Présentation de Fred62

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
Fred62
Membre
Membre
Messages : 11
Enregistré le : 21.05.2015 23h02

Présentation de Fred62

Message par Fred62 »

Bonjour à tou(te)s,

Je me présente, Frédéric, 45 ans.

J'ai découvert le reiki au départ pour améliorer quelques soucis de santé. Ce qui devait au début n'être qu'une technique de soin est très rapidement devenu une façon de vivre.

J'ai passé mon 3ème degré de komyo reiki en février, et je pratique en amateur : sur moi, auprès de membres de ma famille ou d'amis proches, et aussi sur mes quatre toutous.

Cela fait déjà un moment que je m'abreuve d'informations et de conseils sur le forum, et après avoir lu quelques dizaines de discussions, j'ai trouvé naturel de m'inscrire pour y participer.

A très bientôt !

Frédéric (Fred62)
Avatar du membre
fleurette14
Membre
Membre
Messages : 38
Enregistré le : 22.04.2015 0h36

Re: Présentation de Fred62

Message par fleurette14 »

Super Fred, bienvenue parmi nous, bonne lecture.
Reiki85
Membre
Membre
Messages : 304
Enregistré le : 26.05.2014 17h04
Localisation : 85

Re: Présentation de Fred62

Message par Reiki85 »

Bonjour et bienvenue !

Au plaisir de partager avec toi au fil des discussions.

Tu as quoi comme toutous ? :E)
Moi j'ai 2 femelles Cavalier King Charles, une qui adore le Reiki et l'autre non ! lol
Les animaux sont les anges de cette Terre
Fred62
Membre
Membre
Messages : 11
Enregistré le : 21.05.2015 23h02

Re: Présentation de Fred62

Message par Fred62 »

Bonjour et merci pour votre accueil ^^

Ce sont quatre lévriers Galgos. Dans certaines régions d'Espagne, ces chiens servent à la chasse ou à la course, puis sont maltraités une fois qu'ils ne sont plus suffisamment performants. Une recherche sur Google images avec les termes "galgos Espagne" donne une idée du tableau ( /!\ Attention images choquantes /!\ ).

Mais pour certains d'entre-eux, l'histoire se termine dans de meilleures conditions. Des associations les récupèrent, les re-sociabilisent, et les font adopter. C'est de cette façon qu'on a récupéré quatre galgas retraitées, et assez abîmées.

En temps normal, je charge leur eau en reiki. Et lorsqu'il y a un problème particulier, je passe aux séances plus traditionnelles, en direct ou à distance pour les plus traumatisées.
Reiki85 a écrit : Moi j'ai 2 femelles Cavalier King Charles, une qui adore le Reiki et l'autre non ! lol
Mes parents avaient un Cavalier King Charles. Je ne sais pas si c'est typique de cette race, mais c'était un chien tout doux avec néanmoins un sacré caractère. Il arrivait toujours à ses fins, en utilisant divers stratagèmes, quitte à manipuler le Fox-Terrier de la famille !

A bientôt !

Fred62
Evelyne
Membre
Membre
Messages : 94
Enregistré le : 24.04.2015 20h31

Re: Présentation de Fred62

Message par Evelyne »

Bienvenue Fred !

Je suis heureuse de voir qu'une "simple" aide en est devenue bien plus ! Que la Lumière continue de t'éclairer et te guider sur ta route ;)
Reiki85
Membre
Membre
Messages : 304
Enregistré le : 26.05.2014 17h04
Localisation : 85

Re: Présentation de Fred62

Message par Reiki85 »

Oh Fred62 je connais la maltraitance envers les Galgos. :(
Tu en as au moins 4 heureux avec toi ! (L)
Je suis dans la protection animale et je suis toujours aussi meurtrie, choquée, écoeurée de voir ce qu'on peut faire aux animaux.
Les animaux sont les anges de cette Terre
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de