Nouvelle : jessica

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
jessica
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 06.06.2015 13h45

Nouvelle : jessica

Message par jessica »

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum.
Je m’intéresse depuis peu à la communication animale. Je souhaiterais apprendre, je suis novice. Quelqu'un peut il m'aider? Comment débuter ?
Est-ce vrai qu'il n'est pas bon pour les animaux décédés d'essayer de communiquer plusieurs fois avec eux?
Vous qui communiquez avec les animaux, pouvez-vous me dire s'ils se réincarnent?
Pouvons-nous savoir leur mission sur terre?
MERCI
jeanmi45
Membre
Membre
Messages : 185
Enregistré le : 25.07.2014 16h59
Localisation : loiret

Re: Nouvelle : jessica

Message par jeanmi45 »

Bonjour Jessica et bienvenue sur ce beau forum >O<

J’espère que tu trouveras toutes les réponses à tes questions \OwO/

Bon week-end :O:

A bientôt ;)

(^ jeanmi ^) °v°
SweetChriSs
Membre
Membre
Messages : 10
Enregistré le : 08.06.2015 14h50

Re: Nouvelle : jessica

Message par SweetChriSs »

Bonjour Jessica :p

Ecoute, je ne pratique pas la communication animale mais je suis très interessée aussi à apprendre comment faire. C'est d'ailleurs pour ça que je suis venue consulter ce sujet. Je vois qu'il n'y a pas de réponse alors je me suis dit que je pouvais amener ce que je sais même si ce n'est pas grand chose. ;) peut-être que ce que je vais dire tu le sais déjà...

Donc, de ce que je sais, il existe des "formations" ou "initiations" tu peux te renseigner sur internet mais attention à bien prendre en compte ton intuition, ton ressenti quant à ce qui se présentera (faire attention à ce que ce ne soit pas des profiteurs par exemple..)

Après honnêtement je ne sais pas mais je pense qu'on peut communiquer avec les animaux sans passer par une formation ou autre, il y a des gens j'imagine qui ont cette faculté plus développée en eux, qui feront ça assez facilement du coup (comme il y a des gens qui sont mediums et qui n'auront pas besoin d'être formés car cette capacité est innée chez eux)

A la base on a tous toutes ces facultés mais elles ont été oubliées avec nos conditionnements...
Il y a des personnes chez qui, il faudra passer par la case "formation" pour réactiver cela chez eux..

Je n'ai jamais entendu dire qu'il était mauvais de communiquer plusieurs fois avec des animaux décédés :\ Après concernant la réincarnation, c'est sûr qu'en grande majorité ils se réincarnent (cela peut être sous une forme différente) ils ont leur chemin à faire eux aussi, des expériences à vivre... Ils peuvent aussi se réincarner sur d'autres plans j'imagine, pas toujours sur cette planète donc ;)
Leur mission sur Terre : j'ai appris qu'ils étaient là pour nous accompagner sur notre propre chemin, ils prennent souvent nos "mauvaises ondes" et nous aident à évoluer, ce sont des êtres purs. Ils évoluent aussi de leur côté, et rejoignent ensuite leur âme-groupe à laquelle ils appartiennent (lors de leur décès) pour faire partager à ce groupe le savoir dont ils ont bénéficié durant leur incarnation.

Petite précision pas évidente à expliquer pour moi : je sais que lors de leur incarnation terrestre, ils vivent aussi sur d'autres plans de conscience en même temps. Le monde de "l'invisible" est un monde familier pour eux. ^^

J'espère que ces petites infos auront pu t'aider. N'hésitez-pas à apporter vos témoignages, je suis mois aussi intéressée par la communication animale. Et n'hésitez-pas à me dire si je me trompe aussi car je ne suis pas experte dans ce domaine. '¬' :-*

Gros bisous à toi Jessica (L) ¦3¦ bonne journée =D
Evelyne
Membre
Membre
Messages : 94
Enregistré le : 24.04.2015 20h31

Re: Nouvelle : jessica

Message par Evelyne »

Je ne suis pas du tout experte en la question et je ne me suis même jamais penchée sur la question !
Ma seule expérience avec les animaux ont été des séances de Reiki, sur chat et chevaux !

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches Jessica et je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Nouvelle : jessica

Message par Annie »

Bonjour Jessica >V<

Sois la bienvenue sur cet espace qui aborde en plus du Reiki quelques sujets dont la communication animale intuitive.

A tous, merci de vos témoignages, et n'hésitez-pas à poursuivre la conversation au sein de cette rubrique existante afin qu'elle soit alimentée et davantage visible qu'au cœur d'une présentation ;)

Au plaisir ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de