien ainsi, et je te souhaite le meilleur (en hamonie avec les autres et l'Univers ...)
Don't worry, be happy ;-)
jeanmi45
Membre
Membre
Messages : 185
Enregistré le : 25.07.2014 16h59
Localisation : loiret

Re: Présentation de Domirévol

Message par jeanmi45 »

Coucou et bienvenue ici >O<

Je suis du Loiret, pas loin du Berry ;)

Je pense que tu vas t’éclater ici avec des gens formidables sans jugements \WOW/

Bonne soirée et au plaisir d’échanger \OwO/

(^ jeanmi ^) °v°
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de