Bonsoir de moon73

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
moon73
Membre
Membre
Messages : 22
Enregistré le : 08.07.2015 20h55

Bonsoir de moon73

Message par moon73 »

Bonsoir à tous,

Merci de m'accueillir sur votre forum ... je vais essayer d'être brève ;-) ... je me suis faite initier au Reiki à l'âge de 27 ans ... j'en ai bientôt 42 ... j'ai fait mon petit bonhomme de chemin et me suis d'ailleurs perdue sur ce chemin ... en effet, j'ai mis 5 ans pour passer tous les niveaux ... c'est peut-être long mais moi je ressentais le besoin de travailler sur moi-même et de prendre le temps ... j'ai pratiqué sur moi ... sur beaucoup de personnes, d'animaux, sur des situations, ... avec toutes pathologies... j'ai même initié mais très peu ... je me suis perdue car j'ai commencé à avoir énormément de fatigue ... je suis, enfin j'étais une femme très active. Je pratiquais quand je rentrais du boulot car on ne vit pas du Reiki ... du moins pas dans ma région ... je recevais sur un mois 5 personnes maximum et pas tous les mois ... vous allez me dire c'est peu ... mais moi ça me convenait comme cela ... Puis j'ai eu un tas de demandes de purification de lieux etc ... puis de "protection" etc, etc ... bref je me suis égarée ... je suis tombée "malade" ... j'ai tout arrêté ... il faut dire que ma vie privée était très compliquée et difficile car j'ai vécu 17 ans avec un manipulateur psychologique et je n'ai plus eu la force de me protéger moi et mon fils... après 5 ans chez une psychologue pour trouver des moyens de vivre avec, de me protéger, d'essayer de trouver des moyens pour que mon couple aille "mieux" malgré tout ... ... à un moment je n'ai plus su ... et j'ai osé divorcer ... c'était ça ou je mourais (je me suis épuisée physiquement et émotionnellement ...) et je pensais à mon fils ...
Je suis divorcée depuis un an ... j'ai un garçon de 10 ans dont j'ai la garde ... je ne vois donc que son papa un week end sur deux ... je vis dans un endroit merveilleux ... proche de la nature ... en retrait .. ... j'ai des animaux : un chien, des chats, cobayes, tortues et chèvres naines ... je travaille avec des jeunes adolescents présentant des troubles du comportement, déficience et handicap physique ... en même temps je gère une équipe et les finances de l'institut ...
Ici je ressens le besoin de me reconstruire à tous niveaux : physiquement, émotionnellement et je ressens de nouveau le besoin de pratiquer le Reiki mais sur moi beaucoup ... mais j'ai envie de dire "différemment" ... sans "attente" ... juste "laisser aller" ... et voir ... ressentir ... j'ai vraiment besoin de travailler sur moi, être bien pour moi pour mon fils et pour un avenir plus "brillant" ... je ne veux plus recevoir et aider des personnes ... c'est peut-être égoïste me direz-vous ... ce sera peut-être pour plus tard ... d'ailleurs je reçois toujours des demandes et je vais bien me garder de dire que je reprends le Reiki ... j'ai tellement "à faire" avec moi ;-) ... et je suis si fatiguée ...
Voilà pour ma présentation un peu "longue"
Merci pour votre accueil
Moon
balicinta
Membre
Membre
Messages : 738
Enregistré le : 14.05.2012 16h54
Localisation : Là où la parole est libre...

Re: Bonsoir de moon73

Message par balicinta »

Bienvenue Moon :)

Quel chemin parcouru... ^z^ ¦¦¦ :O) :O: (je viens de lire ton autre post)

Prends ton temps, tu es ici chez toi (^ \WOW/ ^)

¦3¦ */\* ¦3¦
"alors, quand l'homme chante, c'est qu'il est libre"
Evelyne
Membre
Membre
Messages : 94
Enregistré le : 24.04.2015 20h31

Re: Bonsoir de moon73

Message par Evelyne »

Bonjour Moon ! Et bienvenue sur le forum !

Le temps du voyage importe peu, tout comme la destination. Le plus important est de profiter pleinement du trajet ;) Tu as le droit de faire des arrêts si tu en ressens le besoin ! C'est ton droit le plus sacré je dirais. Car on ne peut aider les autres si l'on va mal, et ceci n'est pas un motif de culpabilité ! Chaque chose vient en son temps et prendre du temps pour se recentrer sur soi ça fait du bien.
Ce n'est pas être egoïste, seulement à l'écoute de son corps et de ses besoins.

Je t'envoie plein de bises de Lumière ;)
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Bonsoir de moon73

Message par sam »

Bonjour Moon et bienvenue (^ |) ^)

Prends le temps de te poser et de te reposer ... peut-être ici :

lien [signaler]


C'est un endroit que j'affectionne, quand il faut 'recharger les batteries' et arrêter de 'mentaliser' >R< >O< >V< \Y/
Et où il fait bon poser les \W|W/ sur soi, tout simplement

(^ ¦3¦ ^)
Modifié en dernier par sam le 10.07.2015 10h53, modifié 1 fois.
Don't worry, be happy ;-)
Reiki85
Membre
Membre
Messages : 304
Enregistré le : 26.05.2014 17h04
Localisation : 85

Re: Bonsoir de moon73

Message par Reiki85 »

Bonjour et bienvenue !
J'ai été touchée par ta présentation.
Je te souhaite de te retrouver, de te reconstruire, avec nous \WOW/
Les animaux sont les anges de cette Terre
moon73
Membre
Membre
Messages : 22
Enregistré le : 08.07.2015 20h55

Re: Bonsoir de moon73

Message par moon73 »

Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux je suis très émue et touchée. Je découvre de jour en jour le forum. Merci Sam je vais aller lire le lien que tu as mis.
Belle journée ensoleillée à vous tous
jeanmi45
Membre
Membre
Messages : 185
Enregistré le : 25.07.2014 16h59
Localisation : loiret

Re: Bonsoir de moon73

Message par jeanmi45 »

Bienvenue à toi Moon et tu as bien fait de venir sur ce forum. \OwO/

Il y a des gens formidables avec un cœur énorme. \WOW/

J’espère que tu y trouveras ce que tu cherches, moi je n'ai qu'une petite expérience du reiki :(

A très bientôt j’espère :O:

Bises :-*

(^ jeanmi ^) °v°
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Bonsoir de moon73

Message par Annie »

Coucou Moon |)

Je te souhaite la bienvenue en cette période de Lune bleue (o)

J'ai lu avec intérêt ton parcours de vie et je te souhaite tout le meilleur pour retrouver au plus vite un état harmonieux et respectueux de tes besoins essentiels >:D<

Le Reiki va s'avérer un levier important pour que tu puisses y arriver. Courage et pour ton suivi, garde le même fil lorsque le sujet t'est personnel, ainsi chacun saura mieux te suivre :) ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
cristalline95
Membre
Membre
Messages : 33
Enregistré le : 28.07.2015 10h47
Localisation : 95

Re: Bonsoir de moon73

Message par cristalline95 »

Bonjour Moon,

Je suis toute nouvelle aussi sur le forum, bien que j'y sois venue très souvent avant de m'inscrire et je te souhaite aussi la bienvenue.
Il y a des personnes formidables, des conseils, des avis. C'est merveilleux qu'un tel endroit existe.
Je te souhaite un chemin désormais plein de joies.
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de