Présentation copihue99

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
copihue99
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 03.07.2015 17h49

Présentation copihue99

Message par copihue99 »

Bonjour à tous,

Tout nouveau sur ce forum, il me semble normal de me présenter en quelques mots et aussi pouvoir partager avec vous, mais aussi recevoir, de nombreuses informations et expériences vécues grâce au Reiki.
Âgé de 53 ans, je vis au Chili et je viens de finir ma période de 21 jours du premier niveau. Un peu "isolé" j'ai peu l'occasion de mettre en pratique ce que j'ai appris (pour l'instant essentiellement sur mon épouse), mais surtout j'avais peur de ne rien transmettre. J'avais l'impression que mon épouse n'étant pas persuadée des bienfaits du Reiki, que cela ne marcherait jamais.
D'autre part je n'ai pas trop d’opportunités pour parler et échanger sur mes ressentis (rien d'exceptionnel pour l'instant), et ce forum m'ouvre cette porte.
J'aimerais donc maintenir ce contact, même à des milliers de kilomètres, et continuer avec vous sur cette merveilleuse voie que m'a ouvert le Reiki.

Je vous souhaite à tous un excellent week-end et je reste dans l'attente de vous lire.
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Présentation copihue99

Message par Annie »

Bonjour Copihue :O:

Sois le bienvenu sur cet espace qui roule d'un continent à l'autre en s'amusant des fuseaux horaires (°°) :p

J'espère que tu trouveras matière à te sentir accompagné dans tes premiers pas, et que le Reiki saura positiver ton parcours de vie */\*

Au plaisir /=\ ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Reiki85
Membre
Membre
Messages : 304
Enregistré le : 26.05.2014 17h04
Localisation : 85

Re: Présentation copihue99

Message par Reiki85 »

Bienvenue !
Bravo pour ton initiation. Je te souhaite de belles découvertes :O:
@ bientôt
Les animaux sont les anges de cette Terre
Evelyne
Membre
Membre
Messages : 94
Enregistré le : 24.04.2015 20h31

Re: Présentation copihue99

Message par Evelyne »

Hello copihue !!

Le Chili ! Ça fait plaisir de voir d'autres pays arriver ici !
N'hésite-pas à nous raconter tes aventures ;)
copihue99
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 03.07.2015 17h49

Re: Présentation copihue99

Message par copihue99 »

Bonjour à tous et merci pour vos encouragements ...
Entre le travail et le décalage horaire, il ne m'est pas toujours possible d'être réactif aux messages.
Je continue mon petit chemin tranquillement, sans grande sensation comme j'ai pu en lire. Mais rien ne presse, Paris ne s'est pas fait en un jour.
Par contre j'ai fais mon premier "soin" Reiki sur une personne "tier" (jusqu'à maintenant je n'avais pratiqué que sur mon épouse), et il est vrai que les sensations ne sont pas du tout les mêmes, et notamment à la fin, au moment du retour de mon patient, j'ai ressentit une immense joie m'envahir à la voir détendue avec cette impression de bonheur qui émanait d'elle.
C'est pour moi un ressentit, outre les frissons qui ont accompagné mes soins, tout nouveau.
J'envoie un peu de fraicheur hivernale à tous ceux qui souffre de la canicule.
Je vous souhaite une bonne journée.

Hasta pronto ...
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de