Présentation de Sandrine71

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
Avatar du membre
sandrine71
Membre
Membre
Messages : 6
Enregistré le : 13.06.2015 7h18
Localisation : 71 Saône et Loire

Présentation de Sandrine71

Message par sandrine71 »

Bonjour,

Je me présente je suis Sandrine, j'ai découvert le Reiki au cours d'un soin très éprouvant le 15 mai dernier, j'ai réitéré l'expérience le 29 mai et depuis j'attends impatiemment et en même temps avec une certaine appréhension mon initiation au 1er degré le week-end du 4 et 5 juillet.
Je me suis jointe à vous afin d'y trouver un peu de réconfort et d'avoir des réponses à certaines de mes interrogations avant cette date qui je l'espère sera "magique". :)
Après avoir lu de nombreux témoignages que j'ai trouvé super enrichissants, j'ai envie d'être parmi vous.
Bonne journée à vous.
Evelyne
Membre
Membre
Messages : 94
Enregistré le : 24.04.2015 20h31

Re: Présentation de Sandrine71

Message par Evelyne »

Bonjour à toi Sandrine et bienvenue sur le forum mais aussi dans l'univers du reiki ;)

En lisant ta présentation j'ai eu l'impression de lire ma propre expérience quand j'ai découvert les soins énergétiques ! C'est amusant !
La même excitation et l'impatience était très présente pour moi en vue de mon initiation, toutefois sans l'appréhension ;) Chacun sa route comme on dit !

Bise de lumière !
Avatar du membre
sandrine71
Membre
Membre
Messages : 6
Enregistré le : 13.06.2015 7h18
Localisation : 71 Saône et Loire

Re: Présentation de Sandrine71

Message par sandrine71 »

Bonjour Evelyne,

Merci à toi pour ton accueil ;-)
C'est ça....j'ai l'impression de baigner dans l'univers reiki depuis quelques jours...un ami m'a dit récemment en m'écoutant parler du reiki : " toi quand tu te lances dans quelques choses c'est jamais à moitié" ;-)
Je pars du principe que lorsque l'on fait quelque chose ce n'est pas à moitié, je me vois mal pratiquer le reiki sans savoir de quoi je parle ou ce que je fais avec mes mains...et je pense sincèrement que je me suis découverte enfin une passion, une vraie! Jusqu'à présent quand on me posait la question de mes passions dans la vie, je ne savais pas quoi répondre à part "mon fils et le dessin "...de nature passionnée dans le domaine affectif, ça m'a toujours un peu pesé de ne pas pouvoir parler d'une réelle passion qui vient des tripes...et bien ça y est!!! ;-)
Evelyne
Membre
Membre
Messages : 94
Enregistré le : 24.04.2015 20h31

Re: Présentation de Sandrine71

Message par Evelyne »

Eh oui ! Comme quoi, quand on a trouvé son chemin, ça devient tout de suite plus facile ;)
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Présentation de Sandrine71

Message par Annie »

Bonjour Sandrine >V<

Et oui, quand la passion est là, tout coule de source et l'on devient intarissable :p ce qui est super ... pour une source! ;)

Bienvenue parmi nous, c'est un espace ouvert qui réserve toujours une t'tite place à ceux qui toquent gentiment à la porte |^|

Il n'est pas toujours utile, ni nécessaire de savoir expliquer ce qu'est le Reiki, car le Reiki se vit et s'expérimente au-delà de toute définition, et chaque individu le perçoit selon sa propre sensibilité */\* qui peut d'ailleurs fortement varier d'un moment à un autre, et cela même sur une journée :O: :O) ^z^ ¦¦¦ >X<

Profite de ces jours à venir pour te réjouir de ce que ta vie va bientôt prendre comme tournant intéressant en accord majeur avec ton chemin de vie en respect de toi-même >:D<

A bientôt le plaisir de te relire si tu souhaites nous partager cette aventure _O_ ¦3¦ ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
sandrine71
Membre
Membre
Messages : 6
Enregistré le : 13.06.2015 7h18
Localisation : 71 Saône et Loire

Re: Présentation de Sandrine71

Message par sandrine71 »

Merci Annie pour ton accueil chaleureux...
Oui, je compte bien profiter de ma future ancienne vie...parce que j'ai bien conscience qu'après mon stage plus rien ne sera comme avant...(je pourrai aussi le dire dorénavant " avant j'étais comme ceci ou comme cela, mais ça, c'était AVANT !" ;-)

Je compte bien venir vous faire partager cette aventure, c'est ma nature, j'aime faire partager mes émotions, je suis quelqu'un d'entière et toujours (un peu trop...à mon avis) à l'écoute de mes ressentis et de mon corps...Tous comme j'aime lire et apprendre des ressentis et expérience d'autrui.

Depuis quelques jours, j'ai lu le forum en large, en long et en travers, et j'avoue que beaucoup de personnes m'ont touchées par leurs témoignages et j'en suis venue à me demander pourquoi et comment je n'ai pas entendu parler du reiki avant le mois de mai.
Ah! Si.....certainement trop de soucis à régler, trop de réponses à trouver à mes questions, trop d'énergie usée à laisser mon doigt appuyer sur l'interrupteur "OFF" des sentiments et des émotions depuis 4 ans, tout en nourrissant habilement une colère qui me semblait être mon alliée pour survivre....pffff!! Belle erreur!!

J'aurai certainement beaucoup de questions à poser après mon initiation et je pense que le forum me sera d'un grand secours dans les semaines et mois à venir.

Belle soirée à toi...
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Présentation de Sandrine71

Message par Annie »

^^

On a parfois besoin de mordre la poussière et s'obstiner dans un "mauvais" schémas, pour d'un coup voir la sortie du labyrinthe. Rien, n'est "mauvais", c'est pour cela que j'y emploie des guillemets, car tout est expérience.

Tu es DEJA dans le Reiki, et chaque jour est un renouveau qu'il ne tient qu'à toi de laisser entrer par la fenêtre grande ouverte ou au contraire, laisser filtrer à peine par l'espagnolette.

Petite, on me disait toujours de ne pas m'écouter, et j'étais toujours mal, jamais respectée dans mes rythmes. Le Reiki m'a appris à m'écouter, et par conséquent à me respecter, ce qui est une découverte merveilleuse ... au point d'avoir eu l'envie de la partager ... et l'enseigner, car c'est là, l'une, pour ne pas dire, LA clé du bonheur \WOW/ ...

Bonne soirée :)

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Reiki85
Membre
Membre
Messages : 304
Enregistré le : 26.05.2014 17h04
Localisation : 85

Re: Présentation de Sandrine71

Message par Reiki85 »

Bonjour et bienvenue
N'hésites pas à nous partager ton parcours, ton avancée.
Moi je trouve ça très intéressant de lire les ressentis de chacun.
A bientôt (^ ^)
Les animaux sont les anges de cette Terre
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de