Présentation de Clémentine

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
Clementine
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 27.05.2015 11h45

Présentation de Clémentine

Message par Clementine »

Bonjour, merci de m'avoir acceptée, je viens de passer mon second degré de reiki début mai.
Avatar du membre
fleurette14
Membre
Membre
Messages : 38
Enregistré le : 22.04.2015 0h36

Re: Bonjour de Clementine

Message par fleurette14 »

Bienvenue à toi sur ce forum, félicitations pour ton second degré, tu n'es plus une novice, bien qu'on ait toujours quelque chose à découvrir et heureusement,
Bonne fin de journée. ^)
jeanmi45
Membre
Membre
Messages : 185
Enregistré le : 25.07.2014 16h59
Localisation : loiret

Re: Bonjour de Clementine

Message par jeanmi45 »

Bonjour et bienvenue à toi >:D<

A très bientôt sur le forum ou tu vas t'enrichir \WOW/

Bonne journée :O: >V<

(^ jeanmi ^) °v°
Reiki85
Membre
Membre
Messages : 304
Enregistré le : 26.05.2014 17h04
Localisation : 85

Re: Bonjour de Clementine

Message par Reiki85 »

Bonjour et bienvenue

Bravo pour ton second degré \WOW/

N'hésites pas à nous dire tes ressentis !!
Les animaux sont les anges de cette Terre
Sand1971
Membre
Membre
Messages : 6
Enregistré le : 26.05.2015 20h21

Re: Bonjour de Clementine

Message par Sand1971 »

Bonjour, bravo et bienvenue !!
Avatar du membre
marco
Modérateur
Modérateur
Messages : 351
Enregistré le : 07.04.2010 23h01
Localisation : Plateau de Maîche - Montbéliard

Re: Présentation de Clémentine

Message par marco »

Bonjour Clémentine, (L) ^^ >:D<

Bienvenue parmi nous dans ce vaste lieu d'échanges, de rencontres et de bonne humeur :E) |\/| :O:

Je te souhaite une très douce et paisible période d'intégration de ton 2d degré \WOW/ |\/| )Y(

Comme tu le constateras peut-être, ce niveau s'infuse bien au-delà des 21 jours de base ;)

Je t'encourage donc à poursuivre tes auto traitements au gré de tes envies \OwO/ , ressentis \W|W/ et situations :O: :O) (\) qui se présentent au quotidien (°°) :?:

Au plaisir de te lire bientôt <3)

>:D< >V<
:-*
Marco
http://chromotherapie25.canalblog.com
Clementine
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 27.05.2015 11h45

Re: Présentation de Clémentine

Message par Clementine »

Merci de votre accueil chaleureux ! Marco, c'est ce que je fais, j'ai commencé les traitements à distance, simples pour l'instant, gros problème de genou pour ma fille, et une amie mais là j'attends un retour de sa part, j'utilise pour l'instant la méthode de l'ours en peluche, j'ai essayé également la visualisation avec mon amie, il s'est passé un truc "marrant" pendant ce soin, j'ai eu mal à l'endroit du troisième oeil, mais vraiment mal, et un pont s'est installé entre le mien et celui de mon amie, j'avais lu qu'on le visualise mais j'avoue que j'avais complètement oublié, :( j'écoute beaucoup mon intuition, peut-être que je commets quelques erreurs, j'espère que non !!! par contre le cristal m'inquiète un peu, j'ai lu qu'à la troisième initiation on apprend aussi les côtés négatifs du cristal, l'utiliser maintenant en n'ayant qu'une partie de son histoire, ben sais pas trop !!

Sur ce je vous souhaite une bonne journée
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de