Je me présente : Janaka

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Janaka
Membre
Membre
Messages : 31
Enregistré le : 01.08.2015 9h16
Localisation : IDF Orsay

Je me présente : Janaka

Message par Janaka »

Bonjour à toutes et tous,
Je m'appelle Philippe. J'ai décidé de rejoindre ce forum car j'ai été marqué par la courtoisie, le respect et la tenue (rares !) qui règnent sur ce forum.
En matière de Reiki, je suis un élève de Patrice Gros et Don Alexander, et j'ai récemment passé mes 3ème et 4ème degrés de Komyo Reiki avec Hyakuten Inamoto.
Je suis passionné par le Reiki traditionnel et utilise le Reiki dans un cadre de développement personnel et dans un cadre familial et amical (j'ai un vrai métier ;-))

Je pratique la méditation (Kriya Yoga) depuis 25 ans et j'habite la région parisienne.
_/\_
P
Avatar du membre
Bog+na
Membre
Membre
Messages : 207
Enregistré le : 24.10.2014 16h52
Localisation : devant vos non-dits..

Re: Je me présente : Janaka

Message par Bog+na »

Bonsoir Philippe, :) bienvenu !

(^ \W|W/
Evelyne
Membre
Membre
Messages : 94
Enregistré le : 24.04.2015 20h31

Re: Je me présente : Janaka

Message par Evelyne »

Bienvenue à toi Philippe !

Un homme dans le groupe de partage où je vais en IdF porte le même nom que toi ! Ce serait marrant si c'était toi ! ^^

En tout cas bienvenue à toi ici, en espérant que tu trouveras ton bonheur !
Janaka
Membre
Membre
Messages : 31
Enregistré le : 01.08.2015 9h16
Localisation : IDF Orsay

Re: Je me présente : Janaka

Message par Janaka »

Merci Evelyne de ton message :-)
Ce n'est pas moi car pour le moment je ne participe pas à un groupe de partage. Mais j'en cherche un, si des personnes sont prêtes à m'en recommander je suis preneur. J'habite du côté d'Orsay et je travaille à Paris.
Evelyne
Membre
Membre
Messages : 94
Enregistré le : 24.04.2015 20h31

Re: Je me présente : Janaka

Message par Evelyne »