Didou-du-02 devient Kitsune

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Didou-du-02 devient Kitsune

Message par Annie »

Namaste :)

Au revoir Didou et bonjour Kitsune ( prononcer Kitsouné ) \WOW/

Ton chemin prend de belles couleurs et je te souhaite une pleine réussite dans tes projets futurs. Je reste ta Nanou et toi mon Peter Pan '¬' (L)

Pour mémoire, voici un lien vers le sujet relatant ton initiation de niveau 1. Que du bonheur à revoir >:D< */\* ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Kitsune
Membre
Membre
Messages : 50
Enregistré le : 12.12.2012 23h46
Localisation : Soissons

Re: Didou-du-02 devient Kitsune

Message par Kitsune »

Ah ! Quel bonheur de revoir ces photos !!! J'avais en mémoire que mon initiation s'était passée pendant l'hiver avec de la neige, mais je n'en voyais pas autant >X< >X< >X< !
Tant de souvenirs qui remontent à la surface !

Toutefois, je me sens dans l'obligation de vous expliquer pourquoi ce changement de pseudo :p ! Je pense que c'est surtout parce que j'ai grandi, et que le pseudo de "Didou" ne me correspondait plus vraiment. J'ai choisi Kitsune (prononciation: Kitsouné) car c'est pour moi une jolie légende Japonaise.

Une légende concernant un esprit ¦3¦ renard doté de neuf queues. Au Japon _I_ le renard est considéré comme un animal très rusé (comme partout je pense) et il a longtemps terrifié la population. Or, le Kitsune est un renard qui cherche à prendre possession de l’enveloppe corporelle des hommes, mais surtout des femmes (de très belles femmes) pour pouvoir vivre et se développer. C'est pour cela que les renards ont aussi longtemps été pourchassés et qu'ils avaient presque disparus du Japon _I_ .
Il existe aussi différentes formes de Kitsune, différentes races, chacunes rattachées aux éléments de la nature: Kitsune de la foudre ^z^ , Kitsune du feu _I_ , Kitsune du vent _O_ ...

Voilà pourquoi j'ai voulu changé de pseudo, car cet (^ animal légendaire ^), qui me semble si loin, me protège et me suis depuis plusieurs temps déjà ¦3¦ !

Sayonara :-* !

Et merci Annie pour cette manœuvre, on ne peut plus compliquée vu ton réseau internet actuel :p !!!
Avatar du membre
Sircée
Membre
Membre
Messages : 194
Enregistré le : 08.04.2013 13h39
Localisation : Reims

Re: Didou-du-02 devient Kitsune

Message par Sircée »

Coucou 'very body

C'est une jolie histoire, et pour aller plus loin, dans la Wicca, le renard est largement fêter. Il a même son mois (février si j'ai bonne mémoire)

Bref, une très belle re-naissance, ou une très jolie évolution.

Bisous Kitsoune

Et à bientôt
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de